annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BRAVO EBAY ça continue

ericetnath34
Non applicable
Ce matin, message de ebay :
annonces retirées pour infraction (non précisé le type d'infraction)
Ces articles ne sont plus en ligne depuis le 20 décembre.
Deux annonces pour deux articles qui portent (j'ai envie d'en rire, mais de colère) le même N° d'article !!!
Elle est pas géniale celle là ?
Cette fois c'est décidé, j'engage une procédure contre ebay.
Nath
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

BRAVO EBAY ça continue

Anonymous
Non applicable
Comment peuvent'ils te retirer des annonces si elles ne sont plus en ligne ? Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 8
dernière réponse

BRAVO EBAY ça continue

L'infraction apparait sur ebay? Car si direct dans la BAL perso, cela resemblerait à un spam: message très vague avec infos bizarres sur des annonces finies, mais avec un truc qui incite à cliquer vite fait sur leur lien. J'en reçois pas mal en ce moment et ils varient les messages.
Message 3 sur 8
dernière réponse

BRAVO EBAY ça continue

J'viens d'avoir le retrait de 2 annonces aussi sur un autre compte. Je proposais un logiciel en téléchargement et l'envoi de la clé par mail pour éviter les frais de port et gagner du temps. Alors le truc, Interdit par Ebay mais pourtant le téléchargement apparait dans les nouveaux formulaires de mise en vente. Ca devient du n'importe quoi. Le jour où ils sortent un concurrent, je me casse...
Message 4 sur 8
dernière réponse

BRAVO EBAY ça continue

ericetnath34
Non applicable
EXPLICATIONS :Je leur ai répondu, avec les mots qui vont bien 🙂
Ils m'ont appelé (eh oui)
Alors il semble que ce soient deux annonces finies en décembre qui peuvent apparaître dans les objets invendus (ou enchère ratées) ( j'ai pas cherché à comprendre, mais ça m'a bien énervée)
Je suis victime de quelques gens que je dérange, entre autre un enf****ré de fabricant espagnol de strings qui a adhéré au programme eve de ebay et qui cherche par tous les moyens à me nuire. (ça vous rappelle pas affric... ?).
Il abuse de sa position au programme Eve pour me faire sauter régulièrement des annonces dans l'espoir que mon compte disparaissent. (j'en suis à plus de 30 annonces retirées en 30 jours).
Petite info pour ceux qui ne connaissent pas le programme Eve.
Des fabricants tels que Dior, Lacoste etc etc adhèrent à ce programme qui leur donne droit de dénoncer une annonce qui contiendrait une contrefaçon ou un article à eux qu'ils ne désirent pas voir sur ebay.
Dans ce cas, ebay retire l'annonce sans même la contrôler et vous prenez un avertissement.
Pour infos, mon espagnol fabrique des strings et des bodys dont l'entrejambe est un filet de perles et il considère que tout string ressemblant de près ou de loin à ses fabrications sont des contrefaçons.
Une fois de plus c'est un hors la loi qui mène le jeu.
Message 5 sur 8
dernière réponse

BRAVO EBAY ça continue

Et puis le pire dans tout ça, c'est qu'il ne te contact pas avant mais après...

Il pourrait au moins demander des justificatifs par mail afin que l'on puisse prouver notre bonne fois.
Message 6 sur 8
dernière réponse

BRAVO EBAY ça continue

ericetnath34
Non applicable
Oui comme tu dis, ils enlèvent l'annonce, il te colle l'avertissement et quand tu protestes ils t'expliquent que le système Eve est indiscutable, infaillible, etc etc.
Ils te disent d'entrer en contact avec l'émetteur de la plainte (morte de rire le mien ne daigne pas répondre).
C'est un système totalitaire de voyous hors la loi.
Le pire du pire, c'est qu'au téléphone, ils sont courtois, charmants, en gros ils t'expliquent gentiment que tu l'as dans le Q mais que c'est pas grave. (à condition de ne pas recommencer, sinon t'es une vilaine et tu seras punie).
Conclusion, comme il te faut vivre, tu fermes ta G....
Message 7 sur 8
dernière réponse

BRAVO EBAY ça continue

scrapinou_com
Non applicable
Une fois de plus ebay se protège lui pour pas être emmerdé !
Message 8 sur 8
dernière réponse