annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 mois apres il se plaint de ne rien avoir reçu. que faire?

bonjour,

J'ai un acheteur qui m'a acheté un objet a 9.90 euros le 12 juillet. Objet posté le 13 juillet et vendredi dernier, il m'envoie un email pour me dire qu'il n'avait toujours rien reçu....

Vu le prix de l'objet, c'est un article que j'envoie en lettre donc aucun suivi. J'en envoie a peu près 400/an et au pire j'ai un ou deux problèmes chaque année donc ca ne vaut vraiment pas le coup d'envoyer en colissimo.

Par contre, pour ces envois lettre, je garde precieusement toutes les adresses d'envoi et la lettre est donc partie a la bonne adresse, qui m'a ete reconfirmée samedi par l'acheteur....

Je sais bien qu'il y a eu les vacances, mais pour un article posté le 13 juillet, l'acheteur me previent le 4 septembre????

Peut il encore aujourd'hui ouvrir un litige paypal et m'envoyer une évaluation négative?

vous feriez quoi à ma place? Renvoi? D'un coté c'est pas très clair mais de l'autre est ce que ca vaut le coup de risquer les problèmes pour un C.A de 9.90, d'autant plus qu'a lire ses evals (aussi bien reçues, que laissées, le gars semble clean).
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

il était peut être en vacances .... ILHEM
ILHEM
Message 2 sur 4
dernière réponse

Trop tard pour lui pour paypal (45 jours), mais pas pour la neg (60 jours) .

Bonjour,

Bien j'en suis bien désolé de cette situation, croyez le bien .
Ce n'est pas normal, mais malheureusement celà arrive .

Je vous remercie de me faire parvenir une attestation manucrite et signée sur l'honneur de non-réception à mon adresse (j'en ai besoin pour justifier mon stock et déposer plainte pour vol de courrier) :

XXX
XXX
XXX

Je vous enverrais un autre en suivi à réception . Si d'aventure vous receviez les 2, merci de me contacter je paierai le retour de l'exemplaire de trop .

Ca en refroidit déjà la moitié, bon courage, tu le fais mariner avec ça jusqu'au 12, tu l'interdis et tu ne risques plus rien, à toi de voir si tu renvoies ou pas .

Sinon, j'en ai un du 5 aout qui s'est réveillé hier pareil, j'vous laisse apprécier l'orthographe :

BONJOUR NON JE ME TRONPE PAS DE VENDEUR A SE JOUR JE
NES TOUJOUR PAS RESSU VOTRE COLIE EN ATENTE D UNE
REPONSE FAVORABLE VEILLER ACCEPTER MES SALUTATION
LES PLUS SINSSERE MERCI

"Et Nintendo, abruti, tu sais l'écrire, ça, hein !!! (volée de gifles)" (R. Berry / Quasimodo del Paris)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 4
dernière réponse

:^O :_|

Pourquoi on n'a plus que des nains de jardin sur ce site ???

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 4 sur 4
dernière réponse