annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CA BOUGE !!

promolinge
Non applicable
Nous sommes en contact depuis plusieurs jours avec des responsables d'EBAY.
La discussion est positive et devrait rapidement déboucher sur des résultats probants.

Pour ceux qui veulent nous rejoindre, Il faut continuer à se regrouper en s'inscrivant sur notre site et à nous envoyer les courriers demandés.

Luc
Message 1 sur 29
dernière réponse
28 RÉPONSES 28

CA BOUGE !!

promolinge
Non applicable
bonsoir, je ne suis pas présent sur ce forum, depuis quelques jours, mais ne vous inquietez pas , je n'ai pas laché et je suis tout simplement en train de préparer le rendez vous de lundi avec ebay. Vous pouvez d'ailleurs poster les questions que vous désirez que l'on aborde lors de cette rencontre.

CONTINUEZ A PREVENIR D'AUTRES VENDEURS PROFESSIONNELS QU'IL EXISTE UN COLLECTIF . PLUS NOUS SERONS NOMBREUX ET PLUS NOUS SERONS ENTENDUS.
Message 21 sur 29
dernière réponse

CA BOUGE !!

Anonymous
Non applicable
:_|:_|:_|
Message 22 sur 29
dernière réponse

CA BOUGE !!

kopikipako
Non applicable
Salut promolinge
Où le trouve t on ton collectif, c est pas très clair,merci pour ta réponse kopikipako
Message 23 sur 29
dernière réponse

CA BOUGE !!

crazymagie
Non applicable
ET OUI OU TROUVE TON LE COLLECTIF. JE SUIS VENDEUR DANS LA CATÉGORIE MAGIE QUI SOUFFRE ENORMEMENT DE LA CONTREFAÇON. J AI BEAU TELEPHONER AU SERVICE CONSO PRO POUR LEUR SIGNALER LES ANNONCES MAIS RIEN NE BOUGE C EST LA POLITIQUE DE L'AUTRUCHE. ACTUELLEMENT IL Y A SUR 600 A 700 ANNONCE 10% DE CONTREFAÇON SE QUI EST ENORME. EBAY FAIT LA SOURDE OREILLE ET SE CONTENTE COMME IL ONT TOUJOURS FAIT DE RAMASSER LES COMMISSIONS SUR LES VENTES.ET EN PREMIÈRE PAGE ILS N ONT PAS PEUR D AFFICHER " EBAY LUTTE CONTRE LA CONTREFAÇON ".
ET MON OEIL
Message 24 sur 29
dernière réponse

CA BOUGE !!

Bonjour,

J'aimerai vous rejoindre, pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre. Merci
Message 25 sur 29
dernière réponse

CA BOUGE !!

bonjour,
le collectif on le trouve où ? serait-il possible d'avoir l'adresse du site ?

merci 😉

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 26 sur 29
dernière réponse

CA BOUGE !!

aajarastore
Non applicable
pourquoi n'a-t-on aucune nouvelle du rendez-vous avec ebay?
Message 27 sur 29
dernière réponse

CA BOUGE !!

prix-facile
Non applicable
Comment faire pour rejoindre le collectif ?
Message 28 sur 29
dernière réponse

CA BOUGE !!

mahebis74
Non applicable
Bonjour,
Je suis toute petite par rapport à vous et existe depuis un an à peine, mais je souhaiterai tout de même intégrer votre collectif et avoir l'adresse du sit car je suis d'accord avec tout ce que vous dite.
Merci
Message 29 sur 29
dernière réponse