Bonjour à tous !
Vous vous rappeler, il y a quelques temps je vous ai raconter la mésaventure qui m'arrivait avec un profil0 qui avait acheté une laisse chien aux enchères qui soit disant n'avait d'argent pour payer etc etc
Eh bien je l'ai passé en litige le 1/07 et depuis c'est message sur message et ca devient limite du harcèlement!
Je vous mets les messages, j'ai passé mes réponses (ca fesait trop long!)
Bonjour,
je vous explique pourquoi je n'ai pas pu payer cette objet, car j'attendais mon argent.
Je vais envoyer aujourd'hui un chèque donc le montant est la suivante : 09,80€. Ne pas vous inquitez
, le courrier part le 01 juillet 2009.merci
rebonjour,
Je suis allée à la poste déposé le chèque que je vous devais. C'est quoi des litiges?
Maintenant vous allez faire quoi au sujet que je n'avais pas payer? Vous pouvez leur envoyer ou dire
que j'ai payer? Comment cela ce passe-t-il? Répondez moi au plus vite a mon message. Je vous en
remercie d'avance.
C'est gentil. Le chèque a été envoyer le mercredi 1er Juillet 2009 à 14h55, donc il parviendera
normalement dans la fin de semaine. Je vous le dit car je n'ai pas envie d''avoir d'autres soucis.
Je vous ai mis fait une lettre concernant ce sujet. Quand vous l'aurez recu le chèque et quand vous
l'aurez encaisser vous m'envoyer un message sur EBAY pour me tenir au courant. Pourriez vous m'envoyer
une autre couleur que Rouge. repondez moi c'est urgent. Merci.
merci. Quand vous recevrer la lettre, j'ai ecrit un mot plus le chèque et dans la lettre je vous ai
mis en haut à gauche mon adresse postale. Oui pour la couleur je suis toujours OK pour la couleur
Bordeaux. Je vous remercie. Bonne soirée.
Merci Beaucoup.Cordialement
Quand t'est ce que je pourrais utiliser mon compte EBAY car je n'arrive plus à augmenter mes enchères.
Envoyez moi un message pour me le dire quand t'est que pourrais augmenter mes enchères. Pouvez vous
me répondre au message. Je vous en remercie d'avanace. C'est URGENT. Si j'ai postée ma lettre aujourd'hui
, est ce qu'elle arrivera demain matin? Cordialement
Bonjour,
merci en plus je ne savais pas. Si le chèque arrivent aujourd'hui faites moi en part.Cordialement
Bonsoir,
Pourriez vous me dire si vous avez bien recu mon chèque? Pouvez vous me répondre, merci.
Car cela est tres urgent.
Pourtant, je les poster hier au debut d'apres midi et c'est bizarre que vous ne l'aviez pas recu ce
matin mais peut etre demain matin au courrier vous l'aurez. Je vous demande alors quand vous aurez
recu mon chèque de 09,80€. restant à votre disposition pour toute information complementaire. Bonne
soirée. Et tenez moi au courant. Merci
Bonjour,
Dites moi si vous aurez recu mon chèque de 09,80€. Envoyez moi un message des que vous le
recevez aujourd'hui. Merci car c'est URGENT
Et bien c'est toujours URGENT !!!! je vous mets le numéro de l'objet qu'elle a acheté et comme ca vous pourrez la mettre en interdit directement car elle sévit dans tous les domaines et mes des enchères de partout, elle est devenu une maniaque compulsive d'ebay!! d'ailleur vous pourrez le voir en allant dans l'historique des enchères de son pseudo c'est effarant! d'ailleurs elle c'est fait bloqué par ebay car trop d'enchères !!!
L'objet est le : 330339069245
Bon si ca continue je vais me pendre avec cette fameuse laisse !!!!:_|