annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat de dvd en gros

yohannl123
Non applicable
Je recheche des dvd (nouveautés et coffrets) à acheter en gros. Quelqu'un a un plan a me proposé.
Salut
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

Achat de dvd en gros

Arf..perso je pense que celui qui a plan va le garder pour lui...afin que vous ne lui fassiez pas concurrence, Si vous aviez un super plan je pense que vous en feriez de meme non ? Je n'ai jamais vu quelqu'un donne rla 1/2 de sa poule aux oeufs d'or....;-)

Message 2 sur 20
dernière réponse

Achat de dvd en gros

lol tu les veux comment ? en declaré et avec peu de marge a la revente il y a espacedvd si il pas changer d enseigne qui fait grossiste , en daube pas cher soldore.fr .

si tu veux gagner ta vie avec des dvd 2 solution demande conseil a pabcd si il t en donne ( ou achete le numero du magasine de capital de fevrier il explique en 3 ligne sa methode de faire vers la fin ) ou cherche un vendeur de tombe du camion mais gare il y a deja eu 2 reseau de revendeur/ receleur etc de dvd vole sur le net qui sont tombe en paca et dans l heraut c est meme passé aux infos il y a 2 semaine par contre ils n ont pas dit sur quel site c etait vendu 🙂

peut etre qu il yen a sur destocknet.com le site a etait refait .

Mais en dvd si tu veux faire de la vente sur le net n oublie pas que le n°1 c est cdiscount qui vend avec de tres faible marges .

p.s j ai vu que tu vend des dvd manga essaye de voir chez manga-distribution avec la prune de 7 millions d euros qu ils ont recu pour les coffret goldorak et leur recente mise en redressement judiciaire il va peut etre y avoir un "lot " a faire
Message 3 sur 20
dernière réponse

Achat de dvd en gros

Cela etant dit je n'ai pas de super plan plan des DVD...desole

Message 4 sur 20
dernière réponse

Achat de dvd en gros

http://www.premiumwanadoo.com/paycash/F_frame.html?http://www.premiumwanadoo.com/paycash/ ( c est espace dvd ) mais bon faut pas rever les marges en dvd ...
Message 5 sur 20
dernière réponse

Achat de dvd en gros

Tiens c est jour de bonté 🙂 ( parait que je suis un mechant garcon ) vas ici tu as une liste de revendeur dvd mais aussi jeux videos , figurine etc .. http://www.objectifmicro.org/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=2

l import belge en dvd ca peut etre rentable je pense -
Message 6 sur 20
dernière réponse

Achat de dvd en gros

prbprc
Non applicable
Kamea, ton pire ennemi, c'est toi-même
ta morale des plans foireux te rapproche non pas des déficits chroniques, mais des séjours de santé à la Santé.
Tu n'as pas l'esprit d'un chef d'entreprise responsable, mais l'esprit d'un opportuniste capable de franchir la ligne jaune à tout moment: ton pire danger, c'est toi-même...tu n'as rien compris au commerce ni à l'esprit qui est attendu de toi sur ebay.

Quant à J 123 oublies les DVD, c'est un marché pour les grands....
Message 7 sur 20
dernière réponse

Achat de dvd en gros

Vi c est cela prbprc ceci dit je prefere eviter de suivre tes conseil et garder les miens vu qu on ne fait pas le meme metier 🙂 ( je ne suis tjr pas devenu un vendeur de commode dit " d'antiquité " )

Bien au contraire je suis tres responsable je sais gerer uen affaire et tout est en regle ( meme si cela je le sait te decois puisque tu m'as vu tour a tour grand proprietaire , black sellers a heure perdus , titulaire de montage financier dans les iles off shore , etc ... )

Juste gerant d une petite societe qui ne vise pas plus haut qu elle ne peut .

Apres clochard je vais donc etre detenu ? ben dit donc j espere que tu ne compte pas faire le remplacement de madame irma un jour sinon tu va faire faillite .

Et au vu ou l on va ( loi sur le cfe , resserement de la vente sur le net , etc .. ) je pense que jai une bonne place qui m evitera de faire du 35 h en risquant d etre vire du jour au lendemain sans motif .
Message 8 sur 20
dernière réponse

Achat de dvd en gros

prbprc
Non applicable
Je te rappelle que c'est bien toi qui évoques des solutions
les unes plus vaseuses que les autres: tu "offshore... au tombé du camion"
alors assumes...
Message 9 sur 20
dernière réponse

Achat de dvd en gros

Bien sur ca existe mais ca n est pas la solution miracle

quelqu un te parle de dvd pas cher on se doute bien de ce qu il entend , suffit d aller au puces et tu vois bien les dvd recent vendu pas cher avec des sticker de virgin mega , mais pour l instant c est pas moi qui suis passe au tribunal pour recel ( ca serai dur je ne fait que du neuf achete avec facture )

monter une llc au usa est pas dur par contre ouvrir le compte bancaire l est plus ( en europe avec une apostille ca se fait plsu bcp , au usa ca marche quasi plsu en off shore bon courage )

le reste c est toi qui l imagine c est pas parcequ on parle d un truc ( le compte bancaire en espagne tiens ) que de suite on en a un lol .

