Ebay m'a appelé. Une charmante voix féminine, je croyais d'abord à un canulard de M2, une des ses connaissances ]:) ma femme qui était à côté de moi était pliée de rire, "ça c'est ton pote". Au bout de 2 mn, je me rends compte que c'est sérieux 😞 Le forum PS, le forum qui rend fou :_|
But de l'appel, étudier comment optimiser les ventes, savent passer la savonnette B-)
Confirmation de ce que je disais sur un autre post, leur indicateur principal, le turn-over, le taux de ventes réussies. Là le mien est un peu faible, 25%, alors que leur norme se situe entre 40 & 50%.
Je lui explique que son indicateur n'est pas représentatif de ventes saines, car à l'extr^me on pourrait tangenter les 100% en massacrant les prix. Mieux vaut un faible turn over et des délais de vente plus long si le prix de vente est maximal.
Je lui explique que je vends 2 fois plus cher que mes collègues (ex. donné 170038_802203 % 260042_059941 , que j'ai d'ailleurs vendu entre temps) elle me demande comment c'est possible ... Ha les sondeuses no-vices :^O
Avis à tous, donc, les critères d'appréciation d'ebay sont l'immédiateté. On sent l'actionnaire intransigeant qui met la pression 😮
Autre question, pourquoi je n'utilise pas TL2, je lui réponds qu'il a une répute de maxi-buggué ... Elle était pas au courant. Apparemment les hautes sphères d'ebay sont comme nos politiques ; ils ont leurs préoccupations, et nous les nôtres, un fossé entre les 2.