annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aux décideurs chez Ebay:

ericetnath34
Non applicable
Même si je sais que je perds mon temps à écrire ce post.
PM vous a explosés sur le marché Français semble-t-il ?
Une tite entreprise franchouillarde certes mais:
pas de black seller (ou alors aux risques de produire des faux documents)
pas de niakwés
pas de DSR occultes
pas de litiges Paypal
pas d'annonces déclassées....
pas de boutiques payantes
Bref ils ont juste de différent de vous, exactement ce qu'on vous rabâche depuis une éternité. Comme c'est étrange!
J'ajouterai également qu'en terme d'image:
J'ai deux gros fournisseurs qui refusent de voir leurs articles sur Ebay mais qui ne voient aucun inconvénient à être sur PM ...
L'un deux affiche une croissance de 16% en 2009, va comprendre Charles !!! ...
Message 1 sur 30
dernière réponse
29 RÉPONSES 29

Aux décideurs chez Ebay:

jouetstock-fr
Non applicable
desole de te contredire mais pm c'est pourri de faux marchands
Message 2 sur 30
dernière réponse

Aux décideurs chez Ebay:

jouetstock-fr
Non applicable
c'est meme ce qui fait sa force,c'est certainement pas les professionnels
Message 3 sur 30
dernière réponse

Aux décideurs chez Ebay:

ericetnath34
Non applicable
Peut être, mais comme je l'ai écrit, ils prennent des risques importants exemple:
Alors que j'avais plus de 3000 euros en porte feuille, ils m'ont bloqué la somme.
Pour Contrôle:
produire un Kbis
produire les factures d'achats de mes articles dans la marque la plus proposée
déblocage 72H00 après vérification
Ben désolée, mais je dis bravo PM
Qu'Ebay en prenne note.
J'ajouterai pour info qu'ils ont contacté mon fournisseur pour valider.
Non vraiment, on ne joue pas dans ma même cour. ...
Message 4 sur 30
dernière réponse

Aux décideurs chez Ebay:

jouetstock-fr
Non applicable
"déblocage 72H00 après vérification"
je suis pas pour defendre ebai mais price 3 semaines pour recevoir les fonds c'est un peu beaucoup.
Message 5 sur 30
dernière réponse

Aux décideurs chez Ebay:

tooprices
Non applicable
Prices est pas mal , mais trop cher sur les comm et vos fonds peuvent être payés 1 mois et 1 semaines après, pas génial en temps de crise.

Mais surtout depuis peu ils sont des chasseurs et font venir beaucoup de vendeurs Pro étrangers ( UK , Allemands, Belges , espagnols , Grecs etc etc et là ça commence à être très très dur... ) ils tuent les vendeur pro VF à petit feu
Message 6 sur 30
dernière réponse

Aux décideurs chez Ebay:

tooprices
Non applicable
La question que je me pose souvent : est-ce ce modèle business est encore viable pour 2010 & 2011 ?

Commission élevée
Condition drastique pour être au top du top
Paiement des fonds quand ils veulent
Frais de port Offert pour éventuellement vendre
Avoir du stock pour être mis en avant
etc etc

Tous ces marketplaces nous imposent des conditions les plus farfelues les unes que les autres alors que chez eux en interne c'est le bordel ....

ça me laisse perplexe !!!!
Message 7 sur 30
dernière réponse

Aux décideurs chez Ebay:

Pas de BS sur price ?:| Heu ...

On parle du même ???
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 8 sur 30
dernière réponse

Aux décideurs chez Ebay:

ça me laisse perplexe !!!!

Tu m'étonnes ...

Et nous sommes favorisés rapport aux autres catégories, rapport à la langue et au zonage ...

J'ai eu ton mail, au fait, pas répondu car pas envie de répondre à la va vite et hop, en 4ème page, comme ici LOL, désolé .

On peut s'en sortir .

----------------------------------------------------------
(Ce qui ne vaut pas forcémment pour mon cas perso, rapport à toutes les "casserolles" que je traîne d'ici, obligé de rajouter ça pour divers raisons) Le message a été modifié par :
cricrimassilia
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 9 sur 30
dernière réponse

Aux décideurs chez Ebay:

PM je viens de supprimer plus 300 annonces absolument rien vendu en mars... comme quoi tout n'est qu'affaire de communication. ET oh! Comme par magie ayant laissé 30 annonces j'ai fait une vente ce soir.
De toutes façons les frais de ports qu'ils facturent aux acheteurs sont honteux : 2,90 pour une lettre??? J'ai stoppé mes petits articles à bas prix parce que le prix final payé était vraiment exagéré.
Blablabla
Message 10 sur 30
dernière réponse

Aux décideurs chez Ebay:

jouetstock-fr
Non applicable
pm j'ai souvent remarque qu'en supprimant quelques annonces
les ventes repartaient,c'est assez surprenant.
Comme si il y avait une selection pour les vendeurs en train de partir
Message 11 sur 30
dernière réponse

Aux décideurs chez Ebay:

verifiez votre calcul

ebay = com ebay + com paypal + prix boutique + frais d'insertion + frais d'insertion objet invendu

