annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Autres portails de ventes

stamatin1
Non applicable
bonjour. Je suis nouveau sur Ebay et j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui a des infos sur http://www.prostores.com/ qui est lié à d'Ebay... pour ouvrir un site miroir...
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

les_tresors_de_justine
Non applicable
ben c'est un site de création de boutiques, pas pire qu'un autre, mais pas forcément très facile d'aller chercher un site aux USA alors qu'il en existe en proximité en france. Sur ce type de site en général on a besoin d'une hot line au moins au début, alors autant que ça soit dans la même culture.

Si vous souhaitez créer un site compatible avec Ebay, Lycos le propose aussi, pour moins cher.

(Juste en passant, très sympa ce que vous vendez. Beaucoup moins sympa vos éval, avec des commentaires acerbes pour les acheteurs qui se permettent d'émettre une opinion sur vos produits... Je suis sûr que vous obtiendriez un meilleur résultat avec des commentaires plus neutres.) bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 2 sur 14
dernière réponse

leeson_media
Non applicable
il ya des fournisseurs qui livre des site pret a l'emploie pour des tarifs tres abourdable par rapport a prostores c clair. Par contre, l'avantage du serveur americain, c'est la bande passante. Personnellement, je suis chez crystaltok (californie) et pas de pobleme de bourrage entre 18 et 20H et leurs protecctions sont bonne
mais bon, il y a tellement d'offres differents....

pour les evaluations, c'est clair que ce fait un poil agressif mais bon..
Message 3 sur 14
dernière réponse

sapions79
Non applicable
eh DMP t'es battu la..KO y te mets le gas...les conditions de ventes et la Faq sont un regal..

Plus acerbe que DMP et plus megalo que le lapin Le Lapimheros
Le Lapin MégaloImage hosted by TinyPic.com
Le Lapimheros
Le Lapin Mégalo
Calimero des Garennes
Pourfendeur et Detrousseur
Message 4 sur 14
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
C'est un peu ce que je pensais, mais j'ai dit avec plus de diplomatie (chui pas protégé par les amulettes);-) bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 5 sur 14
dernière réponse

stamatin1
Non applicable
merci pour les conseils au sujet des evals. C'est vrai que, pechant par naiveté, j'ai voulu noyer des connotations en ma defaveur par une abondance de "positivitées" et je suis arrivé au contraire.

Comme le dernier qui nous donne une eval neutre . N'etant pas contant de son mural ( à tort nous pensons ) nous l'avons quand meme remplace en joignant au coli une specialité de chez nous ( corse ) en bonus, le resultant est decevant et injuste. Celui qui cache ses evals nous a traité d'escroc parce que le rouge etait un peu carmin par rapport à l'ecran ( sans rien connaitre aux contraintes de la cuisson des ceramiques).... C'est sur qu'on a envi de...(je m'abstiens de preciser) mais bon, je suis encore jeune sur Ebay...
Merci encore pour vos reponses....
Ange à Roquebrune-ceramique.com
Message 6 sur 14
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
C'est un peu le problème des artisants limites artistes et pas assez commerçants.

Vous êtes fiers de votre travail (à juste titre) et vous en oubliez que le client est roi.

Si cela vous est possible (faut être cablé pour), je vous conseille :
- dans les conventions, les salons, les expos, ou simplement dans votre atelier, vous pouvez être les artisants artistes, en mettant en valeur la créativité. C'est facile car vous savez interpréter les expressions faciales de vos clients, vous voyez tout de suite la différence entre la personne sensible à votre créativité et celle qui ne raisonne qu'avec ses gros billets.
- sur Internet c'est beaucoup moins facile car on ne peut que très rarement jauger le client. Soyez donc commerçant de base, le client est roi, il paye et vous livrez, il a toujours raison, il est pas content vous vous excusez, etc... Vous connaissez votre valeur, vous avez assez de reconnaissance par ailleurs pour ne pas chercher en plus celle d'internet. Du coup quand on tombe sur quelqu'un de bine (il y en a quand même plein), c'est juste le cadeau que vous offre la vie pour ce jour là, et quand on tombe sur un troll, ben c'est juste normal, on est sur Internet.

Croyez en mes cheveux blancs... bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 7 sur 14
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
Quelqu'un de bien, pardon. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 8 sur 14
dernière réponse

Bonjour,
Nouveau PS depuis hier, je découvre le forum!.

Bref, si vous me permettez un conseil au sujet de vos céramiques que je trouve très jolies aussi.
Vous devriez peut-être préciser dans vos annonces que:
1) les tons peuvent varier légèrement des photos.
2) Les images ne sont pas contractuelles.
3) Suivant les cuissons, les couleurs...etc.Ex: il me semble que sur le bleu il est difficile d'avoir 2 fois le même(là je ne suis pas technicien)

Les acheteurs, que ce soit sur ebay ou au comptoir aiment les précisions, les conseils, les détails.
Cela vous permettrait de vous donner une marge d'erreur plus large et ainsi de prévenir le client.

Guy
Message 9 sur 14
dernière réponse

stamatin1
Non applicable
Merci Guy pour votre idée des "photos non contractuelles" que j'ai rajouté aux FAQ. Comment n'y ai je pas pensé ?!
Message 10 sur 14
dernière réponse

stamatin1
Non applicable
pour ma quastion initiale , j'ai visité l'offre de Lycos et je ne pense pas qu'elle puisse apporter un+ par rapport à ce que l'on a sur Ebay. Y a t'il QQ qui gere les 2 sites et qui puisse nous eclairer ? Aussi pensez vous qu'il soit judicieux d'ouvrir une boutique Ebay en Anglais en Angletterre par ex ? pouvons nous joindre des acheteurs supplementaires autres que ceuw que nous pouvons joindre en mettant l'annonce en anglais dans la boutique FR.
Message 11 sur 14
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
oui, j'ai les deux, lycos et Ebay. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 12 sur 14
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
c'est très difficile de faire venir les clients. C'est la force de Ebay, il y a du passage. bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 13 sur 14
dernière réponse

patrist2
Non applicable
Salut,
pour les problèmes de couleurs voilà ce que je met sur certaines de mes annonces:
ATTENTION ! Les couleurs peuvent variées d'un écran d'ordinateur à l'autre. Il peut donc il y avoir de légères différences avec les couleurs réelles au déballage.
Mais y a toujours quelques mécontent quoi qu'il arrive.

Pat le Noir
Message 14 sur 14
dernière réponse