Bonjour à tous,
j'ai besoin de vos conseils, voilà, je met en vente un dessus de lit cette semaine certe trés joli mais voilà qu'hier les enchères s'emballent et l'objet monte à 800 euros ce qui est quand mème rarissime pour du linge ancien. Je me rends compte que c'est un profil 0 (peruchette)qui est le meilleur enchérisseur juste devant une personne qui a 34 d'évaluation positive et dont la meilleur enchère était également 800 euros. Ce matin perruchette s'était retracté et le dessus de lit redescendu aux alentours de 50 euros. Bon, dans l'aprés midi , il remonte à 505 et je me dit que c'est quand mème plus raisonnable, que c'es une belle pièce et que je l'ai bien vendu mème si la vente se termine demain. Ce soir je vois qu'il est remonté à 800 euros et ce qui me pose probleme c'est que c'est un profil 0 créé aujourd'hui et dont l'enchere était de 799.99 qui a fait remonter le prix. Je fais une demande de coordonnées à ebay volià la reponse
Cher(ère) danebrocante et camille_lion,
Ce message est une réponse automatique à une demande de coordonnées faite par danebrocante.
Cette requête est liée à l'objet nº 3757504769 .
Règles d'usage importantes
1. Ces coordonnées ne peuvent être utilisées que pour résoudre des problèmes liés à eBay. Tout autre utilisation est formellement interdite.
2. L'utilisation de ces informations pour finaliser une transaction en dehors d'eBay n'est pas permise. Les objets achetés en dehors d'eBay ne bénéficient pas des services offerts par eBay.
Coordonnées de camille_lion :
Pseudo : camille_lion
Nom : camille g....t
Société :
Etat/Région: Bourgogne
Pays : France métropolitaine
Téléphone : 0000000000
Coordonnées de danebrocante :
Alors Lyon en Bourgogne, pas de numéro de téléphone, on dirait bien un bidon. Et là ou je suis trés embétée c'est qu'il semble que tout ai été fait pour faire croire que se pseudo est un pousse enchère, facile, hier avec la rétractation d'enchère tout le monde à pu voir le seuil des enchères seulement voilà moi je ne marche pas dans ses combines
SUIS JE PARANO? comme vient De me le dire ma soeur qui est psy mais qui ne connait rien à ebay? Que dois je faire
Je pensai que la meilleur solution était d'annuler l'enchère de cette Camille_lyon mais pourquoi ce pseudo est il venu faire monter les enchères , qu'el est son interet? De plus sous le pseudo de perruchette (celle qui s'est rétracté) il n'apparait aucune retractaton d'enchères, byzarre, là je ne compends plus rien
Merci pour vos réponses
Danielle