annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment bloquer les achats des profils 0 ?? MARRE...!!!!

coni74annecy
Non applicable
bjr à tous ! je suis une toute nouvelle PS en voie d'immatriculation (bonjour la galère...!!!)
j'aimerai savoir si dans mes préférences acheteurs je peux bloquer les profils zéro ...j'ai bcp trop d'objets achetés et non payés par ces profils...je ne parviens qu'à bloquer les profils négatifs et à bloquer plusieurs achats pour les profils 0...merci de m'expliquer comment faire !
murielle
Message 1 sur 228
dernière réponse
227 RÉPONSES 227

monsieurdeux
Non applicable
je suis allé dans une nouvelle boulangerie .......comme j etais nouveau , il m a dit pas de baguette pour vous .....:-(

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 2 sur 228
dernière réponse

angels121
Non applicable
Bonsoir,

Je trouve pas très sympathique de ne pas vouloir vendre à des nouveaux.
Il faut bien pouvoir commencer un jour et heureusement, la très grande majorité des nouveaux est correcte.
Les quelques problèmes de paiements que j'ai eus sont beaucoup plus souvent dus à des profils entre 10 et 50. En revanche, je ne lâche pas celui qui "oublie" de payer et en général au bout de plusieurs rappels, plus un litige par ebay, ils finissent presque tous par payer.
Je suis à 1 pour cent de ventes jamais encaissées ce qui me semble acceptable.

Très cordialement.
Message 3 sur 228
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
salut angels121,

alors là je suis admiratif 1% de vente jamais encaissées, tu dois les harceler du matin jusqu'au soir.

pour ma part j'ai eu plusieurs objets non payés par des profils 0. interdire les profils 0 j'suis pas trop pour car il y a le profil 0 débutant et le profil 0 qui est un mauvais ebayeur revenu par la petite porte. si je fais le compte de tous les profils 0 qui ne payent pas et bien ils ne représentent pas grand chose par rapport à tous les profils 0 très sympas et assez soucieux de bien faire car débutant donc non à la discrimination des profils 0. d'autant que les bons profils 0 sont parfois très fidèles car quand ça s'est bien passé ils reviennent vers leur premier vendeur, on a tous besoin de repères et de sécurité.

récemment j'ai eu une petite crise contre les mauvais payeurs mais c'est passé, je reprends la plume et réponds avec courtoisie aux messages reçus. d'ailleurs mauvais payeur ne veut pas dire profil 0, n'est-ce pas?

quinca
Message 4 sur 228
dernière réponse

darwafao
Non applicable
alors là je suis admiratif 1% de vente jamais encaissées, tu dois les harceler du matin jusqu'au soir

ALors moi je veux ton truc !!!!!!!!!!!
Message 5 sur 228
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
ouais c'est quoi ton truc!!!

dit le nous 😉
Message 6 sur 228
dernière réponse

Salut à tous !
ah oui MOI AUSSI je veux ton truc MDR !!!
car ok moi aussi je continue à vendre à des profils zéro car il faut bein débuter un jour mais il faut avouer que Murielle a raison !! moi aussi j'en ai marre de toutes ces ventes qui n'aboutissent jamais, malgré relances, etc..et la plupart sont des profils zéro aussi....
voili, voilou, à + tout le monde.
Sylvie
P.S. : coucou Olivier;-)
Message 7 sur 228
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
coucou sylvie 🙂

comment ça va depuis? me suis renseigner sur le partenariat. en fait, c'est de la promotion croisé de produits entre vendeurs. en dessous des promotions de ses propres produits benh y a ceux de son partenaire en plus. le but c'est de promouvoir des objets de vendeurs dont les objets sont complémentaires avec les siens. moi faudrait que je me trouve un vendeur de carrelage ou de portes pour mes poignées de porte et appareils sanitaires.

mais comme j'en connais pas, vais aller voir dans les annonces pour en dégoter. je pense que ça peut-être intéressant de proposer une offre globale aux acheteurs.

qu'est-ce t'en penses?

olivier (pour les intimes) haha
Message 8 sur 228
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
:))
Message 9 sur 228
dernière réponse

hello OLivier !!!
ravie de te lire !
fais attention, monsieurdeux va être jaloux ! MDR !!!

ah ok c'est donc cela le partenariat, merci de l'info.
moi cela ne m'intéresse pas, par rapport à ce que je vends, mais toi oui éventuellement tu peux voir, cela peut t'amener d'autres ventes.

