annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien sommes-nous?

Il y a des PS bronze, argent etc.
Combien sommes nous dans chaque catégorie?
Message 1 sur 54
dernière réponse
53 RÉPONSES 53

Combien sommes-nous?

Pour ma part je suis encore Power seller bronze mais pour pas longtemps,
j'ai reçu mon préavis de licenciement hier matin de la part d'eBay comme quoi je serai power seller éteint :^O dans un mois mais ça vaut de l'or quand même:-D.
Message 21 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

Si le but de ce fils est de pétitionner pour ouvrir la hotline téléphonique à tous les PS, je signe !

Yann
(alliage cuivre & etain)
Message 22 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

Enfin quelqu'un qui m'a compris! Merci!!Tous les PS du plastique au platine, élus par la grâce d'ebay grâce au fric que nous lui laissons, réunissez-vous!
Message 23 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

Donc, si j'ai bien compris, personne ne connait le nombre des PS?
Dream est à moins de 40 sur combien?
Message 24 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

009epiphanie:une liste est creer afin de negocier le prix des colis avec la poste, veux tu t'y joindre?
Si c'est le cas, poste ta reponse dans; "au sujet de la poste"
Tu indique le nombre de colis que tu fait par moi en moyenne. Il n'y a pas de petit participant
Les petites rivieres font les grands fleuves(copié sans autorisation de l'auteur)
Message 25 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

Merci;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 26 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

Ne me remercie pas, je travaille pour ma poche!
Message 27 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

@ libertysk8 : nous on est 4 mais en général on part en vacances ensembles, alors c'est le même problème.

Pour les périodes courtes, je travaille sur portable avec Wifi, je trouve des connections dans tous les bons hotels (et quand je suis dans un pas bon hotel je vais me mettre près d'un bon dans ma voiture nbet ça capte en général.

Ca me permet de garder le contact avec les clients, de répondre aux questions et de faire patienter. Et d'avoir une activité tout-à-fait normale pour certains produits, sur lesquels je fais du dropshipping.

Pour les longues vacances... Ben j'en ai pas pris depuis 6 ans, en fait... :_| bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 28 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

et pour répondre au thread, j'ai 2 pseu argent et deux pseu bronze (dont le plus petit, les_tresors_de_justine, va perdre son appellation PS si je ne me bouge pas d'ici un mois...) bijoux, fées, oeuvres d'art

Message 29 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

En France, 15.240 utilisateurs se déclarent comme vendeurs professionnels . Ebay dixit. Ce chiffre ne comprend pas les internautes qui ne sont pas en règle avec la loi, en ne se déclarant pas comme professionnels malgré les montants et la régularité de leurs ventes sur le site.
Extrapolation un peu hasardeuse: Nous sommes plus de 10.000 PS, peut-être bien plus!
Et nous générons combien % des revenus d'ebay?
99,5%?
Message 30 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

je pense qu'on est nombreux en effet, parce qu'il y en a un paquet qui ne viennent jamais ici
Message 31 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

Facile a compter? Non.
Mais rien q'au vut de la liste 40 vendeurs = 6000 colis = 50.000€ pour la poste au minimum. Donc pour 10.000 vendeurs il faut multiplier ce chiffre par 250 = 1.500.000 colis = 12.000.000€ :O:O:O:O
Ebay peut meme se permettre de prendre une com avec la meilleure proposition:-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 32 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

Pensée secrète d'ebay:S'ils savaient comme ils sont encore loin de la réalité!
Message 33 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

Furcone, tu sait que tu peux mettre plus d'objet dans la bande deroulante d'Ebay, dans les autres objets du vendeurs Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 34 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

009epiphanie
Non applicable
BONJOUR FURCONE, comme je ne fais que des petits objets je n'expédie qu'en distingo ou fréquence, trop peu de colis ,méme pas deux par mois ,c'est pourquoi je n'ai rien dis en voyant le post sur le sujet, cordialement ELIZABETH
Message 35 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

Tu m'interesses. Explique!
Tu veux dire, à l'intérieur de la Boutique?
Message 36 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

Oui, tu as vu la pancarte en bas afficher les autre objet du vendeur, pas celle d'auctiva. Regarde un de mes objets, tu verra. Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 37 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

Tu vas dans liste des fonctionnalités>>>> Outils promotions croiser>>>> preference relative au promotions croisee>>>> Tu modifie le nombre d'objet et tu peux mettre 12;-) Image hosting by TinyPic
Image hosting by TinyPic
Message 38 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

wolftuning01
Non applicable
Moi je suis argent depuis 2 jours, j'espère monter plus, mais pour ce moi c'est mal parti
Message 39 sur 54
dernière réponse

Combien sommes-nous?

Ok. J'ai résolu ça de façon differente:8924597640, je ne l'ai pas encore fait partout,seulement de temps en temps(les petites photos de lien vers les catégories)
Message 40 sur 54
dernière réponse