annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adresse Mail dans l'annonce

Bonjour à tous,
Savez vous si le règlement Ebay permet de mettre son adresse Email dans une annonce ?

Je voulais mettre quelque chose du type : Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter à blabla@blabla.fr

On me demande souvent des photos complémentaires et maintenant qu'Ebay a supprimé l'adresse Email dans les messages avec les clients, c'est pas pratique....

Merci!
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

lefildemma
Non applicable
je le fais et je n'ai jamais eu de problème; Par contre, pour limiter les spams, mets ton adresse avec des espaces genre blabla @ blabla . com
Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci.

J'ai mis blabla*blabla.fr pour ces p**** de spam...
Message 3 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
en tant que vendeur pro ton adresse mail est inscrite dans tes coordonnées en bas de chaque annonce. Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 6
dernière réponse

oui c'est vrai, mais mes clients persistent à me demander des photos supplémentaires en me contactant par la messagerie Ebay... alors je me dis qu'en mettant mon email noir sur blanc dans l'annonce elle même, ils percuteront peut être mieux.
A voir.
Message 5 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Pour les photos supplémentaires sait tu que tu peux en mettre gratuitement autant que tu veux dans le corps de l'annonce. Il te suffit de passer par un hebergeur genre tinypic et hop copié collé le lien dans le formulaire html. Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 6
dernière réponse