annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Chinois

konektikpc-c0m
Non applicable
Je viens de faire une petite étude sur les vendeurs chinois et HK :

Les résultats sont sans commentaires .

Pour cette étude j'ai pris la première page d'annonces des rubrique composant pc et console de jeu vidéo !
Soit 400 annonces au total d'ou j'ai extrait les 15 plus gros chinois !

Résultat de 15 vendeurs asiatique dans ces deux rubrique :

DEPUIS 90 JOURS !

Nombre d'objets mis en vente : 255 072

Nombre d'objet vendus : 71 861

Chiffre d'affaire en $ : (attention ça pique les yeux) ............. 714 610$

Il s'agit là des statistique .fr biensure fournis par terapeak !

Nous parlons donc de 15 vendeurs donc le chiffre d'affaire annuel cumulé dépasse les 2 800 000$ soit un manque à gagner pour la TVA de 550 000$ (400 000€) sans parler des droits de douanes !

Combien de vendeur Asia vendent sur .fr ?

un commentaire Ebay ?
Le gouvernement en ce moment est très intéressé par la survie des PMI-PME je doute qu'ils apprécient cette concurrence totalement déloyale qui met en danger directement les petites structure que nous sommes !

Romain
Vice président d'Erentole -------------------------------------------------------------------
Association de vendeur professionnel du e-commerce : www.erentole .fr
Message 1 sur 32
dernière réponse
31 RÉPONSES 31

Chinois

Moi j'ai mis le pied en entier
histoire de bien ecraser la vermine !!!! :^O :-x B-)
Message 21 sur 32
dernière réponse

Chinois

Le gauche ou le droit? :^O
Message 22 sur 32
dernière réponse

Chinois

j'en ai plus qu'un !!!! celui du milieu !!!! :_| :-x B-)
Message 23 sur 32
dernière réponse

Chinois

Oups, sorry pour la bourde (involontaire).
Message 24 sur 32
dernière réponse

Chinois

Y'a pas d'mal ,
d'autant que j'ai 4 bras
alors ça compense !!!! :-p :-x B-)
Message 25 sur 32
dernière réponse

Chinois

*animaz.fr*
Non applicable
Vichnou :O C'est lui le plus fort !
Message 26 sur 32
dernière réponse

Chinois

]:) :-x B-)
Message 27 sur 32
dernière réponse

Chinois

Moi ce qui m'inquiete aussi, c'est le nombre d'articles vendus qui ne sont pas en conformite avec les normes europeennes.

Lorsque ca ne releve que de l'arnaque c'est deja assez frustrant pour l'acheteur, mais lorsque la marchandise se revele etre dangereuse pour la sante des utilisateurs, la ca devient plus grave.

Bien que les medias aient focalise sur les fabricants chinois, ce probleme existe malheureusement ailleurs. Ici en Grece ou je vis, nous avons recemment eu des problemes avec de l'huile vendue prinicpalement aux restaurateurs, et qui contenait des derives petroliers.

Comment les services des douanes europeennes peuvent ils controler tout ca? Je deplore qu'ils perdent souvent leur temps a controler des gens honnetes comme notre amie laura070 alors qu'ils ont certainement d'autres chats a fouetter, comme controler certaines denrees dont la documentation est mensongere.
(\____/)
(=0_0=) AGAINST
(")___(") ANIMAL ABUSE!!
Message 28 sur 32
dernière réponse

Chinois

ideatelcom
Non applicable
Yen as pour qui l argent n'as pas d'odeur...tant que cela rapporte et aussi le premier fondemental de tous vendeur chinois "ne ja mais consommé ce que l on produit"...mdr
Message 29 sur 32
dernière réponse

Chinois

ideatelcom
Non applicable
:_|
Message 30 sur 32
dernière réponse

Chinois

ideatelcom
Non applicable
Ya de l argent chez Ebay
http://www.journaldunet.com/breve/32164/ebay-acquiert-3-societes-et-licencie-10---de-ses-effectifs.shtml
Message 31 sur 32
dernière réponse

Chinois

lacogi29
Non applicable
alivres, je suis bien d'accord avec toi, c'était surtout pour dire que c'est inutile d'aller sur le géné.
Le pro non PS, il connait maintenant l'existence d'erentole et si ça l'intéresse il s'inscrit, c'est tout.
Message 32 sur 32
dernière réponse