annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

AVIS DE CENSURE

Ca commence...

le post "des nouvelles du chateau" sur le général a été censuré par Stéphane, comme dab, et j'ai les menaces de suspension qui vont avec.

défense de parler de la bande d'escrocs sur le forum

Interdit par le règlement !!!

Ca sent le complot et la suspension...

vous inquiétez pas si vous me voyez plus...
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

AVIS DE CENSURE

salut Doc !!!!!
tout juste , ça a disparu

je viens de virer un sbire de la bande
qui est passé dans la nuit sur mes annonces !!!! B-) :-x B-)
Message 2 sur 6
dernière réponse

AVIS DE CENSURE

Salut Afric,

"Avec une cuillère,
On ne tarit pas la rivière" (proverbe russe)

Excuse-moi, mais je crois que si t'as VRAIMENT envie d'aller jusqu'au bout (et ça fait un petit moment que ça dure, d'après ce que tu racontes), c'est pas sur les foras qu'on le fait.

"Celui qui est averti, est armé", comme on le dit.
Faut un dossier bouclé, un organisme concerné, comme la BRIF, par ex, et tout ce qui va avec.
Sinon, rien ne changera jamais pour toi.
Par contre, c'est un combat sans relâche, dur et pas du tout gagné d'avance.
Compter sur "l'opinion publique", ça sert à rien.
Après, faut vraiment être prêt à confronter l'ennemi (psychologiquement et financièrement),être capable garder la tête froide et bien calculer le coup.

C'est ma vision des choses. Tant que t'as pas "mûri", arrête de remuer le ciel et la terre.
Message 3 sur 6
dernière réponse

AVIS DE CENSURE

Salut Itroika !

je cherche pas à couler ebay, sinon ce serait fait depuis longtemps ...

je vais envoyer un recommandé AR au directeur Monsieur Alex en personne lui demandant , puisque ses employés sont incapables de répondre, une réponse à la question qui tue sur le kartel, à savoir :

par qui, comment, et pourquoi le pseudo majorsimbas a été réactivé ?

pourquoi ses 5 pseudos faux noms fausses adresses et dernièrement faux rc sont toujours présents

Qui , dans son entreprise, protège et facilite le travail du gang...

je crois que c'est "l'ennemi" qui va devoir garder la tête froide...
Message 4 sur 6
dernière réponse

AVIS DE CENSURE

lacogi29
Non applicable
... j'ai acheté un lot début septembre et payé par paypal 2 ou 3 jours aprés. Or, ne recevant pas le colis, je commence à m'inquiéter et je constate qu'il n'y a plus rien dans mes objets achetés ( sous réserve d'hallucinations ça y était encore avant-hier ), plus rien dans paypal, et même plus de message de confirmation dans mes emails. Je précise que j'étais le seul enchérisseur ( suivez mon regard..)

question : est-ce techniquement possible de tout effacer aussi proprement au point de me faire croire que j'ai du avoir des hallucinations ( mais bon j'aurais pu croire avoir enchéri...mais là enchérir, puis payer...)
le kartel serait-il capable de ce genre de manip...
Message 5 sur 6
dernière réponse

AVIS DE CENSURE

le kartel m'a effectivement déjà fait annuler des annonces APRES la vente -

" message du genre " votre annonce a enfreint le règlement sur blablabla...tous les frais blablabla..."

plus de traces des transactions...

j'ai vendu directement hors ebay aux clients qui m'ont contacté car dans le même cas que toi...
Message 6 sur 6
dernière réponse