finalement me suis pas couchée de suite hier ... Près de 3 heures du mat.... dur dur ce matin.....

sinon j'en reviens à ton partenariat, penses aussi que cela peut t'en enlever aussi (des ventes..) si le gars à d'autres "partenaires" (oooooooooh)que toi (lol), qui vendent la même chose à des prix plus bas, enfin tu vois ce que je veux dire. Pèse bien le pour et le contre (c'est mon côté balance ça )
Message 10 sur 228
dernière réponse

xenon772
Non applicable
Moi, je vends aussi à des profils 50 à 60, qui font trainer les paiements ..
ça ne vous arrive pas, ça ? 😮
Message 11 sur 228
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
Pèse bien le pour et le contre (c'est mon côté balance ça ) haha elle est bonne celle-là.

tu crois qu'il mord parfois monsieurdeux? hihi

j'avais pas pensé à ça que le partenaire il ait des concurrents dans ses partenaires. mais bon de toute manière des concurrents frénétiques de la mise en enchère à 1€ prêts à faire exploser les prix y en a déjà tellement. ça me fait penser aux kamikasés prêts à tout pour faire exploser le beau porte-avion que je suis (lol).

en fait je pense depuis deux secondes à la fidélisation de la clientèle, j'ai l'impression de revoir des pseudos parmi mes ventes. comment on fait déjà pour connaître le taux de fidélisation, l'ai vu dans une autre discussion l'autre jour.
Message 12 sur 228
dernière réponse

Moi aussi j'aime bien les profils 0, jouvre 5 a 10 litige maxi par moi et la seule relance que j'envoie c'est une relance automatique apres 7 jours, formuler de sorte que c'est Ebay qui l'envoie et pas moi;-)
Image hosting by TinyPic
Message 13 sur 228
dernière réponse

monsieurdeux
Non applicable
fais attention, monsieurdeux va être jaloux !
KOI j ai un rival ????????:O

. Tatoué sur son bras, Ses amis et sa foi, Sa seule politique, Ses potes et la musique
.
Webglandeur
Image and video hosting by TinyPic
Message 14 sur 228
dernière réponse

Quoi qui veut le parisienX-(
Image hosting by TinyPic
Message 15 sur 228
dernière réponse

bah j'en sais rien ! mais moi je peux mordre aussi des fois si on me chauffe de trop...héhé !

et oui moi j'y ai pensé à cela concernant le partenariat, c'est d'ailleurs le premier truc qui m'est venu à l'esprit quand tu m'en as parlé.
alors comme ça tu es un beau porte avion ?......je demande à voir je suis curieuse moi ;\

j'en sais rien pour le taux de fidélisation, je ne pense pas que ce soit possible de le voir, j'ai lu aussi cette discussion "avez vous des clients fidèles" mais aucun souvenir de cette réponse..
moi en fait je me suis fait un truc tout bête... tu veux savoir ? LOL .. je fais durer le suspens..
:-)
Message 16 sur 228
dernière réponse

quincaillerie-sanitaire
Non applicable
oui ça m'arrive aussi de ne pas être payé par des profils qui ne sont pas profils 0. en fait, j'ai l'impression que les évaluations négatives et les avertissments d'ebay n'ont pas beaucoup d'effets sur les acheteurs. ils savent qu'ils peuvent réouvrir leur compte après une petite période de suspension. par conter je pense qu'on peut bloquer les membres qui ont reçu des avertissement.

c'est dommage car je deviens plus nerveux et agressif alors qu'au début j'étais beaucoup plus commecial et conciliant.

toutes ces ventes râtées m'ont un peu refroidi.
Message 17 sur 228
dernière réponse

bon Olivier tu écris en mm temps que moi ça va pas ça !!!!
Message 18 sur 228
dernière réponse

Oui tu peux bloquer les membres qui ont eu 2 averto et les membres negatifs
Image hosting by TinyPic
Message 19 sur 228
dernière réponse

oui c'est évident que ça refroidit !
disons plutôt que ça agace !!
ça puis les gens qui (quand même..) te préviennent de suite et annulent la vente , du style , la dernière en date pour moi : je me suis trompée de vendeur, je peux annuler la vente ? on me l'avait jamais faite celle-là !!
ou encore, mon fils est à l'hopital, j'ai une rage de dent, j'ai mal à la tête, j'ai mal au cul, j'ai enterré ma grand-mère 150 fois !!
ras le bol !!!
Message 20 sur 228
dernière réponse