PM = com frais d'insertion, boutique, invendu, paiement tout est inclu

y a bien longtps qu'on fait + de vente sur PM le CA et la totalité des com bien moins elevés.

je ne parle pas du confort et de la tranquilité rapport /acheteur vendeur... incomparable !
Message 12 sur 30
dernière réponse

Aux décideurs chez Ebay:

ericetnath34
Non applicable
Effectivement, peu importe la comm puisqu'elle est identique pour tout le monde, il suffit de calculer correctement son prix de vente. Tout le monde est à la même enseigne, la concurence est donc équitable.
Par contre le fait de ne payer réellement qu'au pourcentage des ventes réalisées, c'est vraiment un gros +.
Depuis la chute vertigineuse du CA sur Ebay. Le prix des mises en vente + (et surtout) mise en vente des invendus + frais fixes de boutique a placé Ebay beaucoup beaucoup plus cher que PM.
Alors au détracteurs des frais PM je répondrai que certes PM prend 0,50 cts à 0,70 cts sur le port... et alors ? Ebay Paypal c'est 9% des frais de port en comm Ebay + commission Paypal + 0,25 cts...
Nous avons fait 3 fois le CA Ebay sur PM en Avril
Nous avons laissé 1,30 fois les frais Ebay
C'est sans commune mesure.
A cricri:
Oui c'est possible dans certaines catégories, de notre coté nous ne semblons pas touchés par les BS.
Message 13 sur 30
dernière réponse

Aux décideurs chez Ebay:

Comme si il y avait une sélection pour les vendeurs en train de partir
Moi aussi c'est bizarre... j'ai senti le même truc...surtout qu'il m'ont bombardé de mails dés mes premières suppression : Tu crois que c'est eux qui achètent? Le marché n'est peut être pas là où on le croit (bon je la joue grosse parano mais quand même snifff)
Blablabla
Message 14 sur 30
dernière réponse

Aux décideurs chez Ebay:

Alors au détracteurs des frais PM je répondrai que certes PM prend 0,50 cts à 0,70 cts sur le port... et alors ? Ebay Paypal c'est 9% des frais de port en comm Ebay + commission Paypal + 0,25 cts...
Le problème n'est pas là... quand tu vends des articles très bas prix et les acheteurs sur pm payent le triple une fois les frais de port ajoutés (et crois moi j'en ai vendu) moi perso je me sent mal... C'est juste une question de point de vue..
Blablabla
Message 15 sur 30
dernière réponse

Aux décideurs chez Ebay:

Anonymous
Non applicable
Bonsoir à tous !
vous avez reçu un mail comme quoi P m allait être payant pour les pro ?
Message 16 sur 30
dernière réponse

Aux décideurs chez Ebay:

Tu crois que c'est eux qui achètent?

J'ai pas loin d'un achat par semaine a livrer a livrer au personnel de PM directement, je ne sais pas pourquoi si ce sont des ahcats perso ou dans un quelconque interet...
ce qui n'est pas la peine car ns sommes deja conquis ...

oui EricNath j'oublias qu'il y a une comm egalement sur les frais de port ici ...
je ne connais pas de BS non plus sur PM
Message 17 sur 30
dernière réponse

Aux décideurs chez Ebay:

ericetnath34
Non applicable
à javanaise.anduze
Oui tu as entièrement raison sur les mini prix envoyés au tarif lettre.
Avec un bémol toutefois:
Ici il faut intégrer, pour être un peu visible, une commission sur le port également ainsi que des frais paypal et les 0,25 cts du même usurier.
Il faut aussi prendre en considération un paramètre non négligeable:
On n'a pas de problème avec les "non reçus" remboursez moi ou tomate !!! Pas de ça chez Pm donc je peux baisser ma marge de 3% environ (c'est mon taux de remboursement pertes ici, intégré dans ma marge).
J'avais fait un rapide calcul concernant ces fameuses majorations de port:
Dans le cas assez fréquent de tous petits envois (- de 100 gr) PM facture 2,90 et nous donne 2,20.
Il nous en coute 1,35 + enveloppe: admettons 1,50 (au tarif prioritaire mais ce n'est pas une obligation)
Nous gagnons donc 0,70 soit environ les 0,70 euros manquants au départ.
J'en tiens compte pour mes petits prix (moins de 5 euros) sur lesquels je baisse de 10% le prix final et je ne manque pas d'envoyer un petit mot explicatif aux clients concernant nos politiques de prix et les frais de port imposés par la plateforme (plus la carte de notre site perso, mais est-il utile de le préciser ?)
Si tu le souhaites je t'envoie copie du petit papier type que je joins à l'envoi.
J'ai, grâce à cette méthode, diminué sensiblement les retards de confirmation de réception et j'ai de meilleures notes globalement.
Message 18 sur 30
dernière réponse

Aux décideurs chez Ebay:

ericetnath34
Non applicable
vous avez reçu un mail comme quoi P m allait être payant pour les pro ?
euhhhhhhhhhhhh nan
Message 19 sur 30
dernière réponse

Aux décideurs chez Ebay:

cejouline-store
Non applicable
Abonnement boutique 19.99€ HT+com suite à nouvelle stratégie et refonte d'une partie du site.
Message 20 sur 30
dernière réponse