annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

95% DES ACHETEURS NE CONNAISSENT PAS LES REPERCUSSIONS DES EVALUATIONS

sexyjoy09
Non applicable
BONJOUR

JE SUIS NOUVELLE ET J AIMERAI SAVOIR POURQUOI 95% DES ACHETEURS NE CONNAISSENT PAS LES RÉPERCUSSIONS DES EVALUATIONS SUR NOTRE CHIFFRE D AFFAIRE ET PENSE QUE LES EVAL C EST COMME A L ECOLE UNE IMAGE LOL BP FONT PAS LA DIFFÉRENCE ENTRE LIVRAISON RAPIDE ET LIVRAISON TRES RAPIDE PAR EXEMPLE LOL 😄 OU D AUTRES ACHETENT DEPUIS LONGTEMPS ET N ONT PAS VU QU ON DOIT REMPLIR LES ETOILES !!!
CERTAINS NE CONNAISSENT PAS LA SIGNIFICATION DE LA TOMATE OU DU NEUTRE PARMI LES EVAL 0 OU 10 !! D OU LA ROULETTE RUSSE A CHAQUE EVAL OU QUI TROUVE PAS SES MAIL PAR EXEMPLE X-(
DANS L ATTENTE DE VOS REMARQUES ET SUGGESTIONS QUI POURRAIT AMÉLIORER PEUT ÊTRE ET MÊME SUREMENT QUELQUE CHOSE !!!
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

95% DES ACHETEURS NE CONNAISSENT PAS LES REPERCUSSIONS DES EVALUATIONS

bijouxnet
Non applicable
Les évaluations sont un moyen qu'ebay utilise pour faire pression sur les vendeurs, c'est pour cela qu'ils n'informent pas les acheteurs sur les répercussion que cela peut avoir. ainsi les vendeurs feront un max de lèche bottes pour ne pas recevoir une tomate, ebay veut devenir le site de vente où l'acheteur peut faire ce qu'il veut il aura toujours raison, ebay croient qu'ils auront ainsi plus de clientèle, ce genre de pub c'est bien sur nous les vendeurs qui la payons.


Message 2 sur 6
dernière réponse

95% DES ACHETEURS NE CONNAISSENT PAS LES REPERCUSSIONS DES EVALUATIONS

Anonymous
Non applicable
bé je t'assure que 95% savent s'en servir comme moyen de pression, tu ajoutes à cela paypal et extrêmement facilement parce que tu es coincé : ici le droit de rétractation est de 60 jours 🙂

un Ebayeur ou je dis po un client Ebayeur, mais un ebayeur qui achète sur ebay, même plus chèro, uniquement dans le but de pouvoir profiter d'un remboursement jusqu'à 60 jours... .
.
Le Cybercafetier doit jouer
Message 3 sur 6
dernière réponse

95% DES ACHETEURS NE CONNAISSENT PAS LES REPERCUSSIONS DES EVALUATIONS

alivres
Non applicable
SAVOIR POURQUOI 95% DES ACHETEURS NE CONNAISSENT PAS LES RÉPERCUSSIONS DES EVALUATIONS
Pourquoi devraient-ils le savoir ?
Ils achètent, ils évaluent (éventuellement), le reste relève des relations entre le vendeur et la plateforme.
C'est comme ça que ça se passe sur toutes les plateformes civilisées,
qui, si elles ont aussi des systèmes d'évaluations,
n'ont pas un système bidouillé avec de telles conséquences.

La question serait plutôt 'Pourquoi EB a mis en place un système opaque (les étoiles) pour influer à ce point sur le CA des vendeurs ?'

On ne m'ôtera pas de l'idée que ce système est volontairement opaque pour favoriser certains vendeurs, et de toute évidence pas les meilleurs en termes de qualité de service (par charité, je ne citerai pas de noms)
L'ancien système (rouge-neutre-vert) n'était pas assez souple pour ça. 😉

Pourquoi les vendeurs n'ont-ils pas accès à un outil FIABLE qui leur permettrait d'analyser leurs DRS et améliorer la qualité de leurs prestations ?
C'est pourtant pour ça qu'elles ont été inventée à ce que prétend EB ?:|

Comment améliorer sa qualité de service quand on ne sait pas quels sont les VRAIS problèmes ?

Si le système des DRS était vraiment sérieux, comment se fait-il qu'EB ne donne aucun moyen de vérifier sa fiabilité ?
Quand on n'a rien à cacher, d'habitude, la transparence ça ne fait pas peur 😉

Tous les vendeurs qui vendent en port gratuit ont des DRS de port inférieures à 5 et bizarrement du même niveau que CERTAINS vendeurs qui facturent le port, ce qui prouve que :
- soit le système est bancal,
- soit il est bidonné.
Dans les 2 cas, ce n'est pas un gage de sérieux de la plateforme.

(Si Yannis passe par ici, inutile de servir le laïus habituel sur la confidentialité, il a trop servi pour être encore crédible.
De même pour la pommade du style,
'mais avec votre niveau de DRS mon cher alivres, vous risquez tout au plus d'être surclassé'. :^O
Il m'est particulièrement désagréable de servir de faire-valoir à quelques banquignols bien en cour.
Mes DRS correspondent à une REELLE qualité de service, pour preuve, elles sont du même niveau sur toutes les plateformes.
Je n'en tire d'ailleurs aucune fierté parce que je fais mon métier proprement. ) --------
Beau
comme la rencontre fortuite d’un parapluie et d’une machine à coudre
sur une table de dissection

------
Message 4 sur 6
dernière réponse

95% DES ACHETEURS NE CONNAISSENT PAS LES REPERCUSSIONS DES EVALUATIONS

+1
________________________________________________

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 5 sur 6
dernière réponse

95% DES ACHETEURS NE CONNAISSENT PAS LES REPERCUSSIONS DES EVALUATIONS

inutile de servir le laïus habituel sur la confidentialité,
il a trop servi pour être encore crédible.


Oui, svp .

Merci .

(On l'a encore lu hier ...)
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 6
dernière réponse