annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment est ce possible ?

Anonymous
Non applicable
Objet conforme à la description 4,7 / 5 39 votes
Communication 4,5 / 5 39 votes
Délai de livraison 3,8 / 5 38 votes
Frais d'expédition et de livraison 4,2 / 5 39 votes

Comment est 'il possible que ce vendeur puisse encore vendre ? Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 20
dernière réponse
19 RÉPONSES 19

bonjour

ben : en payant ses factures ebay

puisque c'est le seul critère retenu, non ?

en même temps, je vois ca : je passe mon chemin même s'il propose l'affaire du siècle !

Message 2 sur 20
dernière réponse

lefildemma
Non applicable
sur ebay, tout est possible ;-(
Message 3 sur 20
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
j'avais donné un budget à ma grande fille, elle cherchais un truc particulier et c'est son premier achat sur E bay !!! je peux dire sans mentir "c'est mon enfant" d'un autre coté c'est de ma faute je n'avais qu'à la surveiller ...
M'en fout, je lui ai collé une réclamation paypal pour objet non reçu.

Des fois je vous jure je suis trop conne ! Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 20
dernière réponse

Franchement, je n'achète rien sur ebay depuis longtemps :^O

Malgré tout ce qu'on raconte, c'est souvent plus cher sur ebay(regardez dans le comparateur des prix) et surtout, de basse qualité.

Actuellement, on trouve des choses aux prix sympas, SAV impéccable, livraison rapide etc etc sur le net (j'achète souvent sur les ventes privées et je suis contente. Faut avouer que la livraison est souvent longue chez eux, mais les réductions sont trèèèèèès intéreéssantes)
Message 5 sur 20
dernière réponse

Oui c'est plus cher sur ebay. Dans mon cas, je vends moins cher sur mon site que sur ebay....

La faute à qui? Les 10% de com, les frais de mise en vente avec je ne sais combien d'invendus, faut bien les integerer quelques part...

Par contre, même en mettant un flyer dans chaque colis, les gens continuent a acheter en masse sur ebay...

Va comprendre pourquoi?

* ils ont plus confiance sur ebay?

* ils collectionnent les evals? (le pire c'est que c'est vrai, y'en a qui achetent en 3 fois pour avoir 3 evals)

* la simplicité?

* l'efficacité du referencement d'ebay sur google?
Message 6 sur 20
dernière réponse

...je crois tout simplement qu'il y a la "clientèle ebay" et l'autre

Par ma propre expérience je sais que ceux qui achètent sur ebay sont (la majorité) en recherche des "économies" (ils ont dans leurs têtes qu'ebay est un site où on peut s'acheter un truc à 1€) Se sont souvent ceux qui vont négocier 20cts de réduction sur les envois.

Puis il y en a ceux qui ne conaissent pas ebay (ou ne font pas confiance) et qui cherchent pas des aventures, mais un objet, un SAV etc
Message 7 sur 20
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
on trouve des choses aux prix sympas, SAV impéccable, livraison rapide etc etc sur le net

Dans mon cas, je vends moins cher sur mon site que sur ebay...

Résumé impec ...Yéyé
Message 8 sur 20
dernière réponse

on trouve des choses aux prix sympas, SAV impéccable, livraison rapide etc etc sur le net

C'est encore mieux en magasin !!! On peut essayer, tester.... ce que l'on veut acheter, pas de risque de perte du colis, d'erreur sur le produit, pas d'escroquerie à la carte bleu, une SAV réactive et de proximité Etc....

Puis il y en a ceux qui sont radins et inconscients et qui achètent sur le net.
Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 20
dernière réponse

JE SUIS ASSEZ D'ACCORD AVEC ROLEGAMES :-x ILHEM
ILHEM
Message 10 sur 20
dernière réponse

qui sont radins et inconscients et qui achètent sur le net ?:|
C'est de l'humour?

Aujourd'hui acheter sur le net, ça me fait économiser le temps (précieux! et qui vaut cher!), éviter les files d'attente de toute sorte (j'ai horreur de ça) et j'en passe.
Aux USA le pourcentage des ventes sur le net augmente en permanence, et ça se comprend.
Perso, j'achète même des chaussures (faut avouer que j'ai la pointure standard)
Une seule chose que j'adore faire en direct, c'est l'achat du parfum. Pour moi c'est "une procédure" sacrée que j'adooore.
Message 11 sur 20
dernière réponse

qui sont radins et inconscients et qui achètent sur le net ?:|
C'est de l'humour?
OUPs ! merci j'ai oublié faignant.

J'aimerai bien garder le magasin viable encore un moment.
Je ne vais pas dire à mes clients que le net c'est super, non ?
Message 12 sur 20
dernière réponse

:^O
Oui, c'est clair ]:)
Message 13 sur 20
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
C'est encore mieux en magasin !!! On peut essayer, tester.... ce que l'on veut acheter, pas de risque de perte du colis, d'erreur sur le produit, pas d'escroquerie à la carte bleu, une SAV réactive et de proximité Etc....

mais no, pas que cela à faire :)...tester.... ce que l'on veut acheter

Suis pas un centre d'essais

"...pas toucher tu vas sallire, ou pire tu vas tout casser bouricot..."

hihihih
Message 14 sur 20
dernière réponse

Mais c'est vrai que je n'achète pas du matériel informatique de l'électroménager et TV Hifi sur le net. Je n'ai confiance ni dans la livraison ni dans la SAV.

Je vais me faire lyncher mais bon quand je vois comment ses anciens collègues s'amusent avec les anglais, il faut me comprendre 😉
Message 15 sur 20
dernière réponse

l'avantage d'ebay c'est le coté grande surface et ça les gens l'ont compris et c'est facile d'accés... c'est ce qui fait que ça fonctionne... tu voyages d'un rayon à l'autre en trois clic et tu remplis ton caddy peinard...
c'est ce qui les fais tenir...
Message 16 sur 20
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
bin ce que ma belette cherchais c'est pas au supermarché et je ne savais même pas ou en trouver. elle à trouvé sur E bay elle a dit : "maman c'est que 3 euros et 6 de port" j'ai dit OK mais j'avoue ne même pas avoir regardé. Si j'avais regardé j'aurai pas acheté.
Je viens de transformer mon litige paypa en reclamation et hop, trop facile 15 jours pour la livraison je ne suis pas d'accord ... Image and video hosting by TinyPic
Message 17 sur 20
dernière réponse

yakmi.1
Non applicable
Pour ma part, j'ai jamais acheté sur internet à titre perso !!!

Je suis incapable... j'ai besoin de rencontrer les commerçants, de voir, de toucher (pas la commerçante... quoi que des fois...) !
Message 18 sur 20
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
Salut Couette,

Pour revenir à ton post de départ :

Les "étoiles" du vendeur de ta fille sont celles d'un partic'.... Chez un pro ce profil aurait été innacceptable : Il n'aurait plus le droit de vendre ou de faire son métier d'escroc... Mais chez un particulier (bs), c'est NORMAL de faire l'escroc = Toi ou moi serions déjà restreint ou suspendus... Avec le quart de son profil.. Mais là ça leur plaît !!

Quel pied !!

Bissseexx à tous
Message 19 sur 20
dernière réponse

Anonymous
Non applicable
et oui c'est ça que je ne comprend pas. je pensais que les partics aussi étaient soumis à la dictature des étoiles mais même pas. Chez eux elles ne sont là que pour faire joli. Image and video hosting by TinyPic
Message 20 sur 20
dernière réponse