annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annonce eBay retirée : Violation de droits d'auteur - Objet contrefai

Ebay à plusieurs fois retirés à tort des annonces d'objets soi-disant contrefaisants, après les avoir contacté plusieurs fois pour contester, ils ont reconnu leur erreur mais non pas pris les mesures pour l'enlever de l'historique du compte
Je demande à tous les Powersellers qui sont dans mon cas de contacter ebay afin qu'ils retirent ces avertissements injustifiés des Tableaux de bord car cela a pour conséquence d'être sous la menace de restriction ou de fermeture de compte
CECI EST TOTALEMENT INTOLERABLE
merci pour votre soutien
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

comptoir_du_web
Non applicable
comme des centaines d'entre nous il faut nous rejoindre
mon téléphone esr légalament inscrit sur mes annonces
Message 2 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Moi aussi meme problème avec des Cd d'installation XP ou Vita ORIGINAUX!!!!
Message 3 sur 6
dernière réponse

Même problème avec nos chaussures, il suffit qu'un concurrent ou autre signale pour que les annonces soient retirées sans aucunes vérifications ...
Message 4 sur 6
dernière réponse

lucia_passo
Non applicable
Même problème ...parmi d'autres.!. je m'interroge d'ailleurs sur le sort réservé aux power-sellers travaillant sur le marché Français...actuel.!!..Il faudrait que je passe au moins une semaine sans "tracer" mes clients français... chaque fois que j'ai une livraison "FRANCE" à faire , je pyschotte grave...Il n'y a aucun garde fous.
Message 5 sur 6
dernière réponse

framboise83
Non applicable
hello tout le monde,
j'ai envoyé un mail a Ebay pour ce type de problème :
copie du message envoyé
Alors permettez moi de féliciter l'équipe EBAY, car vous avez réussi a voir que mon pauvre tee-shirt d'occasion Versace était une contrefaçon (selon vous) car il n'en est rien.
Par contre la collection Save the Queen, Paramita, Custo ou PianaraStudio made in China sur le site français avec des belles annonces en Français, là vous ne les voyez pas.... - guowenjun1005( 7292)
Pourtant je les vois souvent moi !!! ....
Non, vraiment, je suis furieuse, vous ne respectez rien et surtout pas VOS Clients....
Si j'agissais avec mes clients comme vous agissez avez nous, mon compte n'y aurait pas survécu.
Message 6 sur 6
dernière réponse