annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Call me VIP B-)

dmp7712
Non applicable
Ebay m'a appelé. Une charmante voix féminine, je croyais d'abord à un canulard de M2, une des ses connaissances ]:) ma femme qui était à côté de moi était pliée de rire, "ça c'est ton pote". Au bout de 2 mn, je me rends compte que c'est sérieux 😞 Le forum PS, le forum qui rend fou :_|

But de l'appel, étudier comment optimiser les ventes, savent passer la savonnette B-)

Confirmation de ce que je disais sur un autre post, leur indicateur principal, le turn-over, le taux de ventes réussies. Là le mien est un peu faible, 25%, alors que leur norme se situe entre 40 & 50%.

Je lui explique que son indicateur n'est pas représentatif de ventes saines, car à l'extr^me on pourrait tangenter les 100% en massacrant les prix. Mieux vaut un faible turn over et des délais de vente plus long si le prix de vente est maximal.

Je lui explique que je vends 2 fois plus cher que mes collègues (ex. donné 170038_802203 % 260042_059941 , que j'ai d'ailleurs vendu entre temps) elle me demande comment c'est possible ... Ha les sondeuses no-vices :^O

Avis à tous, donc, les critères d'appréciation d'ebay sont l'immédiateté. On sent l'actionnaire intransigeant qui met la pression 😮

Autre question, pourquoi je n'utilise pas TL2, je lui réponds qu'il a une répute de maxi-buggué ... Elle était pas au courant. Apparemment les hautes sphères d'ebay sont comme nos politiques ; ils ont leurs préoccupations, et nous les nôtres, un fossé entre les 2.
Message 1 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Call me VIP B-)

monsieurdeux
Non applicable
Tonton t as pas une autre histoire ? j ai bien les comtes de fées :-x .
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 18
dernière réponse

Call me VIP B-)

dmp7712
Non applicable
Alors je te conseille Céline, féerie pour une autre fois:

" Raconter tout ça après... c'est vite dit !... c'est vite dit !... On a tout de même l'écho encore... brroumn !... la tronche vous oscille... même sept ans passés... le trognon !... le temps n'est rien, mais les souvenirs !... et les déflagrations du monde !... les personnes qu'on a perdues... les chagrins... les potes disséminés... gentils... méchants... oublieux... les ailes des moulins... et l'écho encore qui vous secoue... Je serais projeté dans la tombe avec !... "

DMP, conteur des fées
Message 3 sur 18
dernière réponse

Call me VIP B-)

monsieurdeux
Non applicable
enkore:-x .
.
Webglandeur
Message 4 sur 18
dernière réponse

Call me VIP B-)

dmp7712
Non applicable
Mais c'est qu'il aime ça ]:) N'en m'en redemande pas, je vais t'en mettre toute la nuit ]:)

« En l’âme, le dégoût semble ouvrir les abîmes, il creuse et ne s’arrête pas, il nous travaille et nous emplit de solitudes, nous nous élargissons, nous devenons un monde, un monde qui n’a point de maîtres et nous rejette de ses fins. Les désenchantements, la meute des morosités et la mélancolie sans mobile ont le pouvoir de rendre l’homme à ce qui le dénoue et de le lancer au milieu de toutes les péripéties qui semblent reculer à son approche. Mieux vaut désespérer que s’abêtir, afin que le seigneur en nous se meuve au large et dans sa majesté » Caraco, le désirable et le sublime
Message 5 sur 18
dernière réponse

Call me VIP B-)

offre lui le livre DMP 😉
Message 6 sur 18
dernière réponse

Call me VIP B-)

dmp7712
Non applicable
Pas celui-là, je veux pas avoir sa mort sur la conscience
Message 7 sur 18
dernière réponse

Call me VIP B-)

monsieurdeux
Non applicable
tte la nuit :-x, mais comment sais tu que c est le genre de texte que je peux aprecier :-( .
.
Webglandeur
Message 8 sur 18
dernière réponse

Call me VIP B-)

monsieurdeux
Non applicable
t as plus de concience keke tu racontes ? .
.
Webglandeur
Message 9 sur 18
dernière réponse

Call me VIP B-)

DMPSy ?
Message 10 sur 18
dernière réponse

Call me VIP B-)

dmp7712
Non applicable
DMP blues 😞
Message 11 sur 18
dernière réponse

Call me VIP B-)

lis Bukowsky ca donne la peche 😛
Message 12 sur 18
dernière réponse

Call me VIP B-)

dmp7712
Non applicable
""Bukowsky""

Une décadence trop éthylique à mon goût, tant qu'à sombrer autant sombrer divinement dans un trip totalement lucide
Message 13 sur 18
dernière réponse

Call me VIP B-)

monsieurdeux
Non applicable
genre :-D .
.
Webglandeur
Message 14 sur 18
dernière réponse

Call me VIP B-)

l'ecoute pas M2 lis bukowsky il aime la bierre et le foot
Message 15 sur 18
dernière réponse

Call me VIP B-)

monsieurdeux
Non applicable
je connais , surtout le sky .......:-D .
.
Webglandeur
Message 16 sur 18
dernière réponse

Call me VIP B-)

monsieurdeux
Non applicable
memoire du gros degueu:-x .
.
Webglandeur
Message 17 sur 18
dernière réponse

Call me VIP B-)

dmp7712
Non applicable
Genre t'en trouveras plein dans les légendes urbaines ... Héhé, fier de mon acrobatie, je suis resté dans le fictif B-)
Message 18 sur 18
dernière réponse