annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chiffres d'affaires sur Ebay en Avril

darwafao
Non applicable
Bonjour

Notre CA sur Ebay en Avril est mauvais, qu'en est il pour vous ?

Cordialement
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

bourly89
Non applicable
ca va, ca a remonté vers la fin du mois, mais y'a eu un passage a vide il y a 2 semaines environ
Message 2 sur 16
dernière réponse

mieux qu'en mars (+15%)
Message 3 sur 16
dernière réponse

moerosama
Non applicable
à peu prêt pareil que d'habitude avec pas mal d'objet non payé comme d'habitude 😉
Message 4 sur 16
dernière réponse

merdouilles2
Non applicable
ah ?
Message 5 sur 16
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
A peu prés pareil que les trois premiers mois, mais trés variable selon les semaines. Et j'ai du mettre de nouveaux produits en vente. Je vend de plus en plus en achat immédiat (prix fixe ou boutique). Une évolution naturelle?
Message 6 sur 16
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
aucun rapport avec le post, mais jpr75 c'est dévoué pour rouvrir le forum PS.
t'as trouvé les clefs sous le paillason ?
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 7 sur 16
dernière réponse

hyper-lau
Non applicable
moi je ne répond pas a ce post, parce que depuis 2/3 jours c'est le desert de gobi:_|

mais ça va revenir, ça revient toujours:-D

(avril, bien)
.

I'M A POOR LONESOME SELLER
Message 8 sur 16
dernière réponse

Je suis le plus petits chiffre du groupe aillant repondu, mon chiffre est en constante evolution, ce qui correspond a mes projets d'avennir sur Ebay, j'ai eu une semaine de creuse quand meme.
Si ca peut rassurer certain, le commerce en general ne brille pas en ce moment et beaucoup, si ce n'est tous sont toucher. Alors maintenir son chiffre est un bon resultat, lorsque l'on voit que ca chute partout.
Image hosting by TinyPic
Message 9 sur 16
dernière réponse

laptopservice.f_r
Non applicable
perso, j'ai plus de vente sur mon site amateur que sur EBay. je dirai que mon CA ebay a chuté de 60% en 7 mois. la cause, je ne sais pas, la frequentation sur ebay baisse (j'en suis sur d'apres mes stats), le commerce marche un peu moins bien en general en ce moment, heureusement que je continu à vendre pas mal sur price, et la pub dans la presse informatique boost bien nos ventes. j'aimerai bien tout de meme arrivé à joindre mon responsable categorie qui ne repond plus à mes messages depuis 6 mois/..
Message 10 sur 16
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Laptop il a changé, je ne peux pas te communiquer le nom du nouveau sur le forum car je sais que certains se font shooter pour moins que cela !!!
Message 11 sur 16
dernière réponse

master.price
Non applicable
moi je reste dans ma moyenne , j'ai eu un petib down parce que je n'eai pas fait des mises en annonce pendant 4 jours , mais dans l'ensemble c'est stable avec une nette augmentation depuis 5 jours malgré le fait que je n'accepte + paypal
Message 12 sur 16
dernière réponse

jpr75
Membre eBay
Salut, Darwa.
Pour ton dernier message...tu es sérieux?
Message 13 sur 16
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Hello,

Oui je suis serieux
a+
Message 14 sur 16
dernière réponse

laptopservice.f_r
Non applicable
salut Darwa, si à l'occase tu pouvais me passer le nom et le mail du responsable par messagerie perso, ca serait sympa.
@+
Message 15 sur 16
dernière réponse

bourly89
Non applicable
jpr75:darwafao est sérieux

sur le forum génaral, 2 piliers (claudeh5 et dorhel) se sont fait interdire de forum car ils ont appellé la modératrice "victoire" par son prénom.

le pire, c'est que claude de dorhel sont des "modérés" et que depuis leur éviction, c'est encore plus la jungle "a coté", depuis 2 semaines, il y a des discutions d'insultes de 500 ou 1000 posts.
A coté, notre forum est gentillet.
Message 16 sur 16
dernière réponse