annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'est tordue comme idée mais dans 3 mois même Bourly va accepter Paypal

Comme expliqué dans l'annonce Quatre changements majeurs sur eBay en 2008, vers le 26 février 2008, les vendeurs ayant un profil d’évaluations strictement inférieur à 50 et ceux qui ne respectent pas le règlement Obligations des vendeurs envers leurs acheteurs devront proposer PayPal dans leurs mises en vente, parmi éventuellement d’autres moyens de paiement. Aussi, s’ils ne proposent pas PayPal comme moyen de paiement dans leurs annonces, ils ne pourront pas mettre en vente.

Obligations des vendeurs envers leurs acheteurs

Afin de garantir le niveau de satisfaction des utilisateurs acheteurs sur le site, eBay a mis en place un nouveau règlement applicable aux vendeurs.

Si, sur les 90 derniers jours, le pourcentage d’évaluations négatives et neutres d’un vendeur dépasse 5% ou bien si son nombre de litiges ouverts devient trop important, eBay considèrera que les standards de vente ne sont pas respectés et imposera des restrictions sur le compte, voire une suspension temporaire ou définitive en cas de récidive.
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

même Bourly va accepter Paypal

Ben il achète bien avec, déjà (ça veut tout dire, l'a des principes le bestiau ...) pas folle la guèpe ...

Bon, ben plus besoin de grossistes, quelques pseudos particuliers, achats en lettre et litiges paypal .

Quel progrès !!! Image and video hosting by TinyPic
-----------------------------------------------------------
Arf, i did it again ...
Message 2 sur 15
dernière réponse

2 hearts beat as one B-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 3 sur 15
dernière réponse

(suis pas gay c'est une balise, fait de même après chaque intervention qui peut sauter, c'est grave, là) . Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 4 sur 15
dernière réponse

En étant payé avec PayPal, les vendeurs éviteront les éventuels paiements par chèques sans provision.

Magistral foutage de gueule !!!

2 chèques sans prov. en 3 ans et j'ai récupéré les 2 sommes sans problèmes .

La dizaine de rejet de débit et les 50 litiges qu'il m'a fallu résober durant la même période, ça donne un certain ratio !!! Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 5 sur 15
dernière réponse

5 rolling stones B-) Image and video hosting by TinyPic
Arf, i did it again ...
Message 6 sur 15
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
0 chèque impayés en 3 ans d'ebay ! et déjà 2 annulations Paypal !!!
Ben, je sais pas lequel est plus sur ???????????????
Message 7 sur 15
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
moi pareil, des litiges paypal, en revanche jamais un chèque impayé. Image Hosted by ImageShack.us
Message 8 sur 15
dernière réponse

deux litiges paypal suite à deux opositions bancaires.

Envoi en lettre simple et donc tout pour ma pomme.:|
Message 9 sur 15
dernière réponse

AUCUN LITIGE PAYPAL pour l'instant mais cela m'étonnerait que cela dure, vu ce qui nous attend !
ILHEM
Message 10 sur 15
dernière réponse

abcdestock
Non applicable
ZERO CHEQUE EN BOIS
Quatre litiges Paypal PERDUS (malgrés preuves de bonne réception colis fournies)

Le plus fiable ??????????????????????
Message 11 sur 15
dernière réponse

pour moi c'est encore en ce moment un litige en cours , marquer sur la poste colis arriver à destination espagne , le client dit ne rien avoir reçu et m'averti deja que le 4/02 echeance du litige il le portera en reclamation , donc la suite ce sera que j'aurai perdu et mon objet et que en plus je dervai rembourser le client , mais dans un autre sens l'article est declarer vendu et j'ai donc deja payer la tva c'est qui qui me la rembourssera ??? pas paypal !!! et mon objet perdu (enfin que dit l'espagnol!!!) c'est qui qui va me le remboursser ???? pas paypal !!!

bref j'envisage aussi de refuser paypal pour les acheteurs etranger et de le limiter à minimum de 30euro pour la france en dessous ce sera payer uniquement par cheque ou virement c'est ma boutique et c'est moi qui decide , si sur coup là ebay veux decider qu'il paye aussi mes frais de vente et non vente et qu'il fasse mes colis !!!
Message 12 sur 15
dernière réponse

mais pour l'instant c'est qui les pigeons??? :^O
Message 13 sur 15
dernière réponse

prixmini45
Non applicable
@juju, jusqu'à fin 2006, je mettais dans mes annonces + dans les CGV (jamais lues !) + en bas des annonces (les infos de retour etc) que tout paiement inférieur à 15 euros devait être fait soit en virement, chèque, espèce ou mandat,(donc pas de paypal) et bien j'ai fini par enlever le message, car tous ces abrutis ne savent pas lire, ils payaient TOUS par paypal !!!!
franchement ça ne sert à rien de mettre un plafond !
Message 14 sur 15
dernière réponse

ambryperles
Non applicable
@prixmini,

Moi aussi, je mets un minimum de 10 euros pour les achats payés par paypal ( indiqué en gros dans les annonces).
Une partie des acheteurs ne lisent pas et paient quand même par Paypal.
Je ne cède pas : je rembourse le paiement paypal et j'envoie un mail reexpliquant les conditions de vente et en genéral ça se passe bien.
Mais maintenant avec leur nouveau système d'évaluation je sens que pour ce motif, les tomates vont tomber facilement.

Bonne soirée.

Delphine
Message 15 sur 15
dernière réponse