annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

C'est trop bon :^O je viens de recevoir ca:O

Une grande enquête sur le bonheur a été lancée en 2005 pour chercher à savoir si les Français sont heureux, et ce qui les rend heureux. La conclusion de cette enquête a été très claire. La très grande majorité des Français se déclarant heureux ont précisé l’être grâce à quelqu’un de leur entourage.

Forts de ces résultats, nos enquêteurs ont cherché à découvrir l’identité de ces Français qui ont la capacité de donner du bonheur à leur entourage. Plus de 250 personnes ont cité votre nom. J’ai l’immense plaisir et le grand honneur de vous informer que vous faites partie des 1000 Français qui rendent le plus heureux leur entourage. Ce résultat fait de vous une « force vive de la Nation », un modèle pour la société dans le milieu professionnel ou associatif dans lequel vous évoluez.

C’est la raison pour laquelle Dominique de Villepin souhaiterait vous recevoir pour discuter avec vous des raisons de cet enthousiasme et vous remettre la médaille de l'optimisme. Cette rencontre aura lieu à Matignon le mois prochain, en matinée ou dans l’après-midi selon votre convenance. Tous les frais concernant votre acheminement seront pris en charge. Veuillez simplement répondre à cet e-mail pour confirmer votre venue.

a. J’accepte l’invitation de Monsieur le Premier Ministre et souhaite que mes frais de transport soient pris en charge.
b. J’accepte l’invitation de Monsieur le Premier Ministre et me rendrais par mes propres moyens à Matignon
c. Je ne souhaite pas rencontrer le Premier Ministre

Parmi les 1000 personnes reçues au Ministère, l’une d’entre elles, choisie pour son physique télégénique, sera invité à tourner en duo avec Johnny Hallyday un spot publicitaire pour inciter les Français à être heureux.

NB : Pour consulter la liste des personnes qui vous ont cité en exemple, cliquez ici.

Nous vous prions de bien vouloir agréer, chère Madame, cher Monsieur, l’expression de nos sentiments très respectueux.

Croque Odile, secrétaire général de la DEBIL Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

evebazog
Non applicable
ohhh, mais qui t'a envoyé ça ? :O Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Message 2 sur 11
dernière réponse

c' est caïman idiot.
Message 3 sur 11
dernière réponse

Heu!! J'y ai pas repondus, quand meme:-p Mais ca m'as bien fait marrer:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 4 sur 11
dernière réponse

amisport
Non applicable
poisson d'avril?
Message 5 sur 11
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
moi aussi j ai reçu ..........B-)j ai acheté un costard pour aller voir Villepin!

. et le client qui n a peut etre ni dieu ni maitre ........
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 11
dernière réponse

les_tresors_de_justine
Non applicable
ben..... vu comme ça, je dirai que ça vient de notre amie Eve.... juste une idée comme ça...
:^O bijoux et oeuvres d'art

Message 7 sur 11
dernière réponse

net-promo
Non applicable
OUI bizarre moi j'ai reçu la même invitation mais c'est pour une tournée avec Rocco Sifredi!!!!]:)

Je réfléchis encore......:^O:^O

Le Barde moi cé Al
Message 8 sur 11
dernière réponse

evebazog
Non applicable
huhuhu... Image Hosted by ImageShack.us
Message 9 sur 11
dernière réponse

Eve, tu as ete demasquer ce matin;-) Mais si tu en as d'autre comme ca, n'hesite pas. J'ai vraiment apprecier;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 10 sur 11
dernière réponse

evebazog
Non applicable
Pas de prob' Image Hosted by ImageShack.us
Message 11 sur 11
dernière réponse