annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chapeau Paypal !!

Vendu le 23 Mars , paiement Paypal , expédition colissimo recommandé remis contre signature.Jusque là pas de souci:-) 2 mois passent et Paypal retire le montant de la transaction+frais de port car l'acheteur à déclaré sa carte volée (2 mois aprés la transaction )X-( Résultat le 13 juin j'ai perdu l'argent et le bijou.Je ne comprends pas comment l'acheteur à reussi çà !! Même nom et même adresse sur Ebay et Paypal avec en plus la signature du colissimo et en prime l'évaluation attestant de la bonne réception.
Paypal cautionne la malhonnêteté ???:|
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Chapeau Paypal !!

libertysk8
Non applicable
Salut oui c'est embettant ça, t'as essayé de voir avec l'acheteur en le contactant par mail? ou essaye de voir s'il avait laissé un téléphone
Message 2 sur 9
dernière réponse

Chapeau Paypal !!

Suite logique, mais l'acheteur n'est plus inscrit.J'ai laissé un mail et je vais tenter l'appel téléphonique.
Message 3 sur 9
dernière réponse

Chapeau Paypal !!

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
Bah pourqoi tu t inquiete ? tu as livre le colis tu as ladresse de lmacheteur + sa signature ? ben hop direction le commissariat ou la brigade de gendarmerie et depot de plainte pour utilisation de carte bleue volé ou fausse declaratrion de vol et opposition au mouyen de paiement .

Ne pas oublier paypal c est une chose la loi une autre , si tu utilise un service bancaire autre que paypal pour recevoir des paiement carte bleue l acheteur a 4 mois pour faire opposition et c est la encore au vendeur de se debrouiller avec les voie legales pour recuperer son argent .

donc tu ne devrai pas perdre ton etemps avec l acheteur au telephone tu va avec toutes les pieces du dossier deposer plainte et sous 2 mois l acheteur sera convoque et s expliquera .

C est comme ca que j ai fait dans des cas similaire et apres jai eu mes euros 🙂

Ne pas oublier un acheteur a 4 mois pour faire opposition a sa banque sur un paiement carte bleue par internet qu il aie acheter a cdiscount , payé paypal ou un autre vendeur AUTOMATIQUEMENT LA BANQUE DEBITE LE MONTANT AU SITE MARCHAND elle demande pas si il veut ou non .

Donc la paypal a vu la carte invalide pour vol l argent retirer par la banque emettrice de la CB du coup c est normal il le recupere sur vous et a vous de poursuivre lacheteur indelicat.
Message 4 sur 9
dernière réponse

Chapeau Paypal !!

:-xMerci Kamaha ! Je ne pensai pas au commissariat...Merci
Message 5 sur 9
dernière réponse

Chapeau Paypal !!

Pardon Kameha ! tu me donnes le bon plan et j'abîme ton nom
Message 6 sur 9
dernière réponse

Chapeau Paypal !!

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
coucou

pas grave 🙂 ben vi n hesite pas tu as toute les carte en main transaction sur ebay donc archive chez ebay , envoie a une adresse en recommande une trace e plus , paye par paypal donc le mec a creer un compte avec son ordi donc une ip en plus ,etc ...

le seul truc c est que comem je te dit en generla ca prend 2 mois pour que la partie adverse soit interrogé .
Message 7 sur 9
dernière réponse

Chapeau Paypal !!

darwafao
Non applicable
Bonsoir

En complement de ce que dit kameha. Tu fais une demande de coordonnées par la procédure Ebay et cela même si tu as les coordonnée, c'est pour être en régle avec le réglement Ebay et surtout eviter d'être accusé de harcelement...

La tu as le loustic au telephonne et crac en restant correct tu lui expliques que tu vas te défendre. Au pire si ses coordonnées sont bidons tu pourras mieux te faire sauter la neg (voir réglement ebay) au cas ou !!!
Message 8 sur 9
dernière réponse

Chapeau Paypal !!

Bonjour,
Un grand merci pour votre aide:-).Un mail de Paypal m'informe d'un remboursement exceptionnel de cette transaction (ouf plus simple et rapide ).En clair eux n'ont pas reussi à avoir gain de cause auprés de la banque émetrice,et me font une fleur...
Comprends pas !! tout colle,le titulaire du compte et de la carte est la même personne sur Ebay et Paypal.
Dans cette histoire c'est l'exceptionnel qui me fait peur...pour le futur?:|
Message 9 sur 9
dernière réponse