annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2420586 est le nombre d'objets en vente sur ebay france le 21/07

brukhy2
Non applicable
Je me permets de creer ce post pour evaluer les fluctuations du nombre d'objets en vente sur ces prochaines semaines/ mois....il me tarde comparer les données vers le 21/08!
Message 1 sur 164
dernière réponse
163 RÉPONSES 163

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
vi donc ebay a gagner son pari 🙂

1445219 en boutique * 0.05 =72260.95 euros
975367 en prix fixe ou enchere * 0.25 ( prix moyen)243841 euros

1297922 en boutique * 0.05 = 64896
1685384 en PF ou Enchere *0.25 = 421345 euros

Au final ils ont doubler leur rentree d argent en frais d insertion 🙂 ( sur 10 jour max ;)
Message 61 sur 164
dernière réponse

Au final ils ont doubler leur rentree d argent en frais d insertion ( sur 10 jour max

et avec l'augmentation des frais de vente... faut racheter des actions ?:|
Message 62 sur 164
dernière réponse

janickola
Non applicable
vous oubliez les promos
Message 63 sur 164
dernière réponse

janickola
Non applicable
et le taux d'objets vendus
Message 64 sur 164
dernière réponse

janickola
Non applicable
ebay gagne plus en com qu'n insertion.
vous oubliez aussi l'evolution de la demande concernant les options payantes.
Message 65 sur 164
dernière réponse

*c-cher.com*
Non applicable
de toute façon ebay restera ebay tant que les acheteurs n'iront pas voir ailleurs.
Message 66 sur 164
dernière réponse

janickola
Non applicable
1 promo par semaine
c'est sa peau contre ma peau
et je suis avec elle
1 promo par semaine bon dieu, qu'elle est belle
1 promo par semaine
c'est son corps contre mon corps
c'est nos corps qui s'enchaînent
1 promo par semaine mais bon dieu qu'elle est belle

tralala
pourquoi autant de promo si ebay ne redoute pas la deflation d'objets en vente?
promos sur les drouilles, sur les prix fixes et encheres n'importe quel prix de depart...
Message 67 sur 164
dernière réponse

*c-cher.com*
Non applicable
le plus bizarre c'est que moins y'a d'objet et plus il y a des problèmes techniques... (les recherches sont bien plus plantées qu'avant, bizarre, y aurait-il plus de traffic ?)
Message 68 sur 164
dernière réponse

Aujourd'hui

Total objets 3 002 359
En boutique 1 225 493
PF+ enchere 1 776 866
Message 69 sur 164
dernière réponse

A *www.kamehameha-shop.com*
vi donc ebay a gagner son pari 🙂

Je pense au contraire qu'ebay est en train de prendre peur (cf l'enchainement des promos, c'est d'ailleur pour cela que le nombre d'enchères est en forte hausse).

Le plus important, c'est le taux le transformation ... Et d'après ce que vois un peu partout sur ce forum et les quelques vendeurs avec qui j'ai des contacts, ça transforme pas beaucoup. Pour ma part, mon CA (sur ebay heureusement 😉 !!!) est en très nette baisse : -40% pour être exact avec sensiblement le même nombre d'annonces qu'avant, bien sûr il y a maintenant les 3/4 de mes articles qui sont aux enchères mais tous ont été passés sur les promos ebay. Donc ebay n'a pas gagné plus avec moi, au contraire, ils y perdent car ne ils ne touchent plus la commission sur les ventes que je ne fais plus ...

Au final, il me semble qu'ils vont être vraiment perdant.

Mais comme je l'ai lu un peu plus haut, il faudra attendre début 2007 pour savoir vraiment ce qu'il en est ...

Voila pour ma pensée du samedi midi, bonne journée à tou(te)s
Message 70 sur 164
dernière réponse

Non applicable
bah les promos y en a souvent , surtout en periode creuse , septembre en est une .

Qu il se plante ou pas de toute facon ca fait bien longtemps qu ebay nest plsu ma locomotive mais un des wagon du train 🙂

Bpc de gens prefere acheter ce que je vend sur price ou 2x car il ya une reelle garantie vu que le site sert de tiers de confiance .

Peut etre qu un beau matin ebay nous fera comme aux usa avec half.com ? il vont racheter price comme ca les encheres sur ebay , les prix fixe sur ebay-price lol

mon Ca a baisser en 2004 sur ebay avec les chinois et les revendeur au black , 2005 on innove les vendeur au blakc se sont mange entre eux , il reste les chinois et mon concurrent je vend a perte 🙂

2007 sera je pense l annee ou il nous a chacun promouvoir encore plus nos site perso , quitte a se servir du site d enchere X ou y pour faire de la pub legalement ( c est a dire mettre l url de son site sur la facture ) .

Il ya de toute facon un tassement du e-commerce cette année

Quand aux chinois je ne pense pas qu il seront un probleme a long terme car on commence deja a voir des vendeur chinois filou lol alors qu il y a 2 ans tout les chinois etait serieux au pire tu achetait tdu faux mais il te l envoyait !!!

la j ai vu sur le forum general un mec qui achete des enceinte bose a 150 euros au lieu de 2400 a un chinois et un autre qui achete un super gps dvd machin a 1500 rmb ( surement pas grand chose ) et qui a rien recu non plus ( vendeur vire du site ) .

