annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AUTO ENTREPRENEUR

color-caribe
Non applicable
Bonjour à tous,

Je suis entrain de me renseigner pour une amie qui veut monter son auto entreprise, mais comme chaque chose que l'état fait, cela sent l'arnaque.....

Avez vous des renseignements et comment puis je la renseigner au mieux ?.

Merci
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

AUTO ENTREPRENEUR

lacogi29
Non applicable
Est-elle pressée ? Parce qu'à mon avis, pour la renseigner au mieux, il va falloir attendre qqs retours d'expériences... modifié : expériences au pluriel c'est mieux
Message 2 sur 7
dernière réponse

AUTO ENTREPRENEUR

color-caribe
Non applicable
Merci pour votre réponse, parce que après quelques renseignements et d'après ce que j'ai compris il y a un forfait de charge de environ 1500 euros ou 13 % par rapport au CA, a mon avis c'est encore une escroquerie de nos chers cravatés pour remplir les diffèrentes caisses de l'état qui se vident entre autre par leur train de vie et ils s'en foutent royalement que des gens essaient de s'en sortir et qui risque de finir à la rue. Je vais donc, lui dire d'attendre comme vous dîtes le retour d'expérience.
Message 3 sur 7
dernière réponse

AUTO ENTREPRENEUR

webwarrior01
Non applicable
non il n y a pas de forfait regarder ce qui est ecrit meme dans les inter lignes
13% en ce qui concerne commerce de ventes ( service differents) dans ces treize pour cent 12% secu et 1% impot sur votre chiffre declare (si vous optez pour le versement liberatoire) pas de rentree d argent rien a payer (je me suis renseigner pour mon fils ce matin au service RSI) attention a ne pas depasser les 80000 euros annuel de revenu cela vous fait sortir du cadre de l auto entreprise
bonne soiree
Message 4 sur 7
dernière réponse

AUTO ENTREPRENEUR

color-caribe
Non applicable
Bonsoir,

Merci pour l'information.
Bonne soirée
Message 5 sur 7
dernière réponse

AUTO ENTREPRENEUR

scrapinou_com
Non applicable
d'après ce qui ressort de l'auto entreprise c'est pour faciliter les immantriculations de courtes durrées, comme les marchés de Noël, soit disant plus simple à créer mais surtout plus simple à cloturer.
Moi je suis rester sur l'entreprise individuelle car je suis bien un entreprise et non un particulier qui essaye d'etre commerçant. La différence de terme en dit long je trouve ..
Message 6 sur 7
dernière réponse

AUTO ENTREPRENEUR

Anonymous
Non applicable
Tu as des infos sur le forum "creer son entreprise" il est avec le forum vendre sur E bay acheter sur E bay etc etc ... Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 7
dernière réponse