bah les promos y en a souvent , surtout en periode creuse , septembre en est une .
Qu il se plante ou pas de toute facon ca fait bien longtemps qu ebay nest plsu ma locomotive mais un des wagon du train
🙂
Bpc de gens prefere acheter ce que je vend sur price ou 2x car il ya une reelle garantie vu que le site sert de tiers de confiance .
Peut etre qu un beau matin ebay nous fera comme aux usa avec half.com ? il vont racheter price comme ca les encheres sur ebay , les prix fixe sur ebay-price lol
mon Ca a baisser en 2004 sur ebay avec les chinois et les revendeur au black , 2005 on innove les vendeur au blakc se sont mange entre eux , il reste les chinois et mon concurrent je vend a perte
🙂
2007 sera je pense l annee ou il nous a chacun promouvoir encore plus nos site perso , quitte a se servir du site d enchere X ou y pour faire de la pub legalement ( c est a dire mettre l url de son site sur la facture ) .
Il ya de toute facon un tassement du e-commerce cette année
Quand aux chinois je ne pense pas qu il seront un probleme a long terme car on commence deja a voir des vendeur chinois filou lol alors qu il y a 2 ans tout les chinois etait serieux au pire tu achetait tdu faux mais il te l envoyait !!!
la j ai vu sur le forum general un mec qui achete des enceinte bose a 150 euros au lieu de 2400 a un chinois et un autre qui achete un super gps dvd machin a 1500 rmb ( surement pas grand chose ) et qui a rien recu non plus ( vendeur vire du site ) .
Donc dans l avenir peut etre que certain acheteur se diront je vais payer plus cher mais j aurai une garantie et je serai sur d avoir un produit ?
Achete un lecteur mp3 chez dwarfao il sera garantie , achete en un a chinois t as 1 chance sur 3 d en avoir une contrefacon , ou un qui va decon.ner.
C est pas de c.onnerie hein un des chinois avec qui je bosse depuis 3 ans m envoie encore des montre defecteuse , des bandeau naruto rayé , des porte clefs avec un pieds en moins ... pas bcp mais si deja a un revendeur il verife mal la qualite des produit a un particulier il va passe compliquer la vie .
MEme moi si demain je veux un ecrant lcd grande taille j irai l acheter en hyper avec une garantie de 2 ans plutot que chez cdiscount ou tu asune garantie fabriquant ... tu le paye moins cher mais en cas de panne a toi de l amener dans un centre du fabriquant ...
( j ai deja eu un graveur dvd disque dur de salon yamada qui s est mis a mal fonctionner reponse cdiscount : contacter yamada france .. )