leslous (2176 ) Afficher les mises en vente de l'auteur | SIGNALER 24-mai-08 01:31 CEST 36 of 52
@ angiboust
PILE POIL : Tu as parfaitement raison !
Tu vas te faire conchhier par cette multitude d'illétrés : voyons par exemple 'l'essenciel' de lecastee. Ceci n'a aucune importance : Au royaume des riens les moins que rien sont bourgeois (vieille sentence Etrusque)
Et je suis donc : ENTIEREMENT D'ACCORD avec toi !
"On ne se moque pas de la paille qui est dans l'oeil du voisin quand on ne voit pas la poutre qui est dans le sien "
2) y'a un mois de ca , tu nous chantais que tu laisserais plus d'evals pour montrer ton mecontentement vis a vis des nouvelles mesures et bla bla bla et bla bla bla
, et oh surprise , tu n'as meme pas eu le courage de le faire !!!!
tu me critique , mais j'avais dit que je suivrai le boycott ( du 1er au 15 ) et je l'ai fait , meme si ca n'a pas eu d'effet car on etait pas assez nombreux !!!!
C'est la difference entre les gens qui parlent et qui agissent et ceux qui parlent beaucoup et qui ne font rien , comme toi et ton pote
:^O