Donc dans l avenir peut etre que certain acheteur se diront je vais payer plus cher mais j aurai une garantie et je serai sur d avoir un produit ?

Achete un lecteur mp3 chez dwarfao il sera garantie , achete en un a chinois t as 1 chance sur 3 d en avoir une contrefacon , ou un qui va decon.ner.

C est pas de c.onnerie hein un des chinois avec qui je bosse depuis 3 ans m envoie encore des montre defecteuse , des bandeau naruto rayé , des porte clefs avec un pieds en moins ... pas bcp mais si deja a un revendeur il verife mal la qualite des produit a un particulier il va passe compliquer la vie .

MEme moi si demain je veux un ecrant lcd grande taille j irai l acheter en hyper avec une garantie de 2 ans plutot que chez cdiscount ou tu asune garantie fabriquant ... tu le paye moins cher mais en cas de panne a toi de l amener dans un centre du fabriquant ...

( j ai deja eu un graveur dvd disque dur de salon yamada qui s est mis a mal fonctionner reponse cdiscount : contacter yamada france .. )
Message 71 sur 164
dernière réponse

Merci pour ta réponse :), c'est vrai que CDiscount pour le SAV, ils sont pas top du tout ...

Par contre je dois avouer que tu me fais un peu peur avec "Il ya de toute facon un tassement du e-commerce cette année", car j'ai pu lire le contraire un peu partout mais force est de constater que je pense que tu as raison. (Et surtout aussi aux vues de mon CA ebay.

Les chinois sont un gros problème dans mon secteur d'activité (et apparement pour beaucoup de monde aussi), ils cassent tous plus les prix les uns que les autres et dans 50% des cas c'est du faux, mais bon je me suis fais une raison, je ne vends plus les mêmes produits, j'essaie de me differencier ...

De toutes manières, en ce qui me concerne, je ne peux plus faire marche arrière, ma boite est ouverte, les premieres cotisations URSSAF et tout le tralala arrivent, et j'ai quasiement fini de programmer mon site de vente pour une ouverture debut octobre.

Il ne me reste donc plus qu'à croiser les doigts 😄

Merci encore pour cette petite discussion constructive

a++
Message 72 sur 164
dernière réponse

pour usine23.
Si je peux me permettre un conseil: Tu devrais changer les couleurs de ta boutique, l'écriture du bandeau en haut, en orange sur fond gris est illisible, pas assez de contraste entre les 2.
Bon je ne suis pas très actif sur ce forum, mais je le lis!.
Bonne soirée.
Message 73 sur 164
dernière réponse

Non applicable
"Le commerce en ligne, qui a enregistré un chiffre d'affaires annuel en hausse de 50% entre 2003 et 2005 en France, devrait désormais connaître des croissances moins fortes, a indiqué mardi François Momboisse, président de la Fédération de la vente à distance (Fevad).

"Les tendances sont encore bonnes", a-t-il dit au cours d'une conférence organisée dans le cadre de la "Convention e-commerce", une réunion organisée à Paris jusqu'à jeudi et réunissant les professionnels du secteur.

Moindre pouvoir d'achat

Cependant, "les taux de croissance de 50% ne vont pas continuer parce que si on regarde la population qui n'est pas encore équipée en internet, ce sont des gens qui ont des pouvoirs d'achats moins importants que ceux qui sont déjà équipés", a-t-il indiqué.

"Par contre, il y a une population qui a un pouvoir d'achat élevé et qui est en train de s'équiper : ce sont les +seniors+, c'est-à-dire les plus de 50 ans. Cette population représente des perspectives de croissance", selon lui.
Message 74 sur 164
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Merci pour ta réponse , c'est vrai que CDiscount pour le SAV, ils sont pas top du tout ...

CDISCOUNT c'est de pire en pire, j'ai des colis paumés en chronopost pas de réponse, des produits en attente de numero de retour pas de réponse, ils sont dépassés par le volume de vente et les problémes logistique:informatique.
Message 75 sur 164
dernière réponse

c'est pas de pire en pire , ça a toujours été comme ça 🙂
Message 76 sur 164
dernière réponse

Pour Bigscoot00

Vivi tu as raison, je t'avoue que la boutique ebay, elle n'est pas terminée, et vue le changement de politique ebay sur les boutiques, j'ai un peu laisser tomber pour me concentrer sur mon site. Il y a de grandes chances que je la ferme dès que j'aurais arreté toutes les annonces ...

Merci Kame pour cette précision ... Les seniors uhmmm ... tu me donnes des idées 🙂 🙂

bonne soirée tlm
Message 77 sur 164
dernière réponse

Non applicable
a propos de cdiscount il y a 5 jour un grossiste me propose les dvd de starwar qui ressorte dans une enieme version .. 14 euros h.t

me suis dit non cdiscount va les griller ....

j ai bien fait lol c ematin un mail de cdiscount " STAR WARS : épisode 4, 5 et 6 à prix coûtant !!! 16.81 .... )

Bigre .......
Message 78 sur 164
dernière réponse

Aujourd'hui

Total objets 2 553 000
En boutique: 1 195 000~
Autres: 1 358 000~
Message 79 sur 164
dernière réponse

janickola
Non applicable
le nettoyage en boutique est maintenant bien visible...pour les autres les promos -encore une en cours- maintient plus ou moins les chiffres.on va voir ce que ca va donner en termes de ventes pour oct/nov/dec...
Message 80 sur 164
dernière réponse