annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ANNONCE AVEC ENCHERE SUPPRIMEE !!! RAS LE BOL DE L'ABSOLUTISME ! MERCI !

J'avais une pièce en enchère qui se terminait bientôt (4 enchères). Je viens de me la voir supprimée sans mise en garde évidemment au motif que je suggérais un paiement par chèque plutôt qu'un paiement paypal plutôt réservé à la clientèle étrangère. Comme beaucoup d'autres n'est-ce pas.
Dans mes conditions de paiement, il est clair que je propose paypal (de toutes façons on n'a pas vraiment le choix !)
Mais je dis bien "préférez un paiement par chèque ..." dans le corps de mes annonces.
Vont-ils tout me virer ? Faut-il que je passe ma nuit à modifier toutes mes annonces ? Ai-je été balancée ? Je suis DE GOU TEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Selamat sore! En ce moment ça grouille de plans zarbis (heum) par ici, matte un peu les autres fils.
Blablabla
Message 2 sur 7
dernière réponse

😮
Bonsoir!
Je peux pas vraiment t'aider mais il est clair qu'ici c'est 3615 BALANCE.donc voilou,c'est vicieux et dégeu et le pire c'est qu'on ne sait jamais qui plante le couteau.
Modifie tes annonces avant de te prendre un autre averto.
Bon courage.
Message 3 sur 7
dernière réponse

Selamat sore java et bonsoir etoile merci, mais vous pensez que je suis vraiment obligée de tout modifier !!!! je vais y laisser ma santé moi sur cette baie ! on est des vrais esclaves ! Punaise moi je suis USEE AVANT L'HEURE !
Message 4 sur 7
dernière réponse

Je suis d'accord ici c'est la BAIE DU DIABLE ! En plus, il y a un ptit malin qui m'a envoyé 2/3 réflexions désagréables sur cette pièce curieusement; alors je l'ai gentiment renvoyé dans ses 22 mètres ! Le portrait type du mec jaloux dégouté qui ne peut pas se la payer alors il dénigre le produit ! et hop ! Rayée de la carte !
Message 5 sur 7
dernière réponse

bijouxnet
Non applicable
donc si j'ai bien compris c'est à cause de cette phrase dans tes annonces.
Le règlement des achats doit se faire IMPERATIVEMENT, SOUS PEINE D'ANNULATION DE LA VENTE, dans les HUIT JOURS, suivant la fin de ladite vente, par chèque bancaire uniquement pour la FRANCE METROPOLITAINE, par Paypal pour l'Etranger, ou par virement bancaire.
Moi je dirais (problème c'est que je n'ai rien à dire) que cela signifie uniquement que les chéques francais sont acceptés ce qui semble logique car une fois un belge m'a envoyé un chèque de sa banque que je ne pouvais pas encaisser. un jour on va se faire virer nos annonces par ce que on n'à pas coché la case: que nous reconaissons que ebay comme unique dieu au monde. ]:)
Message 6 sur 7
dernière réponse

bijouxnet
Non applicable
oui mais selon la banque il te demande jusqu'à 20,- eur de frais d'encaissement, eh oui il n'y a pas que bebe qui nous plume.:_|
Message 7 sur 7
dernière réponse