annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Back In Action

sors-immanis
Non applicable
Je fais mon retour sur ce forum après un bref passage. Mais quelque chose à changé... tiens ! Je suis passé professionnel !
Ceci est une petite dédicace à tous les powersellers qui me prenaient de haut car j'avais un statu de particulier bien que je souhaitais passer pro à l'époque.
Je sais que ce thread est useless, mais ca fait du bien.
Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Back In Action

H:O !!!!
Message 2 sur 10
dernière réponse

Back In Action

HELLO, bienvenu dans le club des raquettés de l'état alors !
Message 3 sur 10
dernière réponse

Back In Action

Alors oublie pas : dernier délai pour la taxe pro le 17 décembre X-(
J'l'aime vraiment pas, celle là !

@+

Yann
Message 4 sur 10
dernière réponse

Back In Action

sors-immanis
Non applicable
Merci à vous !

J'ai déjà goûté à l'URSAFF, prochaine étape, la Taxe Pro... Bon pour l'instant je ne me plains pas, j'ai la chance de m'être procuré mon propre travail et dans un domaine qui est une passion pour moi.
Sinon je vous souhaites également bon courage et prospérité dans cet univers de requins qu'est ebay !
Message 5 sur 10
dernière réponse

Back In Action

lechariotdor
Non applicable
la taxe pro, je l'adore , pour moi c'est la plus petite, c'est un After eight boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 6 sur 10
dernière réponse

Back In Action

je hais la taxe pro, c'est une honte de taxer le travail !
Message 7 sur 10
dernière réponse

Back In Action

lechariotdor
Non applicable
et la csg, et la crds et la csg 2 ( taxe sur une taxe ) c'est pas une honte ? et la française des jeux ( taxe sur le rêve de devenir riche en grattant un bout de carton )
de toute façon tous nos gouvernement successif n'ont su trouver de solutions au problemes qu'en pompant un peu plus les entreprises et les particuliers boule-de-feu-2
3d-coeur-sourire
boule-de-feu-2
Message 8 sur 10
dernière réponse

Back In Action

Disons que la taxe pro, j'vois vraiment pas à quoi elle sert...
La CSG et la CRDS j'voi vaguement.
Mais vu que je travaille depuis chez moi, la pro fait vraiment double emploi avec la taxe d'habitation et la foncière...

Bref, sans aller jusqu'a la sentence polémique et dans l'air du temps "c'est une honte de taxer le travail ! ";, j'dirai que la taxe pro, c'est du grand banditisme !]:)
Message 9 sur 10
dernière réponse

Back In Action

lacogi29
Non applicable
la TP ne fait pas double emploi avec la TF qui est aussi payée par l'entreprise si elle est propriétaire.
Par contre il est possible de retirer de la base de la TH la base des locaux imposables à la TP ( voir avec votre inspecteur des Impôts )
Message 10 sur 10
dernière réponse