annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A L'AIDE

lalyboutique
Non applicable
Bonjour
je viens de recevoir le message suivant d'une acheteuse au profil 11 qui m'a acheté des jouets grelots pour chat et elle en a eu pour 3,60€ au total :
bonjour
j'ai reçu ce matin les joujoux pour chat mais un des 2 est cassé (l'autre, je crois, est juste déboité) comment procède t on ?
merci de me contacter par mail ou par tel au 0000 (laisser un message si ça ne répond pas) pour me dire ce que vous allez faire.
a très bientot
cordialement

Je ne suis pas responsable du transport!
mais je ne peux meme pas lui en expédié d'autres car je n'en ai plus en stock et je crois que je vais devoir rembourser sinon c'est la grosse rouge !!!!!

que me conseiller vous car j'ai la rage pour 3,60€ !!!!
(sachant que je lui ai demander une photos des jouets)
Message 1 sur 13
dernière réponse
12 RÉPONSES 12

A L'AIDE

Anonymous
Non applicable
Déjà elle te retourne le produit aprés lui avoir expliqué que tu n'as plus en stock et qu'elle sera remboursé.

point barre !
Message 2 sur 13
dernière réponse

A L'AIDE

Anonymous
Non applicable
tu peux faire la gentille en demandant photo sans retour. Si elle dit j'ai pas d'appareil ça sent l'arnaque. Tout le monde à un portable qui prend des photos ou un scanner ou une web cam ! Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 13
dernière réponse

A L'AIDE

zone1267
Non applicable
Bonjour

Retour puis remboursement

Ou

Quelle garde celui cassé + remboursement

ou

Retour puis remboursement et cadeau

Ou

Tomate
Message 4 sur 13
dernière réponse

A L'AIDE

3,60 au total, tu rembourses sans discuter et tu promets de lui en expédier d'autres gratuitement quand tu en auras dans DEUX mois......
Message 5 sur 13
dernière réponse

A L'AIDE

Anonymous
Non applicable
zone1267
Quelle garde celui cassé + remboursement

Oui la meilleur solution
Mais aprés lui avoir demandé de laiser une évaluation, rien de plus.
Message 6 sur 13
dernière réponse

A L'AIDE

et bien moi, 3 bijoux achetés, reçu seulement 2, alors que j'ai envoyé les 3 en colissimo recommandé
Je peux rien faire, à part l'attestation sur l'honneur, dépôt deplainte, bref le blabla habituel pour être sure que la cliente est de bonne foi, mais bon c'est perdu d'avance
Message 7 sur 13
dernière réponse

A L'AIDE

zone1267
Non applicable
@Laura

Cela m'étais arrivé un jour et c'était la fille de la cliente qui avait substitué un bijou.
Les négociations étaient très difficiles.
J'ai lâché prise au bout d'un moment.
La surprise venait du coup de téléphone de la cliente.
Elle était gêné et moi l'air noc pour avoir reconnu l'oublie:^O
Message 8 sur 13
dernière réponse

A L'AIDE

lalyboutique
Non applicable
mouais de tout facon je l'ai dans le c... pour resté polie mais ce que je supporte c'est ça façon de faire!
:_| et ce genre de chose ne va faire qu'empirer !

vivement que mes sites fonctionnent mieux !

EBAY: REAGISSEZ UN PEU !!!!!!!
Message 9 sur 13
dernière réponse

A L'AIDE

lalyboutique
Non applicable
effectivement ça laisse sans voix !!!!
tu lui a demandé un retrait d'évualuation ??????
Message 10 sur 13
dernière réponse

A L'AIDE

lalyboutique
Non applicable
Ha je croyais que si tu demandais à ebay il enlevait l'éval en cas d'accord mutuel !!!
Message 11 sur 13
dernière réponse

A L'AIDE

framboise83
Non applicable
de toute façon tu peux faire ce que tu veux, moi j'ai remboursé une cliente qui m'avait acheté une paire de bas neuf. Paquet scellé.
Elle me contacte disant n'avoir reçu qu'un seul bas, moi je pense qu'elle en a filé un avec ses gros doigts boudinnés en l'enfilant. Mais soit, je rembourse intégralement, n'ayant un article similaire à lui proposer.
Elle m'a retourné un seul bas. J'ai remboursé intégralement, frais de retour compris et ce soir je me suis pris un tomate....
Donc le remboursement n'évite même pas les tomates.
J'ai écrit à Ebay pour demander le retrait, wait and see !!
Du coup, je regrette le remboursement !! voilà
Je me suis fait avoir 2 fois -Remboursement et tomate-
Message 12 sur 13
dernière réponse

A L'AIDE

framboise83
Non applicable
je vous donne le pseudo pour l'interdire direct chez vous, ca vous évitera une tomate ou un remboursement !!

myriam2777
Message 13 sur 13
dernière réponse