eBay vient de m'appeler, mon compte va peut être être réactivé demain ou après demain et si c'est le cas, je vais être en sursis pendant 30 jours...
Je suis content mais franchement, c'est dommage de travailler dans des conditions aussi déplorable alors qu'eBay pourrait être un formidable outils ! Qui a eu l'idée de mettre ces restrictions complètement débiles ?
eBay me dit de faire un effort sur le temps de livraison, je ferrai des efforts afin de livrer toujours plus vite mais est ce que cela suffira étant donné que les acheteurs font ce qu'ils veulent ?
eBay me dit de trouver une solution pour que le client ait son colis plus vite lorsque la Poste fait des erreurs. Et bien d'accord, lorsque le colis me reviendra en NPAI alors que l'adresse est bonne (ça m'est arrivé plusieurs fois et c'est en parti à cause de cela que mon compte a été restreint...) je renverrai le colis à mes frais... avec le couteau sous la gorge, je suis un peu obligé...
Je dis déjà un grand merci à l'association Erentole qui me permet d'avoir une bonne chance de voir mon compte réacvitvé. Sans eux, c'était même pas la peine d'y penser et c'était la fin de l'aventure...