annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ANNULATION PAYPAL ????

lechariotdor
Non applicable
Coucou les amis, je viens de voir qu'un paiement sur mon compte paypal datant du 18 mars à été annulé aujourd'hui, sans avertissement sans ouverture de litige, rien. y'a t'il des antecedants ???
qui peut me renseigner ??
c'est normal ? :_| 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

ANNULATION PAYPAL ????

Salut.
Normalement, tu devrais recevoir un mail de Paypal t'expliquant les raisons de cette annulation et le cas échéant, un dossier en litige.
Par expérience, ton souci ressemble pas mal à une opposition à la CB. Sinon, que te dis ton historique de compte ?
Message 2 sur 10
dernière réponse

ANNULATION PAYPAL ????

Que dit
Désolé !
Message 3 sur 10
dernière réponse

ANNULATION PAYPAL ????

lechariotdor
Non applicable
ah non désolé, c'était la fameuse cliente qui a fait opposition sur tous les paiements paypal après s'être fait arnaquer par pp, mais elle est réglo elle m'a contacté pour paiement !!

comme quoi n'importe qui peut faire opp en claquant des doigts :-( 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 4 sur 10
dernière réponse

ANNULATION PAYPAL ????

lechariotdor
Non applicable
voici exactement le mail reçu de PP, c'est très clair non ?

Bonjour EURL ****,

Par conséquent, la transaction suivante a été annulée :
Date de la transaction : 18 mar 2008
Montant de la transaction : €15,00 EUR
Adresse email de l'acheteur : ***********@neuf.fr Nom de l'acheteur : ****** ***** Votre numéro de transaction : 8************ 3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 5 sur 10
dernière réponse

ANNULATION PAYPAL ????

bonjour

nous avons la même cliente !

j'ai pas eu de mail de la part de paypal

mais la cliente m'avait prévenu et elle m'a recontacté pour avoir les coordonnées pour un virement

comme quoi : il y a des gens vraiment honnete !
Message 6 sur 10
dernière réponse

ANNULATION PAYPAL ????

non : elle a vendu un truc à une américaine au mois de décembre

l'américaine a ouvert un litige pour objet non reçu mi-mars

elle a la preuve que sa "cliente" a bien reçu (envoi en reco contre signature) mais paypal ne veut rien savoir...

juste avant l'ouverture du litige, elle a acheté des trucs sur ebay. suite au litige elle a fait opposition à tout prélèvement paypal sur son compte bancaire d'où l'annulation de ses paiements

bref, elle m'a envoyé un mail pour me dire "si le paiement n'est pas honoré je vous ferais un virement"
et effectivement, depuis, le règlement a été annulé (sans explication de la part de paypal dans mon cas)
Message 7 sur 10
dernière réponse

ANNULATION PAYPAL ????

PP = nouveau synonyme d'opacité !
Message 8 sur 10
dernière réponse

ANNULATION PAYPAL ????

C'est pas opaque c'est clair et inacceptable .

Ah peu près pareil y a 15 jours : un keum m'achète un truc, on l'envoie et 24h après retrait pp . Je lui téléhpone, il ne comprend pas il n'a pas payé avec une cb mais avec son solde après des ventes -je vérifie c'est vrai, des drouilles pour gamins- :

Il s'était pris un litige dans la bouche à la vente, donc PP a considéré son paiement comme frauduleux, et a gardé mes sous à moi pour payer son litige à lui !!!

C'est aussi simple que ça .

Le mec a été nickel et m'a renvoyé le jeu car il n'avait pas d'argent pour le le payer .

Ca va trop loin, là .

Je veux bien payer mes litiges, mais pas ceux des autres, quand même !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 10
dernière réponse

ANNULATION PAYPAL ????

philatelie24
Non applicable
90 % de mes ventes sont reglées par cheque...
Avec paypal si vous envoyez en port simple, il suffit a l'acheteur de faire un litige et vous etes perdant a tous les coups.
Bonne chance
Message 10 sur 10
dernière réponse