Bonsoir, Yannis .
Je souhaite réagir suite au débordement de certains fils ces derniers temps.
!!!
Celà fait
2 ans que celà dure, je ne pense pas avoir besoin de vous relater les détails, vous les connaîssez mieux que moi (mais pas leurs conséquences sur les interessés, hormis une seule personne) .
Certains d'entre-vous me donnent pourtant toutes les raisons de le faire et c'est bien dommage.
C'est qu'on est un peu-
beaucoup à bout de nerfs, et avec ce que nous subissons de divers biais, ce n'en est qu'une résultante tout à fait logique, désolé .
Cela m'ennuie de savoir que certaines personnnes souffrent suite à ce qui est écrit ici, même s'ils ne le disent pas...
Re-
!!!
Il y aurait donc ici des gens qui sans avoir provoqué qui que ce soit récolteraient des critiques ou moqueries
vraiment blessantes ???
Il doit sauter des threads très vite, je ne dois pas avoir connaîssance de tout, alors .
Non seulement cela crée de l'embrouille mais en plus cela casse l'effet de certains fils qui interesseraient pourtant nos managers.
Heu, Yannis, vous devez être sans savoir que le big manager FR a rompu toute communication avec notre groupement (qui a quand même compté plus de 200 membres ...) car 2 d'entre eux ont eu
l'outrecuidance d'avoir été se renseigner à la DGGCRF sur la légalité des vendeurs hors CEE et en particulier asias .
Le dernier mail du boss de .FR se termine d'ailleurs par l'explication technique de "comment fermer notre compte" !!!
TOUS LES PS APPRECIERAIENT QUE DES MANAGERS VIENNENT ECHANGER ICI .
(Et pas via des chats "fantômes" avec communication préparée et sujets imposés, dont la seule impression qu'il en ressort est qu'on nous "faît avaler")
Nous sommes tous des entrepreneurs, adultes et raîsonnables, quoi que vous en pensiez, et avons même été capables d'emettre des idées interessantes selon vos propres dirigeants locaux précédents, qui eux au moins avaient une certaine faculté d'écoute .
Certes, il leur faudra affronter beaucoup de mécontentement, mais le point qui vous échappe le plus est la communication . Si Delphine pouvait se voir dégager 2 demis journées par semaine pour communiquer ici, tout irait beaucoup mieux, à n'en pas douter .
(Excusez moi, Delphine, c'est juste un feedback perso) .
Nous n'avons jamais vu sur ce forum (j'y suis depuis mi 2006) autre chose que des modérateurs
très occasionnels, jamais de communication directe ne serait-ce qu'avec des commerciaux !!!
Ce n'est pas un reproche; je pense que ce serait une bonne chose .
je m'efforce de rester neutre
Ce n'est pas de ça dont il est important de parler, donc, je vais faire court :
Comparez les échanges (manifestement fréquents) que votre "copine" m'a relaté avant-hier (contre mon consentement, vous l'écrivez vous même et le thread s'est envolé), et le dernier mail que vous m'avez faît en réponse à une requète (ça a des mois, j'ai très peu de correspondance avec vous) .
Ici, c'est le dernier qui a parlé qui a raison .
http://www.youtube.com/watch?v=7pR9m4IVPUY
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...