annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'est fou je suis toujours powerseller

zone1267
Non applicable
Bonjour

J'ai arrêté mon activité sur ebay en décembre 2008 et je suis toujours powerseller.
C'est fou non?

Bon allez je retourne dans les oubliettes.

Bon weekend à tous.
Message 1 sur 28
dernière réponse
27 RÉPONSES 27

color-caribe
Non applicable
Bon week Patrick et c'est quand que tu reviens, avant que je parte j'espere.........
Message 2 sur 28
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
c'est la Zone 🙂
Message 3 sur 28
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
COucou contente de te revoir, tu me rassure je ne pensais plus être PS pour longtemps mais finalement je crois que j'ai le temps !!!
Bisous Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 28
dernière réponse

Salut Patrick,

j'ai raté ton post hier.

ca va, toi? Contente de te revoir.
Message 5 sur 28
dernière réponse

Quand on arrête, on reste powerseller combien de temps encore ? ;-) ILHEM
ILHEM
Message 6 sur 28
dernière réponse

:^OY a des cas où ça doit être à vie
Message 7 sur 28
dernière réponse

Ouais - il doit pas y avoir de réel suivi :^O:-x ILHEM
ILHEM
Message 8 sur 28
dernière réponse

zone1267
Non applicable
Salut Irina, Lutin et les autres

Je vais bien merci.
Mon site est en progression.

J'ai une anecdote pour vous: J'ai mis des bijoux de marque en vente sur PM et mon compte a été suspendu pour contrefaçon. J'ai pourtant envoyé tous les documents mais niet. PM s'ebayise.:^O

Allez à bientôt fait beau j'vais tondre le gazon.

Bisous
Message 9 sur 28
dernière réponse

Salut Patrick,

ouais, c'est dans l'air, semblerait-il : de faire iech aux vendeurs français tout en laissant vendre des contrefaçons aux asiatiques, p ex

Bonne journée à toi!
@+++++
Message 10 sur 28
dernière réponse

c'est vraiment dégueu lasse ILHEM
ILHEM
Message 11 sur 28
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Moralité: se défoncer pour son site et quant on sera tous parti, ils feront quoi................
Message 12 sur 28
dernière réponse

brocantecevenole
Non applicable
@ color-caribe :Moralité: se défoncer pour son site et quant on sera tous parti, ils feront quoi................

Ben des promos gratos pour les partic !!!!!
Message 13 sur 28
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
c'est bien ils feront vendre plein de chaussettes troués a 1 euros...................
Message 14 sur 28
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
MDR BROCANTE:^O tu vas bien?
mais les si il y a que des partoch une partie des acheteurs partiront et la boucle sera bouclée
ebay in the poubelle
Image and video hosting by TinyPic
Message 15 sur 28
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
qui seme le vend, fini pr l'avoir dans luc..........
Message 16 sur 28
dernière réponse

troc-a-vero
Non applicable
tout à fait d'accord color caribe, avec leur méthode ils font fuir petit à petit tous les pros
faudra pas qu'ils viennent pleurer on les aura prévénus, mais je crois qu'ils comprennent rien ils restent engluer dans leur kon nerie
Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 28
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
Non strategie d'entreprise: regardez maintenant ils fond de la pub sur le site pour lésive, bagnole, credit et j'en passe, ca ne deviens qu'un pannaux publicitaire, mais quant il n'y aurra plus de trafic sur le site les annonceurs partirons, normal.
Message 18 sur 28
dernière réponse

Vous avez lu ça ? :

eBay.fr, partenaire de la 5ème Semaine du Microcrédit© organisée du 2 au 6 juin 2009

Bonjour,

Pour la 1ère fois, eBay.fr est partenaire de la 5ème édition de la Semaine du Microcrédit©, organisée par l'Association pour le droit à l'initiative économique (Adie) du 2 au 6 juin 2009.

eBay a tenu à soutenir et s'associer à la 5ème Semaine du Microcrédit© car elle représente un véritable tremplin pour les futurs micro-entrepreneurs qui souhaitent sauter le pas de l'entrepreneuriat.

En effet, depuis sa création, eBay favorise l'entrepreneuriat sur internet comme récemment en soutenant activement le statut de l'Auto-entrepreneur. Avec plus de 35 000 vendeurs professionnels, eBay.fr s'affirme comme un acteur majeur de la création d’entreprises et de l'accès au TPE-PME au e-commerce.

eBay ne peut donc qu'encourager ses membres, ayant mûri un projet de création d'entreprise et en recherche de financement, à se rendre dès mardi 2 juin dans l'un des 70 forums d'information implantés partout en France métropolitaine et dans les Dom-Tom à l’occasion de la 5ème Semaine du Microcrédit©.

Cet événement est une occasion unique de découvrir le microcrédit et l'accompagnement proposé par l'Adie, d'échanger avec des micro-entrepreneurs soutenus par l'association, et pourquoi pas de présenter son projet et déposer une demande de microcrédit.

Pour trouver le forum d'information le plus près de chez vous ou en savoir plus sur l'Adie et la Semaine du Microcrédit©, rendez-vous dans notre espace Partenaires et Evénements ou sur le site www.semaine-microcredit.org ou composez le n°Vert 0800 800 566 (appel gratuit depuis un poste fixe).

A bientôt,

L'Equipe eBay

Ils continuent de se vanter d'avoir 35.000 vendeurs pros et font tout pour en appâter d'autres, comme ils l'ont fait avec nous en son temps !

C'est juste histoire de renouveler le panel et de trouver d'autres pigeons...

Parce qu'une fois inscrits et rendus économiquement dépendants, ils nous traitent comme de la mairde et ne tiennent pas compte de nos avis, créés des mesures qui vont à l'encontre de nos intérêts et de notre développement, interfèrent dans nos commerces, interviennent auprès de nos clients, donnent tous pouvoirs aux acheteurs pour nous lyncher ou nous arnaquer, encouragent la concurrence déloyale, font fi du Code de Commerce Français, nous sanctionnent sur des critères injustifiés, pratiquent des tarifs prohibitifs, nous imposent moyens de paiement et délais de livraison, nous font du chantage à la visibilité, ce qui nous pousse à fuir, dans le meilleur des cas, car il ne faut pas oublier ceux qui ont été contraints de déposer le bilan et ont tout perdu !!!

Merci qui ???

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 19 sur 28
dernière réponse

color-caribe
Non applicable
mouai, ils ont oublié de dire que 30% ont fout.u le camps, et les 70%restant demande que ça..........
Message 20 sur 28
dernière réponse