annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ce soir au info :^O

Les usager des transport en commun vont manifester contre les greviste des meme transport en comun.
Une rumeur laisse supposer que des jeune brulerons des voiture entre les 2 manif, afin que les greviste ne se croise pas.:O

Que du bonneur:^O

Merci pour les felicitation:-)
Image hosting by TinyPic
Message 1 sur 37
dernière réponse
36 RÉPONSES 36

dmp7712
Non applicable
Alors manifestons contre les bruleurs qui manifestent contre les usagers qui manifestent contre les grévistes. Non mais!!!!!! On va pas se laisser faire!
Message 2 sur 37
dernière réponse

Bon Zivai @+++
Image hosting by TinyPic
Message 3 sur 37
dernière réponse

Ha ! quand même!:-p Image hosted by TinyPic.com
Image hosted by TinyPic.com
Message 4 sur 37
dernière réponse

Vive les usagers! champagne!B-) Image hosted by TinyPic.com
Message 5 sur 37
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
les manifs super !!!
au lieu de faire les guignols inutilement ya mieux à faire, on se bouge le cul personnellement au lieu d'attendre que tout se fasse tout seul.
Message 6 sur 37
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
super mentalité française quand même, je vois pas l'intérêt, ça reflète bien l'atitude que de la gueule de pas mal de personnes en france.
je n'appele pas ça agir.
Message 7 sur 37
dernière réponse

Une greve en réponse à des greves perpetuelles et habituelles qui sont même devenues presque des congés supplémentaire, je trouve ça trés bien comme réponse... et il me semble que c'est une premiere... Maintenant si agir c'est s'attaquer au conducteur d'autobus, il me semble que c'est presque tous les jours... C'est excellent.
La chose est symbolique, pour bien mettre en reflet l'abus du droit de greve. Image hosted by TinyPic.com
Message 8 sur 37
dernière réponse

gillesghs
Non applicable
COUCOU VOUS TOUS
JE SUIS POMPIER PRO A TOULOUSE ET EST JUSTE QUE LA GREVE N EMMENE PAS TOUT
PAR CONTRE CROYEZ MOI QU IL Y A PAS MAL D INJUSTICE DANS CE PAYS
IL FAUT QU IL Y AI DES EMMERDES VOIR DES MORTS CHEZ NOUS POUR QUE L ON S INTERRESSE A NOUS
SUR TOULOUSE C ET TOUTE L ANNEE COMME CELA RIEN D EXCEPTION CES DERNIERS JOURS ET JE SAIS QUE L ON AI PAS LA SEULE VILLE COMME CELA JE PENSE ANOS COLLEGUES ALSACIENS
ON EN REPARLERA POUR NOEL ET JOUR DE L AN POUR CONNAITRE LE SCORE DE VOITURE
LAMENTABLE
CECI DIT BONNE VENTE 😉
GILLESGHS
Message 9 sur 37
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
oui la greve serait un peu plus efficace si tout le monde n'en abuserait pas ;d car maintenant depuis pas mal d'années on a l'impression de ne voir que ça.

grève des lyceens, handicapés et je ne sais quoi d'autres, la liste est longue .....
Message 10 sur 37
dernière réponse

Ils savent exactement à quelles dates ils vont faire greve... Jusqu'a 5 ans à l'avance...LOL:| Image hosted by TinyPic.com
Message 11 sur 37
dernière réponse

Medecine, pompier, flic, armée et quelques autres sont les seuls vrai services publiques.
Spécial dédicace au pompier du forum;-)
@@@°+++++++ Image hosted by TinyPic.com
Message 12 sur 37
dernière réponse

moeroshop
Non applicable
oui c'est excellent de savoir toujours avec précision les dates des grèves, très bien réglé un peu comme les jours fériés bien notés sur le calendrier ,)
Message 13 sur 37
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Quelq'un a du feu? Chuis bête...j'ai arrêté de fumer!
Message 14 sur 37
dernière réponse

Ca serai aussi simple de dire quand ya pas greve:-)
Image hosting by TinyPic
Message 15 sur 37
dernière réponse

gillesghs
Non applicable
PENSEZ A FAIRE VOS ENVOI COLISSIMO LES VEUILLE OU AVANT VEILLE DE GREVE
COMME CELA LE DELAI DE 48 H NE SERA PAS RESPECTE PAR LA POSTE ET VOUS AUREZ DROIT A UN COLISSIMO GRATUIT
ET VOILA COMMENT SOUHAITER DES GREVES
LOL
Message 16 sur 37
dernière réponse

au risque de me heurté à la sensibilité française : je considère les grèves comme des actes de terrorisme. C'est du sabotage pur et dur de la société. Si vous n'etes pas content avec votre boulot, changer d'employeur! ça ne marche pas? Alors, vous restez ou vous etes et vous bossez. Vous ne voulez pas? Il y en a plein d'autres qui le feront à votre place.
Excusez le discours un peu "Sarcosyque", mais dans beaucoup d'autres pays (pourtant dévéloppé) ça ne marche pas comme ça.
Alors, on brule combien de voitures ce soir? Qu'on s'amuse... 😞
Message 17 sur 37
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Le système à 2 vitesses existe......
Mais il existe sur toute la panoplie, de la 2CV au 15 tonnes, et ça en fait des variantes intermédiares....
Message 18 sur 37
dernière réponse

dmp7712
Non applicable
au risque de me heurté à la sensibilité française : je considère les grèves comme des actes de terrorisme.

Notamment les grèves du service public, une administration financée par le contribuable, et qui jouit d'un monopole de fait. Le mot "client" devrait en être banni, car il présuppose la potentialisté d'un choix, et l'emploie du mot "usager" ou "administré" devrait le remplacer pour l'ensemble du service public.

A la rigueur encore ce droit de grève pourrait être envisageable en cas de mise en place d'un avoir fiscal ou d'un dédomagement de l'état. Un salarié ne peut pas prendre un RER pour aller bosser, cause grève, l'état lui paye sa journée de travail.
Message 19 sur 37
dernière réponse

fredgotz
Non applicable
Grève ou pas grève, telle est la question....
Poue ne pas jeter des huitres sur le feu je dirai juste que for theureusement certains de nos anciens ont eu lecourage de faire grève et de ne pas nourri leur famille (y'avait pas grosse différence) pendant plusieurs semaines pour que le français moyen puisse aller s'ennuyer 15 jours à 80 euros le mètres carrés sur la côte d'Azur et se prendre pour LEONARD LE Capricieux, les mains sur les hanches (si si vous le voyez très bien...) en se demandant si c'est encore loin l'Amérique (ou la retraite...)
ALORS OUI, ayant grandi en ILE DE FRANCE je m'en suis tapé des grèves, marché des kilomètres pour rentrer du boulot, connu des coupures d'électricité, eu du courrier en retard (le drame!)mais je préfère ça et vivre dans un pays ou on a le droit de LA faire, LA grève, plutôt qu'ailleurs où le simple fait de critiquer le système me vaudrait d'être enfermé manu militari! Alors, heureuse?
Message 20 sur 37
dernière réponse