annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bourly

Bourly
Ton chagrin, te noient les yeux, tu ne vois plus.
Penses a M2, et crois-tu qu' il aurait tenu tes propos et tes menaces?

Sim-Radio pense profondément se qu' il dit, et prends un malin plaisir a venir nous titiller.

As- tu réfléchis pourquoi il le pensait?
Explique-lui, qui était M2, et si, il est vraiment buté, Ok tu as le droit d' être en colère, mais intelligemment.
Le chagrin ne te permets pas tout.
J' ai ouvert ce thread pour respecter ton désir de ne pas perturber le thread Hommage a M2, pourtant j' aurai préféré le faire sur son thread, justement.
Tu m' en voudras peut-être, je ne te connais pas personnellement, mais je sais que t' es un mec bien.
Je n' ai pas le talent d' un M2, pour t' expliquer ce que je ressent, pardonne-moi!
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

Bourly

animania73
Non applicable
Je n’ai jamais été pour l’attitude de Bourly d’attaquer systématiquement les gens, mais là depuis il a changé suite à un certain évènement. Peut-être qu’il se rend compte que la vie est courte et qu’il faut la prendre à pleine dent sans nuire à autrui. Je l’espère sincèrement pour lui.

Par contre là où je suis d’accord avec lui, c’est le fait de ne pas souiller un fil destiné à une personne disparue. Même si celle-ci était critiquable pour l’un et inconnu pour l’autre, c’est une question de respect et surtout d’éducation.
Cela me fait penser aux petits sans cervelle qui vont tagués les tombes de gens qu’ils ne comprennent pas.
Message 21 sur 37
dernière réponse

Bourly

janickola
Non applicable
en l'occurrence marc etait connu de l'un et pas critiquable par l'autre qui ne connait et ne respecte rien.
si on ne dit pas à un crétin que c'est un crétin il risque de le rester.Deja qu'en le lui disant rien n'est gagné...
Message 22 sur 37
dernière réponse

Bourly

D'accord avec janickola ...

Qu'on aime ou on aime pas (les idées, les personnes, etc ...), on s'en fiche, il y a quelquechose de sacré qui s'appelle le respect des défunts.

C'est une question d'éducation comme l'a dit animania ...
Message 23 sur 37
dernière réponse

Bourly

vous parlez vous polemiquer je ne connaissai pas marc (m2)
MAIS JE SUIS SUR QU4IL N'AURAIT PAS AIMER QU'ON PARLE DE LUI SANS CESSE , AU BOUT D'UN MOMMENT FAUT COMMENCER à le laisser tranquille et en paix , on peu penser à lui sans toujours parler sur lui et surtout pour dire des co nneries comme certain !!!

je l'ai lu dans ces treads je cerne un peu le personnage et bourly a raison de prendre sa deffence j'en aurai fait pareil si je l'avais connu personnlement , mais s'il vous plais arreter de vous taire pour sa memoire , arreter d'aller sur son tread pour hommage et dire n'importe quoi respectez le , ce n'est pas parceque vous ne parlerez plus de lui que vous ne penserez plus à lui mais au moins il sera en paix !

bien à vous

julien
Message 24 sur 37
dernière réponse

Bourly

bourly t'as pas de vie

tu te fais des potes sur le net

c'est affligeant
Message 25 sur 37
dernière réponse

Bourly

faut voir les potes aussi !!! ahahah
Message 26 sur 37
dernière réponse

Bourly

SIM RADIO T'ES TROP NUL !!!

TU COMPREND RIEN A RIEN !!!

pauvre de toi !!!

sim radio t'es trop nul !!!

Bourly a perdu un amis c'est un peu normal d'etre malheureux qd d'autres c... parlent sur cet amis sans cesse!!! apprend un peu la delicatesse pour une fois , ca changera
Message 27 sur 37
dernière réponse

Bourly

Yo, coupe ca frais !
Message 28 sur 37
dernière réponse

Bourly

Sim radio, l'afligeance de tes propos n'à d'égale que la stupidité qui t'inspire . Va donc gerber ailleurs .
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 29 sur 37
dernière réponse

Bourly

ET TOC

BRAVO CRICRI
Message 30 sur 37
dernière réponse

Bourly

bwahahah bande de powerseller de bois vous me faites rire

j'ai fais trois posts et ils hantent vos esprits

calmez vous les anciens
Message 31 sur 37
dernière réponse

Bourly

animania73
Non applicable
C'est pas un peu fini le raffut au-dessus, il y a des gens qui travaillent demain.
Message 32 sur 37
dernière réponse

Bourly

janickola
Non applicable
j'ai fais trois posts
3 fautes tu veux dire,
et j'me la pète
Message 33 sur 37
dernière réponse

Bourly

zzzzzzz
Message 34 sur 37
dernière réponse

Bourly

SIM,
Tes trois posts de Naz ne hantent pas mon esprit, j' en ai vu d' autres.
Ta bêtise, elle me perturbe, car jaimerais seulement connaitre le pourquoi de tes propos.
Si je comprends bien, tu hais, et ne supporte pas l' intolérence?
Et ce que tu ne sais pas, c' est que tu t' attaque justement
a un combattant de l' intolérance.
Je t' invite, si tu en a le temps, a remonter les threads et d' essayer de les comprendre.
Il faudra lire entre les lignes, sans te noyer.
Reste sur ce fil pour me répondre, si bien sûr, tu peux argumenter tes propos, sinon BYE.
Message 35 sur 37
dernière réponse

Bourly

oué ben !!! BYE SIM

Y COMPRENDRA PAS TROP BUTER
Message 36 sur 37
dernière réponse

Bourly

j'ai de la peine pour vous tous
Message 37 sur 37
dernière réponse