La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Depuis hier 1er Mars j'ai plein de commandes en provenance de Roumanie alors que je n'en n'avais encore jamais eu auparavant, je ne sais quoi en penser? même si paiement paypal, je crains ouverture de litige ensuite pour remboursement etc etc etc....
c'est vrai que depuis un certain temps, nous avons aussi plus de ventes à l'étranger notamment pour des livraisons dans des pays inhabituels ( roumanie, pologne, lettonie...)
Colissimo expert international avec assurance à chaque fois
C'est parfois un peu long mais ça arrive.
Attention aux adresses, elles sont souvent "exotiques"
Je citais les DOM TOM parce que :
Un exemple classique du sport local largement pratiqué:
Jean achète une voiture neuve à crédit et il la paie pendant 6 mois.6 mois plus tard après dernier paiement, elle est saisie. 2 mois plus tard vendue au enchères (locales) et racheté par le cousin de jean à prix défiant toute concurrence vu que l'assemblée présente à la vente est de connivence.
Bien d'autres exemples sont à mettre dans le panier des ruses et magouilles locales.
Mon zom travaille beaucoup avec, entre autres, la Guadeloupe et ils sont très fiers de lui raconter leurs exploits.
Ce sont en grande majorité des gens adorables, mais ils ont leur culture.