annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au sujet de la poste

J'ai parler avec mon commercial aujourd'hui et lui ai expliquer le probleme pour l'export, et notre probleme face a l'Allemagne entre autre. Je lui ai expliquai ce qu'il se disait en gros sur le forum.
Entre autre, je lui ai dit qu'une grande majorite n'etais plus competitif a l'export a cause d'eux. De par ce fait, je ne proposer pas de livraison internationnale, ce qui augmenterai mon chiffre d'affaire chez eux de 30% a peu pres.

Alors, je lui ai proposer de se rendre sur le forum en ma compagnie et de parler avec les vendeurs. Je lui ai parler de millier de colis a nous tous, il avait l'air tres interresser et vas en parler avec ses superieurs.

Ceci dit, ou cas il accepterai de vennir. Qui viendrais pour participer? Je telephonerai a Ebay d'abord, si cela doit vraiment se faire. Pour faire une sorte d'atelier

Charly Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 1 115
dernière réponse
1 114 RÉPONSES 1 114

Au sujet de la poste

la_grotte
Non applicable
Je peux me joindre egalement a vous?

Environ 150 colis par mois
Message 141 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
salut à tous,

pourriez-vous m'aider à transmettre le message suivant auprès des PS que vous retrouverez facilement car ce sont les seuls dont les boutiques apparaissent dans la page acheter d'ebay :

Bonjour,

Une discussion sur le forum PS mérite toute notre attention. Elle est intitulée : Au sujet de la poste.

Afin d'optimiser la compétitivité des vendeurs d'Ebay.fr nous avons demandé à Ebay d'ouvrir une discussion en tête de liste afin de discuter directement avec des responsables des directions commerciales de La Poste.

L'objectif est de parvenir à un accord préférentiels sur les frais postaux pour tous les vendeurs inscrits sur Ebay.fr.

Cette action a pour but de permettre aux vendeurs inscrits sur Ebay.fr de devenir plus performant face à la concurrence étrangère et à se lancer sur les marchés internationaux en proposant des services de livraison compétitifs.

Vous pouvez dès à présent participer à la discussion engagée et faire connaître votre avis.

Cordialement.

PS : Pourriez-vous transmettre ce message à d'autres vendeurs? Merci.

mille merci pour votre aide...

olivier
Message 142 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

anitafleurs
Non applicable
bonsoir Dream , tu peux aussi compter sur moi , actuellement 50 colis en moyenne par mois pour la France , une 10ène pour la Belgique .
Message 143 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
salut charly voici un nouveau pseudo à rajouter sur ta liste :

Bjour en suite forum entre 100 et + de colis mensuels A RAJOUTER AUSSI TOUS LES COURRIERS LETTRE ET DISTINGO + ceux perso de l'entreprise en sus. mais varie entre France et étranger. Bonne journée. Merci. jouet42
Message 144 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
N'oubliez pas de faire passer le message au dessus aux autres vendeurs. Voyez ça marche.
Message 145 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

anitafleurs
Non applicable
bonjour olivier, je vais faire passer, c'est bien de te donner comme ça au moins charly n'aura pas fait bouger les choses pour rien
Message 146 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

anitafleurs
Non applicable
évidemment , les courriers aussi faut dire car là j'en ai un paquet 😮
Message 147 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
salut annie,

cool merci comme ça on ira plus vite pour atteindre les 100 vendeurs et après on demmandera à chacun d'envoyer un message à ebay pour ouvrir cet atelier.

a plus +++ 😉
Message 148 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
pour le moment c'est que pour les colis mais justement si un tel espace existait on pourrait discuter des lettres également. parce qu'il doit y avoir un paquet de lettres envoyées par les vendeurs ebay.fr
Message 149 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

jipeeee
Non applicable
juste un détail, pour le mot 'mois' il faut un 's'....même s'il n'y en a qu'un....
------------------------------------------------------
Sauvez un dmp7712.... Mangez un monsieurdeux...
------------------------------------------------------
Message 150 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

la_grotte
Non applicable
ca depend pour le S
si je dis " 100 colis envoyer par moi et pas par pierre"
:-p
Message 151 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

@jipeeee, je te remercie pour ce detail qui a quand meme sont importance, je le mets dans les priorites:^O
D'otemps plus que je croyer que sa secrivez "MOA":O Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 152 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Image and video hosting by TinyPic Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 153 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

...on pourrait aussi soumettre cela à un commercial de DHL ou de UPS....

Yann
(Doux rêveur)
Message 154 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Bien sur Yan, quoi qu'il arrive, il faut le faire pour pouvoir dire, eux nous propose ca:-p Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 155 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

bb9281
Non applicable
Bonsoir

Je me rajoute a vous 100 colis par mois environ

Cordialement
Message 156 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

patoche02300
Non applicable
bon et moi
une 60 de colis par mois.
PATOCHE02300
Message 157 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
si nous arrivons à regrouper un grand nombre de vendeurs ebay et arrivons à nous structurer, nous pourrons discuter efficacement avec nos différents partenaires.

personnellement je pense qu'il nous faut exploiter tout le potentiel de cette place de marché, je suis certains que nous pouvons de part notre expérience du service client apporter des informations utiles à ebay.fr afin de proposer de nouveaux services.

discuter avec nos partenaires logistiques c'est également leur permettre de remonter les informations de la source. leur permettre de connaître les réactions et les attentions de nos propres clients. la compétitivité ça passe aussi par une amélioration du service et une fidélisation de nos clients.
Message 158 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

Proposition d'annonce dans ebay. J'ai volé vos textes,légèrement modifiés.10 jours.Catégorie:118520 --> PME Artisans Agriculteurs > Emballage et Logistique > Enveloppes

Une discussion sur le forum PS mérite toute notre attention. Elle est intitulée : Au sujet de la poste.

Afin d'optimiser la compétitivité des vendeurs d'Ebay.fr nous avons demandé à Ebay d'ouvrir une discussion en tête de liste afin de discuter directement avec des responsables des directions commerciales de La Poste.

L'objectif est de parvenir à un accord préférentiels sur les frais postaux pour tous les vendeurs inscrits sur Ebay.fr.

Cette action a pour but de permettre aux vendeurs inscrits sur Ebay.fr de devenir plus performant face à la concurrence étrangère et à se lancer sur les marchés internationaux en proposant des services de livraison compétitifs.

Vous pouvez dès à présent participer à la discussion engagée et faire connaître votre avis.

Une liste a été crée afin de negocier le prix des colis avec la poste, voulez-vous participer?
Si c'est le cas, postez votre réponse dans; "au sujet de la poste" sur le Forum PS, ou ici directement: Poser une question au vendeur.
Indiquez le nombre de colis expédiés par mois en moyenne. Il n'y a pas de petit participant.
Les petites rivieres font les grands fleuves!
Message 159 sur 1 115
dernière réponse

Au sujet de la poste

La liste commence a prendre une forme interressante.:-)

Image and video hosting by TinyPic Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 160 sur 1 115
dernière réponse