annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

!!!!! ANNONCES INVISIBLES !!!!!!!

zaille67
Non applicable
Salut,

Certaines de mes annonces n'apparaissent plus dans les résultats de recherche. L'annonce existe et est accessible par son numéro mais n'apparait pas même quand on consulte mes objets en vente !!

Je crois même que je m'en suis aperçu tardivement, certains de mes objets étant devenus plus confidentiels n'ont ainsi bénéficié que de très peu d'enchères. Résultat des ventes au rabais !!!

Hier j'ai tout essayé: mis en vente par turbolister, sans turbolister, avec photo, sans photo, etc ... (au bout d'un moment on essaye n'importe quoi) et des annonces qui n'apparaissent pas (même au bout de 3 jours).

QUE FAIT EBAY ??????????
TIENDRA-T'ON COMPTE DU PREJUDICE ?

Pour l'instant j'ai envoyé un mail en espérant ne pas avoir de réponse de la part d'un de leur robot !!

Merci d'en faire autant si vous avez le même problème car apparement je suis loin d'être le seul.

A+
ZAille67
Message 1 sur 24
dernière réponse
23 RÉPONSES 23

Ebay vient de publier dans la section Nouveautés ebay une note intitulée Problème de recherche d'objets.
En espérant que ça règle les problèmes en cours.
Message 21 sur 24
dernière réponse

Moi ma boutique a disparu aujourd'hui des boutiques de la catégorie....ensuite ça s'est rétabli
Message 22 sur 24
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
de toute façon , c'est LE SOUK:^O sur tout , turbolister qui fonctionne une fois sur 2 , .....en ce moment la technique sur ebay n'est pas mieux qu'ailleurs ;-)car il faut tous vérifier , perde de temps incroyable , c'est pénible
Message 23 sur 24
dernière réponse

zaille67
Non applicable
Pareil pour moi. Dès que je mets en ligne avec Turbo lister, je suis obligé de vérifier si mes annonces sont bien visibles par les autres et quand on met une 50taine d'annonces ça devient très vite soulant !!
Message 24 sur 24
dernière réponse