annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aux USA, les régles sur le net boulversées, une arnaque à grande échelle

anitafleurs
Non applicable
oui l'arnaque et l'offre des layers porte sur la facturation au clic....
La question est de savoir qui paierait des formes entières en Inde et en Chine pour cliquer sur les mots clé de google et de yahoo à raison de 2,50 $ le clic?
80 voir plus de ces clics créeraient des factures artificielles et mettraient les vendeurs sur la paille...

Après avoir créé leur site perso, retour e recherche d'emploi salarié...
---------------------------------------------------------
Nouvel arrêt d l'économie
le liban est considéré comme un troisième front de guerre américain où Israël a dû consommer les 2MM de $ d'armement de 2005 pour faire de la place à une nouvelle livraison..
La destruction massive de bâtiments répondrait au besoin de relancer l'économie israêlienne après suppression de tous les embargos en reconstruction...
L'américain moyen ne veut plus prendre l'avion (psychose et fouille enlevant toute "privacy")

Les élections de novembre se rapprochent,Blair a donné un coup de main à la droite américaine gràce à cette idée géniale d'explosif liquide...

Autrement tout va bien, la-bas, l'argent circule moins et les grosses entreprises licencient...les banques demandent un apport personnel important pour accorder un crédit (expertise de la valeur différente du prix de vente appliqué, et prêt exclusivement sur l'évaluation bancaire)

baisse du nombre des transactions et des prix en un mois
(-20 )
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

darwafao
Non applicable
Anita je ne comprends pas la totalité de ton post ????
Message 2 sur 10
dernière réponse

Moi non plus.
J'ai entendu de source très sûre que certains modes de référencements étaient dangeureux et malhônnetes : côut par clic notament : des souris folles programmées pour cliquer 2000 fois par jour( ou minute ) et c'est toi qui banque ! (et tu plombes ta boite en 1 mois !) Mon sourcing est français mais non fiable.
Message 3 sur 10
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Le système de la facturation au clic serait détourné de façon industrielle pour générer des facturations par des plateformes en inde et en chine...
Qui en est à l'origine? pas de réponse pour l'instant
Mais les factures énormes et hors normes comporteraient 80% de clics bidons

Les gros cabinets d'avocats sont dessus...
les conséquences sont dramatiques pour certains qui ont créé leur site et se sont fait référencés par google ou yahoo
Message 4 sur 10
dernière réponse

C'est dramatique pour le petit commerçant.
Je suis averti mais recherche toujours ce genre d'infos. Merci à toi, et aux forums. (no ps no riens)
Dieux merci on échange et on s'épaulent.
Bonne soirée et bonne réflexion.
Message 5 sur 10
dernière réponse

Excusez ma naiveté sur ce sujet mais comment est-ce possible tout cela ??:O
Message 6 sur 10
dernière réponse

En fait, j'ai été averti par quelqu'un d'averti qui m'a déconseillé ce type de référencement (que j'avais déjà utilisé sans dégâts dieu merci). Certains clients ont souscrits un référencement au coup par clic ..... seulement des souris folles se balladent et te plombent ta boite en 1 mois en cliquant des milliers de fois sans résultat financier! La source est sûre mais non vérifiée.
PRENEZ GARDE Il semblerait que ça devienne un phénomène de mode !
Message 7 sur 10
dernière réponse

anitafleurs
Non applicable
Une autre information pour ebay:
Malgré le prix, les pros restent sur ebay, en utilisant ebay comme support de référencement et de publicité... ..pour exister et/ou se faire connaître sur un marché de 261 millions d'individus...

Même si la marge résiduelle est nulle, ebay représente alors un budjet de pub très acceptable...

Le concept devient alors, ebay l' annuaire mondial temporaire variable...pour 10, 30 ou 90 jours jours
-------------------------------------------------------
Les adepts du profit, risquent de devenir des chefs de pub de leur socièté unipersonnelle internationale.

Micro revenu mais tellement connu...et reconnu
--------------------------------------------------------
Cette politique se justifie pour un objectif de revente
ultérieur, moyen différé de faire un peu d'argent un jour
Message 8 sur 10
dernière réponse

Même si la marge résiduelle est nulle, ebay représente alors un budjet de pub très acceptable

Ben vi c est pour ca que j utilise tjr ebay 🙂 c est un tres bon moyen d etre vu 🙂

pour les clic c est pas recent si tu prend un programme de referencement comme kelkoo tu es facture au clic 250 euros les 2500 clic poar exemple , si on clique 5000 fois sur tes annonce ben tu leur dois 500 euros , si c est 25000 tu leur devra 2500 euros 🙂

+ ca clique + ils gagneront des sous mais pour l instant je n ai entendu parler de ce probleme que chez google
Message 9 sur 10
dernière réponse

janickola
Non applicable
autant que je sache, on determine soi-meme son budget et donc la quantite de clics.Le budget est donc maitrise.Si les clics sont bidons, on se rend compte de l(inefficacite de la campagne et on peut donc la stopper.
C'est sur que c'est l'occasion d'une belle et facile arnaqueX-(
Message 10 sur 10
dernière réponse