annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Assurance entreprise

topncool
Non applicable
Hello a tous,

Je fais mon marché pour trouver une (bonne et pas trop chere) assurance qui couvre la responsabilite civile et le stock, et plus eventuellement (perte d'exploitation, etc...)
Plusieurs compagnies ont repondu "on ne sait pas faire" des que je parle de VPC ou de paiement via internet... Vos experiences? Merci.
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Assurance entreprise

la_grotte
Non applicable
Salut
Perso, j'ai fais tout assuree sans soucis sauf que moi je passe par un coursier qui travaille avec plusieurs assurance. C'est lui qui trouve le mieux pour le moins cher meme pas besoin de faire 50 fois le spitch

Il ce fiche bien de comment tu es payé par t'es client et si tu y envoie ou non par la poste ca ne les concerne pas. Tu fais assurer ton stock, ordi, les murs si ils sont a toi. Et tu precise si tu recois du publique ou nom dans tes locaux.

voila voilou
Message 2 sur 5
dernière réponse

Assurance entreprise

la_grotte
Non applicable
oulala toute les fautes ... ca me va pas les feu d'artifices
Message 3 sur 5
dernière réponse

Assurance entreprise

anitafleurs
Non applicable
Attention piège,
Seule la compta fait référence,un ami a perdu son établissement en décembre 99, plus de 1MF, l'assureur lui a signalé que au-dessus de 100 KF ils préféraient aller en justice, que pour régler les pertes d'exploitation ne sont dûes qu'en cas de reprise d'activité
Que les conditions d'assurances n'étaient pas réunies alors que même les murs en location étaient assurés
Coût actuel pour lui 200KF frais d'experts et d'avocat.
- clauses obligatoires à faire rajouter à tout contrat
" la renonciation à recours" et une vraie assurance juridique.
La compagnie d'assurances en question commence par M et fait une grosse pub qui se termine par " je vous aurais un jour" promesse tenue
en effet ils l'ont eu il est en appel après
6ans1/2 1/2ans.
Message 4 sur 5
dernière réponse

Assurance entreprise

leeson_media
Non applicable
j'ai eu un autre probleme lors du choix de mon assurance:
il etait indiqué qu'il fallait un diplome en rapport avec l'activité assuré. (mutuelle des 24 heurs)
Message 5 sur 5
dernière réponse