annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avez vous une autre solution que LA POSTE ??!!!

J'envoie en moyenne une centaine de colis par mois... par la poste, j'en suis assez satisfait, sauf pour le fait d'être obligé de faire la queue au guichet... avez vous trouve un autre transporteur ?
En plus les tarifs colissimo ont pas mal augmenté en début d'année, surtout les petits colis, et pour les envois à l'étranger je ne vous en parle même pas !
Le pire est que je reçois des colis en provenance d'Allemagne de 8Kg que je reçois en 48h pour 6 euros, - c'est bien marqué sur l'étiquette de la poste allemande -! Merci d'avance et bonnes ventes !
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Avez vous une autre solution que LA POSTE ??!!!

Pour 100 colis par mois je pense pas que les tarifs soit interessant chez la concurrence , en regle general + il y a du volume + ca les interresse 😉 .

Pour eviter les queue au guichet il y a la solution coliposte si vous ete en regime tva vous pourrez recuperer la tva et donc payer au final le prix d un particulier au guichet sinon comme moi vous vous assez dessus ( mais bon ca evite tjr de faire la queue 🙂

Hé vi ca coute plus cher d envoyer un colis de france vers nos voisin européens que l opposé , c est ce qu on apelle le manque d harmonisation européens :)
Message 2 sur 2
dernière réponse