annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

CONTRE LES FRAIS D'INSERTION PRIMAIRE

ardetel
Non applicable
Qand je dis frais d'insertion primaire, je veux dire que les frais d'insertion devrait etre gratuit et seul les frais de service seraient payant (ex: la une de la galerie, la une de la categorie, les photo sup etc...)
je considere que de faire payer des frais d'insertion ou on a une ligne de 30 carateres pour dire ce que l'ont vend, étant donné que l'acces au descriptif est escamoté, je considere que c'est purement et simplement, de l'arnaque sur l'insertion d'une annonce.
voila pourquoi il ne faut pas comparer ebay et un journal de petites annonces, surtout qu'il n'y a pas de ventes aux encheres dans une revue papier et qu'éventuelement si tu as beaucoup de choses a dire, tu peux payer des lignes qui seront lus, ce qui n'est pas le cas chez ebay surtout dans la vente en achat immédiat.
Arnaque d'autant plus vrai, puisque; si on vend le produit, il y a encore prélevement d'un pourcentage sur le prix de l'objet vendu.
Mettez votre marchandise dans un dépot vente ou dans une salle de vente aux encheres, jamais on ne vous demandra des frais de mises en ventes, sauf pour les frais de service en opption, (catalogue, publicité etc...)
en résumé, je veux bien payer les frais d'insertion a conditon que la personne qui veut acheter le produit soit obligé de lire avant le descriptif de l'annonce.
dans le cas contraire, pour moi c'est et ca restera une arnaque a l'information sur le produit.
Message 1 sur 51
dernière réponse
50 RÉPONSES 50

merdouilles2
Non applicable
je les aime bien mes petits bouts de papiers !!:-x l histoire du 19e et 20e siecle !!;-)
Message 41 sur 51
dernière réponse

ardetel
Non applicable
non, mais il y a ceux qui savent ce qu'il vendent et il y a ceux qui savent pas.
on parlait des escrocs sur ebay et que c'etait les non déclarés.
moi a preuve du contraire, c'est pas le cas.
tout ca pour dire que merdouilles vend des timbres et que si moi je me metais a en vendre, ca ferait plutot ridicule. meme chose da
Message 42 sur 51
dernière réponse

master.price
Non applicable
des escrocs il y en a partout , il suffit de leur donner l'opportunité

Message 43 sur 51
dernière réponse

ardetel
Non applicable
la monnaie comme les timbres c'est une histoire. c'est de l'histoire.
ce que veut europassionsd, c'est que il y a des numismates chevronés et il y a des trous du c.ul qui se mette a vendre sans savoir ce qu'il vent et casse les prix.
moi je vend au meme prix que les pros.
on peut pas me dire que je fais concurence.
Message 44 sur 51
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
y a meme des escrocs qui en font une proffession 😞
Message 45 sur 51
dernière réponse

ardetel
Non applicable
il suffit de leur donner l'opportunité
la il l'ont l'oportinité..
Message 46 sur 51
dernière réponse

ardetel
Non applicable
votre metier,

escroc..

ah bon!! vos papier sont en regle. circuler
Message 47 sur 51
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
la monnaie comme les timbres c'est une histoire. c'est de l'histoire
dans les jours qui viennent je vais mettre en vente des lettres de la grande armée ,de l armée d Italie et d espagne ,l histoire d un empire , d un petit corse 😉
Message 48 sur 51
dernière réponse

ardetel
Non applicable
ca c'est recherché, il y a mon voisin
,marchand de télé, il est fou de napo, il a toute la panoplie et le dimanche il se travesti, il fait la guerre.
bin oui, on peut pas toujopurs vendre des poste de télévision.
Message 49 sur 51
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
hé bin qu il me fasse une offre c est toujours du pognon que bouffera pas ebay !?:|
Message 50 sur 51
dernière réponse

francaro45
Non applicable
Master, je ne critique pas les vendeurs de produits standards, chacun son truc et je le respecte, je voulais juste dire que les frais de mise en enchere sont chers quand on vend des articles à prix réduit en achat immédiat à prix fixe, mais je crois qu'ebay au départ et avant tout est un site d'enchère, pas de vente en ligne... Apres que l'on adapte ses ventes à ce que propose ebay je ne suis pas contre bien sur. Je parlais de valeur ajoutée et de frais de mise en vente. Apres chacun fait ce qui lui plait :). A plus all.
Message 51 sur 51
dernière réponse