annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ca commence !

Sur le Général, des Vendeurs se plaignent de commencer à recevoir des tomates et subir l'agressivité des Acheteurs, sous prétexte qu'on a plus le droit de mettre de Nég.
Ca commence et c'est pas fini !!!!!!!!!! :_|

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Ca commence !

C'est bien clair, avec les abrutis qui ne savent lire que le SMS, le big bor-del va commencer bien avant le mois de mai... :_|
Message 2 sur 8
dernière réponse

Ca commence !

Anonymous
Non applicable
au moins pour l'instant ils peuvent encore en mettre (des tomates !) Image Hosted by ImageShack.us
Message 3 sur 8
dernière réponse

Ca commence !

Tout à l'heure, je reçois un paiement via Paymal (non demandé) j'ouvre le mail, et je vois que c'est une cliente qui, d'office, (alors que l'annonce ne comporte pas l'option Paypal) me paye via ce canal...

Elle a dû lire comme tout un chacun les nouvelles mesures, et se dire, OK, je paye mon bouquin à 5,50 euros comme ça, et hop ! Paymal ! --- je précise que je n'ai eu aucun contact avec elle...

Je vais la rembourser, et lui recommander de bien lire mes CGV --- Pas sûr qu'elle me colle sa rouge maintenant, mais quand elle le pourra, ça ne m'étonnerait pas que j'y ai droit X-(

Les rouges non justifiées - les paiements autoritaires.... on a pas fini d'en chi-er X-(
Message 4 sur 8
dernière réponse

Ca commence !

ça continue... je viens de recevoir le paiement d'un acheteur qui me fait un chèque qui ne correspond pas au montant de sa facture... Il a changé les frais de port indiqués dans la notification de paiement pour ne régler que ce que lui a décidé qu'il devait payer !

je sens que je vais péter un câble X-(

Là, je crois rêver !
Message 5 sur 8
dernière réponse

Ca commence !

Y a pas besoin d'une boule de cristal pour savoir qu'on va charger à mort :_|
Message 6 sur 8
dernière réponse

Ca commence !

ça continue... je viens de recevoir le paiement d'un acheteur qui me fait un chèque qui ne correspond pas au montant de sa facture... Il a changé les frais de port indiqués dans la notification de paiement pour ne régler que ce que lui a décidé qu'il devait payer !

Facile !... tu poses le chèque en banque pour encaissement et en parallèle tu contacctes ton acheteur pour lui signaler que tu as reçu et posé à l'encaissement son chèque mais qu'àprès vérification, il s'avère qu'il a fait une erreur sur le montant de ce dernier.
Avec courtoisie :-x tu lui indiques donc que le traitement de sa commande sera en attente jusqu'à régularisation du paiement.

J'en ai déjà eu plein des comme ça (et aussi ceux qui envoient des chèques en double voire en triple !!), en général l'acheteur s'excuse et envoie le reste du paiement rapidement.

Gardez la pêche les enfants 😉
Message 7 sur 8
dernière réponse

Ca commence !

J'ai eu la même chose la semaine dernière.
Sans m'en aviser, la cliente avait estimé le poids à son idée et avait donc recalculé les frais de livraison en conséquence.
A réception du chèque, je lui ai demandé si je lui livrais juste la moitié du vase...

Là, on se trompe de post. On n'est pas dans le concours de boulet, mais ça prouve que les Acheteurs se sentent de plus en plus forts et prêts à tout !

Je ne suis qu'un Oiseau de passage... Demain je serai loin !
Message 8 sur 8
dernière réponse