annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Boulet dangereux

Voici un boulet dangereux, il sévie dans les milieux de la collection (militaria, timbres, pièce etc...) et jouets. Il enchérie ne paye pas, insulte les gens, et s'amuse en dénnonçant à ebay l'enchére inventant n'importe quoi comme objet interdit pour faire retirer l'enchére et ainsi ne pas recevoir de note negative. Il y a un juste une personne qui a le temps de lui mettre une négative. J'ai jamais eu affaire avec ce type, mais deux amis à moi ont eu l'occasion, et ils ont contacté celui qui a mit la negative, qui a déclaré faut le mettre dans les encherisseurs interdit, c'est ce que j'ai fais de suite, voici le lien :
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback&userid=carcharodoncarcharias48-leretour

bien entendu ebay ne fais rien, fausse adresse (le nom et prénom c'est zidane coupdeboul), je comprends pas qu'ebay laisse tolerer cela. A vous, de vous méfiez...
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Boulet dangereux

facile !
tu remontes le pseudo (ses enchères)
tu cherches les secondaires.
tu trouves les pousses enchères
et tu détecte le vrai vilain ver pas beau qui gère tout ça.
tu le mets lui et sa troupe dans tes interdits.

tranquille
Message 2 sur 6
dernière réponse

Boulet dangereux

tu as déjà un tatou et un goliath à éplucher.
S'ils ne sont pas à toi, c'est qu'ils sont à ton plaisantin
Message 3 sur 6
dernière réponse

Boulet dangereux

coincollector87
Non applicable
Image and video hosting by TinyPic

En voilà un autre dans le même style arrivé ce soir:

Bonsoir, Vous accusez reception de mon paiement en procédant à mon évaluation et ensuite SEULEMENT,j'en fais autant pour vous en retour à la reception de mon achat,merci.Cordialement.Venise26

Je viens de le remettre à sa place royalement car là, ce n'est plus le moment.j'attends sa réponse avec impatience...
Message 4 sur 6
dernière réponse

Boulet dangereux

disons je n'ai aps eu affaire avec le boulet que j'ai cité au dessus, mais je l'ai deja mis dans mes interdit, je n'attends pas de faire connaissance avec boulet man...ebay devrait inventer la police des boulet lol
Message 5 sur 6
dernière réponse

Boulet dangereux

coincollector87
Non applicable
Dommage, un peu d'animation...:-)

Ne jamais compter sur ebeeee pour avoir quelque chose.
Message 6 sur 6
dernière réponse