Bien sur ca existe mais ca n est pas la solution miracle
quelqu un te parle de dvd pas cher on se doute bien de ce qu il entend , suffit d aller au puces et tu vois bien les dvd recent vendu pas cher avec des sticker de virgin mega , mais pour l instant c est pas moi qui suis passe au tribunal pour recel ( ca serai dur je ne fait que du neuf achete avec facture )
monter une llc au usa est pas dur par contre ouvrir le compte bancaire l est plus ( en europe avec une apostille ca se fait plsu bcp , au usa ca marche quasi plsu en off shore bon courage )
le reste c est toi qui l imagine c est pas parcequ on parle d un truc ( le compte bancaire en espagne tiens ) que de suite on en a un lol .
Moi je dit on peut se declarer et s en sortir avec des moyens legaux j ai 2 salon et 1 grossiste a voir je vais pas payer l hotel et les frais de ma poche donc je cumule boulot la journée le soir detente.
si tu as peur de pas t en sortir tu as des moyens en plus ... a tes risques !!! un control fiscal qui decele le fait d avoir un montage financier pour echapper a l impot c est 80 % de penalite .
Tu sais tu prend n importe quel bouquin ou site sur internet et tu trouvera plein de truc par contre c est pas garantie que tout marche .
si tu te paye un jean levys a 60 euros et que tu dit c est pout bosser ca marchera pas non plus ..
Je n ai pas besoin de frauder je m en sort tres bien comme ca , je me foule pas trop , je vis bien sans exces non plus , que demander de plus .
je ne sais pas on dirait qu il faut absolument toucher 2000 euros net pour etre " non smicard " t as des credit a payer ? la maison ? ben fallait pas en faire au depart
🙂
tout se gere , qui va etre le plus insconcient celui qui va monter sa boite en ayant le plan prbrc sur 3 ans le vouant a etre clochard d apres toi ou celui qui va se trouver un cpe ( contrat premiere embauche ) qui pourra emprunter a une banque alors que son cdi est cassable sans motif durant les 2 ere années et qui aura un credit a rembourser ...?
je suis desole mais c est comme tout si il ya des surendette en france c est peut etre qu il ne font pas leur compte , ah c est facile de prendre la carte but , auchan etc .. et le jour ou plus de taff faut payer ..
il aurai mieux valu a la base tirer un trait sur certain extra et ne pas prendre de credit revolving qui porte bien son nom
🙂