La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La plupart de mes enchères sont programmées pour reparaitre 4 jours après la fin de l'enchère...jusqu'à maintenant ça fonctionnait bien, et il suffisait que je reparamètre mes annonces programmées pour différer ou avancer cette date de programmation...3 minutes par jours dans l'onglet corespondant...et hop, facile.
Depuis quelques semaines, j'ai des annonces qui ressortent, n'importe quand et à n'importe quelle heure...une ou deux fois, je veux bien croire à une erreur, mais quand c'est 5 par jour...ça commence à bien faire...déjà arrivé chez vous?
Avec les taches automatiques c'est souvent le cas
et a force de tourner certaine annonces se retrouvaient à finir a 3h00 du mat... :-d
EKOSPORT SKI SNOWBOARD
chez moi, c'est la page d'accueil qui bugge, tout est mélangé, prix fixes, enchères et boutique, avant j'avais mes enchères et prix fixe, et seulement ensuite la boutique, maintenant c'est le bronx ! et impossible à revenir au point de départ