Moi je dit on peut se declarer et s en sortir avec des moyens legaux j ai 2 salon et 1 grossiste a voir je vais pas payer l hotel et les frais de ma poche donc je cumule boulot la journée le soir detente.

si tu as peur de pas t en sortir tu as des moyens en plus ... a tes risques !!! un control fiscal qui decele le fait d avoir un montage financier pour echapper a l impot c est 80 % de penalite .

Tu sais tu prend n importe quel bouquin ou site sur internet et tu trouvera plein de truc par contre c est pas garantie que tout marche .

si tu te paye un jean levys a 60 euros et que tu dit c est pout bosser ca marchera pas non plus ..

Je n ai pas besoin de frauder je m en sort tres bien comme ca , je me foule pas trop , je vis bien sans exces non plus , que demander de plus .

je ne sais pas on dirait qu il faut absolument toucher 2000 euros net pour etre " non smicard " t as des credit a payer ? la maison ? ben fallait pas en faire au depart 🙂

tout se gere , qui va etre le plus insconcient celui qui va monter sa boite en ayant le plan prbrc sur 3 ans le vouant a etre clochard d apres toi ou celui qui va se trouver un cpe ( contrat premiere embauche ) qui pourra emprunter a une banque alors que son cdi est cassable sans motif durant les 2 ere années et qui aura un credit a rembourser ...?

je suis desole mais c est comme tout si il ya des surendette en france c est peut etre qu il ne font pas leur compte , ah c est facile de prendre la carte but , auchan etc .. et le jour ou plus de taff faut payer ..

il aurai mieux valu a la base tirer un trait sur certain extra et ne pas prendre de credit revolving qui porte bien son nom 🙂
Message 10 sur 20
dernière réponse

Achat de dvd en gros

Sinon pour faire plus court et bien que ca ne soit pas non plus valable pour tous jaime bien cet article du magazine capital de fevrier : http://www.kamehameha-shop.com/capital-fev.jpg ( il ya un bout sur pabcd et une autre vendeuse sur ebay )

Certain ont essayer et on reussit ( mais c est sur faut pas rever y en aura pas 50 000 qui reussiront )

Mais bon ils sont pas parti en se disant de toute facon on se clochard ou smicard ...
Message 11 sur 20
dernière réponse

Achat de dvd en gros

jpr75
Membre eBay
Zut, j'ai acheté ce numéro de Capital vers 19h (grâce ou à cause de ton info...), juste pour lire l'article.
Pour info intime: j'ai été contacté pour témoigner dans cet article et j'ai refusé.
Pour l'instant, je me débrouille à peu prés dans mon secteur, mais c'est pas génial. Si je donne envie à dix nouveaux concurrents de s'installer....:-(
Message 12 sur 20
dernière réponse

Achat de dvd en gros

darwafao
Non applicable
Pour info intime: j'ai été contacté pour témoigner dans cet article et j'ai refusé

Et tu n'es pas le seul ...
Message 13 sur 20
dernière réponse

Achat de dvd en gros

monsieurdeux
Non applicable
comment ils se la petent les mecs ...........ptdr......

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 20
dernière réponse

Achat de dvd en gros

ah vi jaurai du le scanner avant desolé 😞 mais c est pas la premeire fois ou ils donnent des infos sur des vendeur ebay ils doivent avoir des action ou amitie avec des site de vente ici ou price ( rien sur 2X ... )

Enfin je le redit je ne pousse personne a se declarer ( y a un moment que j ai lacher la fffaire lol ) , je ne promet pas au gens qui le feront qu il feront des millions ( surtout si deja au black il y arrive pas ) mais il faut aussi arreter de dire au gens patron = sdf .

Certain reussiront d autres non . Tous ne finiront pas obligatoirement en année 3 a la rue saisie par l urssaf !

p.s jpr tu as vu l article sur les produit 1er prix hmm ca donne envie ... lol
Message 15 sur 20
dernière réponse

Achat de dvd en gros

jpr75
Membre eBay
Oui l'article Premiers prix est intéressant aussi, comme celui sur Google d'ailleurs.
Je n'ai pas encore tout lu, les commentaires viendront plus tard!°)
Message 16 sur 20
dernière réponse

Achat de dvd en gros

jpr75
Membre eBay
Alors t'as trouvé de bons plans?
Message 17 sur 20
dernière réponse

Achat de dvd en gros

Kameha merci pour ce scan 😄 Tu roules bien dans ton secteur je pense.

J'ai une question pour vous tous, es ce que vous connaissez les plates formes de vente des pays limitrophes (style 2x / PM / Alapage).

Merci
Message 18 sur 20
dernière réponse

Achat de dvd en gros

kikoo poour les bons plan devenez vendeur de cannette au palais des festivals de cannes 3 euros la cannette ca doit etre rentable ... pour pm en principe il doivent devenir européens dans leur projet mais tu as deja des acheteur belge et suisse sur pm sinon je vais lme renseigner 🙂
Message 19 sur 20
dernière réponse

Achat de dvd en gros

ouais même des allemands mais je préfére aller chez eux que eux chez nous 🙂
Message 20 sur 20
dernière réponse