annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACHAT IMMEDIAT = ECHEC TOTAL

philatelie24
Non applicable
CHIFFRES D'AFFAIRE DIVISE PAR PLUS DE 2.
DOMMAGE L INITIATIVE D EBAY EST PAS CHER( SEULEMENT ELLE NE RAPPORTE RIEN).
CONCLUSION : LES ACHETEURS AIMENT FAIRE CLIC. QUITTE A PAYER CHER CERTAINS OBJET (ACHATS IMPULSIFS).
Je continue un peu car c'est deja fin octobre
BON COURAGE A TOUS
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

Anonymous
Non applicable
et les autres ? quelles retombées ? Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 16
dernière réponse

C'est la misère pour tout ceux qui ne sont pas dans une niche, Chris .

En produits manufacturés ou tu sous-vend ou tu ne vend plus rien . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 16
dernière réponse

sacco,

faut vraiment changer la stratégie!

Mon activité ne correspond pas aux nouvelles conditions d'ebay, mais il y a d'autres moyens de vendre :sites, d'autres plateformes.

Y a une heure j'ai eu qn au tél (adorable), c'est un Responsable d'un site de ventes (trèèèès connu, pour l'instant je ne peux pas en dire plus ici, c'est un concurrent du RDC) qui m'a proposé d'intégrer mon catalogue chez eux (39,90€ par mois + 12% de commissions si tu vends)

Leur proposition vient du fait qu'il y a une forte demande pour Noël et tout ce qui touche la décoration.
Ils sont en train d'élargir leur activité (et ils ne sont pas les seuls), ils sont présents dans les 26 pays d'Europe
Et (cerise sur le gateau) je serai la seule et unique dans mon domaine.

Je vais voir....
Message 4 sur 16
dernière réponse

Ne me parlez plus de ce satané tri par pertinence ... X-(
Nous avons pratiquement la moitié de nos articles qui ne sont plus visibles via le moteur de recherche, franchement, c'est à n'y rien comprendre sur la pertinence du moteur tout court !!!!!

Et dire qu'il y en a qui sont payés pour pondre des trucs comme ça ...

Message 5 sur 16
dernière réponse

Salut

moi je ne vends qu'en achat immédiat ou presque depuis un an environ (je perds trop de marge quand je mets un livre aux enchères, je préfère attendre quelques semaines voire mois et vendre mon livre au prix que j'estime normal), j'ai eu une belle baisse de CA début octobre (générale, à la fois sur Ebay et sur les autres sites ou je suis) et depuis 10 jours c'est plutôt pas mal.

Mais je suis effectivement plus ou moins dans un secteur niche.

Bon courage à tous
Message 6 sur 16
dernière réponse

Je suis très satisfait également.

Je ne vends qu'en achat immédiat, et les frais de mise en vente a 0.15cts, avec quantité multiple me permettent de mettre plus d'objets en vente, et particulierement des objets que je ne mettais en vente auparavant que lors des promotions.

Et sur certains produits phares ou je suis quasi sur de liquider a chaque fois quasiment tout mes exemplaires, je suis en tête de catégorie lors de la remise en vente.

Bon, comme Maroc, mes catégories ne sont pas hyper bondées et ce sont des produits de niche, la ou les chinois ne sont pas encore arrivés.

Donc pour l'instant, ces nouvelles mesures me satisfont. Sauf que si on repasse à 0.50cts, il est indéniable que je devrai faire le tri dans mes annonces et en repasser pas mal en prix fixe boutique.
Message 7 sur 16
dernière réponse

dcokids
Non applicable
Moi, comme maroccidental. Ce nouveau système me convient très bien. CA X 2,5. grâce à la popularité.

@Usine23 com
Tu vends du neuf en quantité, remets-tu en vente directement pour profiter de la popularité ?
Message 8 sur 16
dernière réponse

Tu vends du neuf en quantité, remets-tu en vente directement pour profiter de la popularité ?

Non, nous remettons en vente tous les 10 jours mais uniquement depuis le début du mois (0.15cts).
Avant ... Ben disons que nous étions sur ebay qu'en période de promo ;)

Message 9 sur 16
dernière réponse

dcokids
Non applicable
A chaque fois tu remets de nouvelles annonces, elles n'ont aucune popularité et se retrouve en bout de liste.
Depuis le nouveau système, il vaut mieux faire un tri et absolument "remettre en vente" les annonces pour lesquelles 1 ou plusieurs objets ont été vendus. Ces annonces sont un indice de popularité plus élevé, ainsi tu te retrouveras bien plus haut dans la liste.
Message 10 sur 16
dernière réponse

dcokids
Non applicable
La même annonce, pas une nouvelle annonce qui vend le même produit.
Message 11 sur 16
dernière réponse

Ok merci 😉 mais ce que je ne comprends pas :

Je viens de mettre 3000 annonces hier soir, certaines sont en premiere page, le reste est en milieu et fin de tableau ... (sans parler des annonces que je ne retrouve pas du tout ---> Merci le tri par pertinence, nous n'avions pas le problème avant).

Notre fonctionnement est automatisé à 95% et il ne nous permet pas de remettre en vente via ebay car nos stocks seraient faussés ...

Message 12 sur 16
dernière réponse

Lol Yoann,

Ne cherche pas à comprendre pour l'instant, perte de temps : les algorythmes du moteur changent régulièrement sans prévenir, style tu passes 48h à "bouger" tes mots clefs et tu sors en haut : semaine suivante tu te retrouves au fond et plus qu'à recommencer en copiant ceux qui sortant devant .

Y a que la méthode de remise en vente sur le site des vendus qui fait monter à coup sur . Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 13 sur 16
dernière réponse

3000 mises en vente ? é bé, ça va pas m'arriver ça, ou je mais 10 fois ma boutique en vente !
Message 14 sur 16
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
Y a que la méthode de remise en vente sur le site des vendus qui fait monter à coup sur
ou avec TL, ça marche pareil.
Moi, le nouveau système me va plutot bien, je ne suis pas atteinte par les pb du moteur de recherche, et la popularité aide bien.
Mais bon, c'est pas le pérou non plus...
Message 15 sur 16
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Je suis très très très satisfait également.
Message 16 sur 16
dernière réponse