annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AVANT-PREMIERE???

pickes666
Non applicable
Salut a tous,
es ce que vous avez reçu le même email?
peut être que quelqu'un sais ce que cela veut dire exactement???
moi pas du tous!]:)

Cher(ère) pickes666

Vous faites partie de nos meilleurs vendeurs.
C'est pour cela que nous souhaitons vous donner cette information en avant-première :
A partir de dimanche 28 octobre, eBay.fr va créer l'événement !
Nous anticipons une hausse du trafic sur le site.
Profitez-en, rendez-vous visible... préparez vos mises en vente.
Message 1 sur 103
dernière réponse
102 RÉPONSES 102

AVANT-PREMIERE???

Ou un concours foireux du style le tour du monde de bibay !!!! dont ma poubelle attends d'ailleurs toujours le bon paypal de 10 euros que j'avais gagné !!!! :^O
Message 61 sur 103
dernière réponse

AVANT-PREMIERE???

!!! :^O !!!
Message 62 sur 103
dernière réponse

AVANT-PREMIERE???

Pour info, Zlio, en date du 18 octobre, annonce la révélation d'un secret sans en dire plus ce qui déclenche les interrogations des Zlionautes. Est-ce une simple coïncidence ? Bizarre, cette similitude de moyens et cette simultanéité ???? Est-ce dans l'air du temps? Ou y-a-il autre chose ? Wait and see....
Message 63 sur 103
dernière réponse

AVANT-PREMIERE???

thorh59
Non applicable
Moi je sais c'qui va s'passer ! .... suffit d'aller voir un peu ce qui se passe sur Ebay.com !

Ebay lance la carte EBAY MASTERCARD.....

Cette carte permettra de régler en plusieurs mensualités et d'approvisionner SA CARTE A CRÉDIT......

De plus cette carte te donne des points (genre Miles !) à chaque achats ......te donnant des avantages....

Et oui il ne fo pas oublier que Paypal est devenu UNE BANQUE il y a qques mois !

D'ailleurs, à ce sujet, nous avons donc tous un compte en banque au Luxembourg.......QUE NOUS AVONS LE DEVOIR DE DÉCLARER AU FISC français.....SI SI ! .... Ebay/Paypal nous a prévenu que paypal obtenait le statut de banque, mais pas que nous nous retrouvions donc dans une situation de : porteur d'un compte bancaire au Luxembourg - avec obligation de le déclarer....

Alors maintenant ...... on va avoir la carte bancaire qui va avec......

Retirer du cash sur votre compte paypal de n'importe que distributeur de billet va devenir possible.....:-)
Message 64 sur 103
dernière réponse

AVANT-PREMIERE???

lechariotdor
Non applicable
MERDOUM emoticone-msn-casquette-biere
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 65 sur 103
dernière réponse

AVANT-PREMIERE???

oulah !
Message 66 sur 103
dernière réponse

AVANT-PREMIERE???

c'taffollant ça !
Message 67 sur 103
dernière réponse

AVANT-PREMIERE???

:^O:^O:^O
Message 68 sur 103
dernière réponse

AVANT-PREMIERE???

Le compte au Luxembourg, ça me plaît...
Message 69 sur 103
dernière réponse

AVANT-PREMIERE???

Le compte au Luxembourg, ça me plaît...

Y déplacer ma petite personne, ça me plairait aussi !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 70 sur 103
dernière réponse

AVANT-PREMIERE???

:^O
Message 71 sur 103
dernière réponse

AVANT-PREMIERE???

ekosport
Non applicable
Source AFP

C'est eBay, c'est de l'argent mais c'est pour la bonne cause. Le groupe de ventes aux enchères sur internet a lancé via sa filiale Microplace un site permettant d'investir dans des valeurs qui serviront à financer des opérations de micro-crédit dans les pays les plus pauvres.

"Avec le lancement de microplace.com, des particuliers aux Etats-Unis peuvent pour la première fois utiliser internet pour faire des investissements de micro-crédit pouvant leur procurer un retour sur investissement tout en luttant contre la pauvreté dans le monde", explique eBay.

Développer une activité économique

Le montant minimal à investir est de 100 dollars et le service n'est pour l'instant accessible qu'aux internautes américains. Les valeurs sont émises par une fondation, qui utilisera les fonds levés pour financer des opérations de micro-crédit. Les investisseurs particuliers peuvent choisir la région et le projet qu'ils souhaitent soutenir.

Microplace.com propose pour le moment de soutenir des projets dans 11 pays : Azerbaïdjan, Bolivie, Cambodge, Equateur, Ghana, Kenya, Kirghizie, Nicaragua, Nigeria, Tadjikistan et Tanzanie. Microplace a été rachetée par eBay en juin 2006. Le micro-crédit consiste à octroyer des prêts de faible montant à court terme à des personnes à faibles revenus afin de les aider à créer ou développer leur activité économique.

vous pensez que c'est sa ?

EKOSPORT SKI SNOWBOARD VTT

EKOSPORT SKI VTT TENNIS
Message 72 sur 103
dernière réponse

AVANT-PREMIERE???

kamal384
Non applicable
moi je mise sue la carte de credit au produits proche j'ai vu un logo type carte sur ebay.fr {E=MC2}Oooo:-)
{E=MC2}Oooo:-)
Message 73 sur 103
dernière réponse

AVANT-PREMIERE???

C'est quoi le rapport entre la carte de crédit et la hausse du trafic sur le site. ?
Et Ils parlent d'Ebay pas de Paypal.
à mon avis pour anticiper une hausse du trafic ils vont faire de la pub TV, un meilleur referencement, changer le look du site, baisser les tarifs et offrir un crayon EBay aux PS pour Noêl!
Image and video hosting by TinyPic
Message 74 sur 103
dernière réponse

AVANT-PREMIERE???

Et des mises en ventes gratuites et illimités en nombre le 30 février de chaque année.
B-)
Message 75 sur 103
dernière réponse

AVANT-PREMIERE???

Et on veut des sangliers aussi !
Image and video hosting by TinyPic
Message 76 sur 103
dernière réponse

AVANT-PREMIERE???

lechariotdor
Non applicable
et de la potion emoticone-msn-casquette-biere