annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Au sujet des emails

Depuis hier je ne reçois plus aucun email venant d'ebay dans ma boite de mails. ni les notifications de fin d'enchères, d'objets vendus, ni les questions des ebayeurs que je dois aller consulter dans ma boite "mes messages".

pouvez vous me dire si ça vous arrive? ou si c'est une option que j'ai changé par mégarde?

Encore merci et bonen journée à tous
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Au sujet des emails

Idem pour moi 😐 Je n'ai pas touché aux options.Pour les questions , la messagerie d'ebay fonctionne normalement...pour l'instant.
Message 2 sur 8
dernière réponse

Au sujet des emails

Oui, la messagerie fonctionne normalement, mais comme je n'ai pas l'habitude de la regarder, je viens de trouver 40 mesages depuis 3 jours, et j'ai loupé des ventes car je ne répondais pas.....grrrr;en tous cas merci horne tavion d'avoir répondu, ça m'évite de traficoter dans les options
Message 3 sur 8
dernière réponse

Au sujet des emails

strombinger
Non applicable
Pas de problème sur les messages, par contre, ils arrivent en retard (1 à 2 jours après l'envoi de mes clients).
Message 4 sur 8
dernière réponse

Au sujet des emails

lamidesarts
Non applicable
Oui il y a encore quelques soucis dans la distribution des e-mails..:-(
Mais je constate du mieux dans le Gestionnaire Pro, les taches d'envois d'e-mails semblent être mieux appliquées, alors que les e-mails de fin d'enchères ou de mise en vente NE SONT PLUS SYSTEMATIQUEMENT envoyés... à revoir.
Je pense que ce problème dure depuis quelques mois et que les techniciens eBay sont dessus. N'y aurait-il pas saturation sur le serveur ???

Bon courage, ;-)
Message 5 sur 8
dernière réponse

Au sujet des emails

Salut,
Depuis septembre, je reçois tous les e-mails de la messagerie de Mon e-Bay directement.......... dans outlook-------------DOSSIERS SUPPRIMESX-( Ce qui m'a valu qq déboires avant que je m'aperçoive du truc:-(:-(:-(

Mais les bugs ne comptabilisent plus, n'est-ce pas ? 🙂
Message 6 sur 8
dernière réponse

Au sujet des emails

moi maintenant c'est ok
Message 7 sur 8
dernière réponse

Au sujet des emails

merci coin 😄
Message 8 sur 8
dernière réponse