annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

COMMENT SE PORTE VOS VENTES EN CE MOMENT ?

Comme le dit le titre faites vous beaucoup de ventes en ce moment , pour moi calme plat est ce que c'est l'effet SOLDE ?
Message 1 sur 39
dernière réponse
38 RÉPONSES 38

etoiledambre24
Non applicable
hello!!Coiffure 2007!ils ne veulent plus se faire la raie?ou quoi?
huumff de mon coté ça bossouille un tit peu je ratrappe un peu car entre noel et nouvel an calme plat silence de mort!!!
mais bon c'est pas l'eclate!quand aux soldes tu peux le dire je suis allez au monop apres la poste et ils nageaient dans les bacs comme des poissons pour des trucs tout pourris en plus...ils fesaient pitié ma fois....je deteste ce trip des soldes en plus bientot ça ne voudras plus rien dire car tout le monde devras baisser sa culotte en gros des soldes toute l'année pour le chalant!!UN BABOU GEANT!!
Message 2 sur 39
dernière réponse

Tranquillou....ils attendent tous les soldes....je suis plutôt ennuyée avec les intempéries...lenteur de transports, j'ai des commandes urgentes de gants et de couvertures...et ma voiture est dans un fossé avec les colis dedans....ça arrange pas les choses!!
Message 3 sur 39
dernière réponse

pas de soldes chez moi sur ebay, un peu de promos dans ma boutique, c'est tout !
sinon, sur ebay, très calme, sur site normal, ça roule ! Mais ça traîne à payer quand même 😞
Message 4 sur 39
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Calme de chez calme, je suis à -20% depuis l'annonce de la crise vers le 15 Novembre.
De plus c'est en "dents de scie" un jour je fais 200 à 300 euros, le lendemain, à peine 50 euros.
Il faut vite que ça reprenne car du 1er mai au 30 septembre, moi je ne vends pas de bas et de collants.
Message 5 sur 39
dernière réponse

tu devrais trouver un produit pour les inter saisons
Message 6 sur 39
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
...ou prospecter sur l'Australie B-)
Message 7 sur 39
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
...ou des bas décapotables... 🙂

Pardon, j'ai pas pu m'empecher... 😉
Message 8 sur 39
dernière réponse

:^O
Message 9 sur 39
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Je cherche justement un produit vendable en été. Pas facile car le pret à porter, quand le client ne peut pas essayer l'article, c'est la garantie de perdre du temps dans les échanges. J'ai petit à petit abandonné les soutifs à cause de ça. Pourtant en grandes tailles, c'était super lucratif.
Du bonnet D mignon, sexy, à moins de 8 euros ça cartonne, sauf que les mèmères connaissent leur taille comme je connais l'histoire de France, donc je bouffais le bénéfice dans les échanges (1 sur 5).
Message 10 sur 39
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Lacogi si t'as des deudeuches ou des fiats 500 ça va plaire à mon zome, fais moi signe
Message 11 sur 39
dernière réponse

lacogi29
Non applicable
Pour l'instant non, mais ça peut se trouver 😉
Message 12 sur 39
dernière réponse

etoiledambre24
Non applicable
TONGS!!!!!! TU FAIT DES TONGS DES MILLIARDS DE TONGS ET TA BOUTIQUE EST PLEINE DE TONGS...TING TENG TONG!!!!
bonne continuation Nath:-x!!!
Message 13 sur 39
dernière réponse

invente les soutifs taille unique, style bonnet rétractable ou agrandissable :-x
Message 14 sur 39
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Des tongs , c'est pô idiot ça !!!
Message 15 sur 39
dernière réponse

au fait, comment fait-on pour déposer un brevet ? j'ai eu une idée de génie hier soir concernant un truc ménager, et je me disais que l'idée était à développer !
Message 16 sur 39
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
C'est une galère
dossier complet à mettre en place, description, utilisation, plans, dessins, shémas. Utilisation annexe et connexe. Penser à toutes les formes de copies possibles.
Là commencent les recherches pour savoir si il n'existe pas , déjà, un brevet similaire.
Et la cerise sur le gâteau, tu payes les fais (c'est chaud).
Bon courage
Nath
Message 17 sur 39
dernière réponse

ok bon ben je garde mon idée alors, mais elle était bonne quand même :_|
Message 18 sur 39
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
les ventes sur E bay en ce moment ???? Mort de chez mort !!! Mon site me sauve le début de mois ! Image and video hosting by TinyPic
Message 19 sur 39
dernière réponse

ericetnath34
Non applicable
Laura tu vends combien ton idée ? :^O
Message 20 sur 39
dernière réponse