annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'EST COMMENT CHEZ VOUS ?

Bonjour tout le monde !
C'est comment chez vous ?
Perso, dans la catégorie art tribal, z'ont réactivé quelques pseudos de vendeurs agrées du kartel ibazar 99 suspendus depuis 2 ans avec la demi-tonne de pe qui va avec !
Y'a eu une amnistie ou bien c'est du bras long ?
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

Quant aux salles des ventes, j'y ai jamais mis les pieds, mais vu les blaireaux afficionados adeptes qui déboulent également en masse, j'imagine l'ambiance...

Tu imagines très bien !!!

Ca devient impossible, je l'ai encore vécu samedi dernier X-( Image and video hosting by TinyPic

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 21 sur 23
dernière réponse

Salut Mamy

cela doit être un microcosme bébé avec fausses ventes de prestige, 3 pigeons et 200 pe qui font grimper la drouille à des tarifs hallucinants

Ce qui était original , sympa et amusant sur bébé, avant les cagoules obligatoires, c'est qu'on pouvait voir toutes les magouilles.

J'imagine que le syndicat des gros margoulins professionnels, un poil occulte, qui tire les ficelles, a fait pression...
Message 22 sur 23
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
moi c'est le "Bor.Del" comme d'hab en cette période de vacances
(oui vive les vacances et les grèves de la grande garderie nationale)

Mr je voudrais 2 heures pour jouer à Counter strike...

Bonne, très bonne initiative mon petio
Faut qu'ils profitent pour faire quelques "frags", ma 2 filles n'est pas là et comme d'habitude ils sont à la ramassent lorsqu'elle, elle a commencé C.S à 9 ans LOL, elle a tout juste 16 ans...

Le CyberCafetier doit jouer 🙂
Image and video hosting by TinyPic
Message 23 sur 23
dernière réponse