annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A EBAY

konektikpc-c0m
Non applicable
J'apprend avec dépis que les suspenssions continues

Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!

Je vous demande de réactiver sur le champs le pseudo prix-facile !

Elle viens d'être suspendue pour 2 éval neutre en 1 mois c'est scandaleux de couler un société pour ça !

Si ce soir son compte ne refonctionne pas normalement avec la totalité de ses annonces je transmet courrier et mail à la presse ( je vous rappel que nous sommes en contact "raproché" avec la tribune mais pour votre gouverne les grandes chaines de télévision sont aussi informé au quotidien des avancées vous concernant ) !

JE parle en ant que vice président d'Erentole et avec le soutient de mon Président !

Romain
Merci à Ebay de me contacter en URGENCE par tél -------------------------------------------------------------------
Association de vendeur professionnel du e-commerce : www.erentole .fr
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

A EBAY

konektikpc-c0m
Non applicable
X-( -------------------------------------------------------------------
Message 2 sur 14
dernière réponse

A EBAY

konektikpc-c0m
Non applicable
Suite de cet suspension illégale nous vous confirmons Luc et Moi que nous avons transmis avec l'autorisation de la personne concernée toute les données de cette affaire à

1. La FEVAD
2. Le bureau de M Novelli qui doit nous recontacté dans l'après midi

Si ce compte n'est pas réintégré sous peut nous entamerons une procédure !

Ne doutez plus de notre motivation !

Romain -------------------------------------------------------------------
Message 3 sur 14
dernière réponse

A EBAY

Ca continue ! X-(

Quand allez-vous vous décider à supprimer ce système arbitraire et à débrancher le robot ???

Combien d'assignations en justice vous faudra t-il ???

Mais combien de vendeurs auront mis la clé sous la porte avant ??? Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 4 sur 14
dernière réponse

A EBAY

yakmi.1
Non applicable
X-(
Message 5 sur 14
dernière réponse

A EBAY

c'est franchement abusé !
Message 6 sur 14
dernière réponse

A EBAY

promolinge
Non applicable
X-(
Message 7 sur 14
dernière réponse

A EBAY

prix-facile
Non applicable
eBay vient de m'appeler, mon compte va peut être être réactivé demain ou après demain et si c'est le cas, je vais être en sursis pendant 30 jours...

Je suis content mais franchement, c'est dommage de travailler dans des conditions aussi déplorable alors qu'eBay pourrait être un formidable outils ! Qui a eu l'idée de mettre ces restrictions complètement débiles ?

eBay me dit de faire un effort sur le temps de livraison, je ferrai des efforts afin de livrer toujours plus vite mais est ce que cela suffira étant donné que les acheteurs font ce qu'ils veulent ?
eBay me dit de trouver une solution pour que le client ait son colis plus vite lorsque la Poste fait des erreurs. Et bien d'accord, lorsque le colis me reviendra en NPAI alors que l'adresse est bonne (ça m'est arrivé plusieurs fois et c'est en parti à cause de cela que mon compte a été restreint...) je renverrai le colis à mes frais... avec le couteau sous la gorge, je suis un peu obligé...

Je dis déjà un grand merci à l'association Erentole qui me permet d'avoir une bonne chance de voir mon compte réacvitvé. Sans eux, c'était même pas la peine d'y penser et c'était la fin de l'aventure...
Message 8 sur 14
dernière réponse

A EBAY

dessus2sous
Non applicable
Ebay te demande de faire des efforts ? ça alors... un coup ils te disent qu'ils ne sont qu'une plate forme de mises en vente et une autre fois on te donne des conseils marketing ! je me demande qui de nous ou eux aurait le plus besoin de cours. tiens nous tous au courant. Tu n'es pas tout seul maintenant. Il m'est arrivé la même chose que toi le mois dernier et j'ai découvert ce que le mot "solidarité" signifiait...
Message 9 sur 14
dernière réponse

A EBAY

*animaz.fr*
Non applicable
Je croise les doigts pour vous Prix-facile 🙂

Ahh, quand je lis ça, je me dit que je suis si heureux sur PM et sur Goostor :-p C'est lui le plus fort !
Message 10 sur 14
dernière réponse

A EBAY

va peut être être réactivé demain ou après demain

Ha bon ?:|
Et pourquoi pas tout de suite ?? Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 11 sur 14
dernière réponse

A EBAY

Anonymous
Non applicable
16h20

il ferme !
Message 12 sur 14
dernière réponse

A EBAY

alivres
Non applicable
16h49, l'équipe de techniciens de surface vient d'arriver chez ebay.

les robots vont pouvoir passer la nuit dans un environnement clean et planter quelques entreprises en toute innocence.

mais, vous les humains décideurs de chez Ebay, ça vous fait quoi quand vous croisez une glace ???

L'un d'entre-vous a-t-il déjà pris la peine de se déplacer chez un de ces vendeurs que vous plantez tous les jours ???

L'un d'entre-vous (un décideur, pas un des opérateurs lambda) a-t-il déjà eu le courage d'annoncer à un pro qu'il était mort à cause d'un règlement 1mbécile ???

bonne nuit, faites de beaux rêves :_| --------

Pourquoi pas ERENTOLE ???

------
Message 13 sur 14
dernière réponse

A EBAY

mariechristineb3341
Non applicable
A Romain,

Tu n'as pas que le soutient de ton président de l'association Erentole.

Tu as le soutient de nous tous ici.

Messieurs et Dames d'Ebay, nous sommes tous là, solidaires, pour vous demander de stopper toutes ces restrictions de compte et autres sanctions injustifiées.
Message 14 sur 14
dernière réponse