annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chiffres Ebay France

star2013
Non applicable
Bonjour à tous

Voilà, je suis en train de monter un projet de création et j'aurais besoin de certains chiffres de E bay France:
_ évolution depuis sa création en volume, membres, acheteurs, vendeurs, chiffre d'affaire, nombres de visite ....... et aussi chiffre 2005

Si quelqu'un sait où je pourrais trouver ces infos sur le net, ce serait sympa car j'ai bien trouvé certaines infos sur Ebay en général mais pas pour la France

Merci d'avance;-)

Fab
Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

Chiffres Ebay France

bourly89
Non applicable
ebay ne communique pas ce genre de données
Message 2 sur 15
dernière réponse

Chiffres Ebay France

*www.kamehameha-shop.com*
Non applicable
top secret 🙂 tu veux pas qu il chute encore en bourse ;)
Message 3 sur 15
dernière réponse

Chiffres Ebay France

brukhy2
Non applicable
je pense personnellement qu'il y a de plus en plus de visiteurs mais de moins en moins d'acheteurs.

Pour ta creation:
comme toi j'ai eu l'envie de creer une structure il y a quelques temps et des ebayeurs sympas m'ont prevenu que ce serait forcement pas rentable, donc je n'ai rien changé.

Je pense que Ebay n'est plus une plate forme de vente rentable surtout qu'ils augmentent leurs frais tous les ans de façon surrealiste qui rendent toute prevision imposssible.

Si j'ai un conseil : fais comme moi: attends:
- attends que des lois sur le e-commerce soient crées
- Evalue au plus juste tes frais de fonctionnement en prevoyant plusieurs modes de ventes ( ne compte pas que sur Ebay)

Comme disait un Powerseller; creer une entreprise actuellement liée à Ebay va t'amener forcement dans le mur dans les 5 ans...
Message 4 sur 15
dernière réponse

Chiffres Ebay France

bourly89
Non applicable
"je pense personnellement qu'il y a de plus en plus de visiteurs mais de moins en moins d'acheteurs."

il y a 25% de visiteurs en moins sur ebay
je prefere meme pas parler des acheteurs

(marc nous avait mis le lien)
Message 5 sur 15
dernière réponse

Chiffres Ebay France

star2013
Non applicable
Oui, je vois bien la situation d' ebay, mais je ne pense pas que cela va freiner mon projet qui n'est pas basé que sur ebay mais bien sur, c'est clair qu'il en fait partit.
D'autre part, je vends actuellement des objets de collection mais j'ai un projet beaucoup plus important et qui je pense sera rentable d'après mon étude de marché. J'ai simplement besoin de ces chiffresn car on me les demande car perso je crois à mon affaire et n'ai pas envie de faire marche arrire parce qu'ebay a une politique qui ne convient pas à tout le monde, bon ça c'est mon point de vu.
Bon, j'espère quand meme obtenir ces chiffres car je pense qu'il doivent exciter car existe bien pour d'autre pays.

@++ et bonne continuation, ne nous laissons pas abattre.

Fab
Message 6 sur 15
dernière réponse

Chiffres Ebay France

bourly89
Non applicable
un vendeur de pin's qui veut passer pro....
ah!l'inconscience de la jeunesse!

bon courage et bonne chance:-)
Message 7 sur 15
dernière réponse

Chiffres Ebay France

star2013
Non applicable
Bourly, relis bien mon post précédent :
" D'autre part, je vends actuellement des objets de collection mais j'ai un projet beaucoup plus important "
Ce qui veut dire que je vais vendre autre chose... mais mon projet je ne peux pas le faire en tant que vendeur particulier, il faut obligatoirement que je sois pro et comme je vais avoir un local commercial, je serais de toute façon inscrit au RC donc je serais forcement pro sur ebay mais pas pour les pin'sB-)
Message 8 sur 15
dernière réponse

Chiffres Ebay France

toutenphonie
Non applicable
Bonjour,

J'ai un seul chiffre qui est parlant et qui concerne le nbre de visiteurs sur le site eBay France en janvier 2005 : 25 millions de visiteurs.

Sinon il y a un article tout récent fait sur eBay dont voici l'adresse : http://recherche.journaldunet.com/cgi-bin/findall?KEYWORDS=ebay&S=JDNET.

Bon projet,
Marie
Message 9 sur 15
dernière réponse

Chiffres Ebay France

frenchtoys
Non applicable
Star 2013

tu peux me contacter par mail

a plus
Message 10 sur 15
dernière réponse

Chiffres Ebay France

bourly89
Non applicable
les requins cherchent des proies a chair tendre
Message 11 sur 15
dernière réponse

Chiffres Ebay France

frenchtoys
Non applicable
Bourly

c'est a mon intention?

je propose juste de donner les chiffres attendus par un membre de la communauté et qui ont pu être diffusés ici et la au cours des mois précédents...
Message 12 sur 15
dernière réponse

Chiffres Ebay France

bourly89
Non applicable
dans ce cas la pourquoi ne pas le contacter directement?ou donner les infos sur le forum?
que tout le monde puisse en profiter?
Message 13 sur 15
dernière réponse

Chiffres Ebay France

bourly89
Non applicable
ok frenchtoys
réponse bien reçu
c'est logique
au temps pour moi
Message 14 sur 15
dernière réponse

Chiffres Ebay France

star2013
Non applicable
Merci pour votre participation, particulierement à Marie et à franchtoys; je t'ai envoyé un émail comme tu me l'a demandé, j'attends de tes nouvelles car effectivement, pas facile de trouver ces chiffres

@++
Message 15 sur 15
dernière réponse