annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Affranchissement par Paypal

prixstars
Non applicable
Depuis quelques jours, impossible d'effectuer des bordereaux d'expédition par Paypal. Les bordereaux sortent avec la mention "spécimen", donc impossible à faire.
Je demande l'annulation de ces bordereaux, j'en ai pour 190€ tout de même!!! Je l'aurai dans une quinzaine de jours.
Je les contacte ce matin par tél pour avoir une explication. Voilà leur réponse: "Il faut que vous alliez à votre bureau de poste et les faire manuellement. Pour le problème technique il vous faudra attendre "X temps"!!!!
Oui, oui, on m'a répondu d'attendre X temps!!!!
En attendant le remboursement, j'ai 190€ dans le baba!!!
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Tu parles des bordereaux collisimo ?
Message 2 sur 9
dernière réponse

prixstars
Non applicable
Oui tout a fait.
Message 3 sur 9
dernière réponse

moi ca marche tres bien
il y a bien ecrit specimen sur l'ecran pas lors de l'impression papier
Message 4 sur 9
dernière réponse

prixstars
Non applicable
A l'impression, il y a tjrs specimen! Au tél il m'a bien été confirmé qu'il y avait un prob technique. Je n'y comprends plus rien!
Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonjour,
J'ai le même problème...J'ai téléphoné à paypal, ils m'ont dit que je n'étais pas la seule et que leur technicien cherchait une solution. En attendant il faut aller sur colissimo affranchissement en ligne, évidemment c'est plus long !
Message 6 sur 9
dernière réponse

Bonjour idem pour moi, il est inscris specimen avant impression, cependant lorsque j'imprime le bordereau tout redevient normal....
Message 7 sur 9
dernière réponse

Pareil pour moi. Spécimen avant l'impression mais le bordereau sort correctement
Message 8 sur 9
dernière réponse

prixstars
Non applicable
Comme Les-tresors-de-kamisra et casual and faxhion, les bordereaux sortent normalement même s'il est inscrit specimen! Ouf!
Message 9 sur 9
dernière réponse